Yop, si jamais des gens on besoin d'un coup de main (raid normal ou hard, PDV, ou même mission) vous pouvez m'envoyer un mp,, ça me fais plaisir de pouvoir aider un peu en attendant RoI =) ! (Et bien évidemment des gens cool, et pas prise de tête ! ) GT: TCS Guitaro
SpAiNfRiCaWaX Dispo
salut besoin d aide pour finir un assault chasseur 310
gt criminol94
Salut à tous, j'aurais besoin d'un ptit coup de main pour la mission du fuseau noir.
Gt: oOo R4IDEN oOo
Bonjour à tous, je recherche des gardien pour ma quête " faite sensation à l'épreuve "
GT : Lynhyao
(Quête pvp qui doit être fait en escouade)
Cherche des personnes pour de l élimination gt iZzee SLaiZz
Gt IronBlack24 cherche du monde pour la mission fuseau
Recherche joueurs pour m'aider à compléter la quête de l'épée exotique, "scellez la lame" ou il faut buter les 3 gardes d'alak-tul.
Arca 335
Gt orphe74
slt a tous, je cherche de l'aide pour le champion corrompu au champs des fusees
merci gt:BobMinion1314
Recherche joueurs pour m'aider à compléter la quête de l'épée exotique, "scellez la lame" ou il faut buter les 3 gardes d'alak-tul.
Arca 335
Gt orphe74
recherche joueurs pour quete ( scellez la lame) pour ma lame cryo-élec..
titan 320 CanetonEpice855
Cherche joueur pour m'aider à faire la quête l'âme norturne (epee exo)
La mission où il faut tuer 3 chevalier simultanément
GT KB x PiNGui
Salut tout le monde je cherche du monde pour m'aider à faire l'assaut contre le Sabre déchu pour avoir le fusil à fusion exotique mon GT : XCPF Gamer
Recherche joueurs pour différentes quètes, et par la suite pour faire des raid ou du pvp, je suis Chasseur 250, j'ai un micro et j'ai 26 ans
mon gt : Captain Frag44
yop tout le monde , cherche joueur pour l'épee exo abyssal contre alaktul
GT: herculesbzh
Bonjour, je suis chasseur 327 de lumière
Je cherche 2 joueurs afin de faire la quête pour obtenir la Bruleuse de Sol
GT: Madvenger FR
Salut, je recherche 1 ou 2 personnes pour la quête étreinte de la peur sur phobos.
Je me fait défoncer par l'écho à chaque fois
Gt Starfighter 65
Pour ceux qui veulent filer un coup de main ou claquer un denier
Une épée reforgée : Scellez la lame (solaire)
Recherche activement deux joueurs sérieux afin de terminer cette quête, aide possible en retour pour la votre.
Le 24 août 2016 à 20:11:00 Madvgr a écrit :
Bonjour, je suis chasseur 327 de lumièreJe cherche 2 joueurs afin de faire la quête pour obtenir la Bruleuse de Sol
GT: FxG Hunk II
salut je cherche 2 personnes pour le fuseau noir
Gt doudou asteam