Cherche joueurs pour faire la quête "LA COUR D'ORYX".
GT : Rockybalzonne
cherche gardiens pour m'aider pour le fuseau noir car je désespère tout seul.
merci d'avance mon gt : dollos
Besoin d'aide pour la cour doryx
Jill BlrdLady
Je cherche 2 joueurs pour la quêtes de l'épée exo. Je ne tombe que sur des blaireaux qui tuent tout les chevaliers...
GT: CanetonBragon
Bonsoir, Je vais débuter sur Destiny je cherche donc des gens avec qui jouer. N'hésitez pas à m'ajouter : Juwdyz2b
Bonjour, besoin d'aide pour la cour d'oryx
GT : RedFlash475
Cherche 2 joueurs pour tuer malok et heolstor en 30 seconde GT kiro068
chercher 2 personne pour 2 assaut 42 périlleux GT:CanetonEpice855
Salut à toutes et à tous.
Je me suis remis à Destiny très récemment, j'avais lâcher le jeu après l'avoir bouclé avant la sortie des extensions.. Du coup aujourd'hui je suis complètement paumé.
Je recherche donc une âme charitable qui pourrais me replongé dans le bain..
Malheuresement j'aimerais repartir sur un nouveau personnage.
Car l'autre étant niveau 25 je crain d'avoir zapper énormément de choses.
En tout cas pour ceux qui ont le courage mon GT est Mrpanda78711 j'ai 27 ans et je possède un micro.
A bientôt.
Bonsoir a335 et a310 cherchons une pers min 300 pour le fuseau noir sur one. Gt Pouss06
Up
Up
Gt IronBlack24 dispo
Le fuseau noir c pour la mission du jour uniquement...
Le 12 septembre 2016 à 21:47:20 radegast a écrit :
Le fuseau noir c pour la mission du jour uniquement...
Euh non, et ça fait longtemps que c'est plus le cas mec, suffis de lancer la mission en hard désormais et c'est bon ! Comme toutes les missions spéciales d'ailleurs (Sleeper, Fuseau, No Time...)
A ok ben ( et paf lechien1 ) dispo pour aider si besoin merci vdd pour ta lumière
Cherche 2 joueurs pour avoir le Fuseau noir étant donné que la mission du jour est "Aveugle à la lumière"
Titan 309
GT: Rockybalzonne
cherche joueur pour étreinte de la peur ou mission du fuseau noir
gt max47600
Bonswar alors je recherche des personnes voulant bien m'aider pour monter mon niveau de lumière ou m'apprendre quelques truc sur destiny.
Je préfère présicer j'ai 14 ans vu que l'âge pose problème sur beaucoup de post. Je serais disponible à partir de dimanche swar.
M'envoyer un MP si intéressé
Cherche un last pour le fuseau noir ajoutez edwwiee