Salut a tous , du monde pour le fuseau noir sur Xbox one ?
GT herculesbzh
Gt IronBlack24 dispo
Cherche quelques personnes pour quête pvp car seul ça me gave. GT Kalargo
Dispo pour aider
Gt:RaySonic7895
Cherche 1 ou 2 joueurs pour faire les quêtes de la reine ;) Il faut tué les Champions Corrompus avec chaque Destination
Je cherche des gardiens afin de m'aider dans deux quêtes parties finale de la Buveuse d'obscurité et pour La Gouvernante
GT : AcTa OxyZ
Chasseur 34 dispo pour farm la malok
GT MtrDayo
Cherche joueurs pour caveau de verre afin de finir la quete du "trop long a expliquer"
Gt MAT RAIDER
Chasseur dispo pour farm la Malok
GT MtrDayo
Salut. Je cherche une ou deux personnes pour faire l'assaut de la lame noire et ainsi terminer les quêtes de l'épée exo.
GT BOWLOON
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Cherche des joueurs pour faire la rune désuète titan 334 GT: EL Di4bLOo
Cherche des joueurs pour faire la rune désuète titan 334 GT: EL Di4bLOo
Pour ceux qui ont besoin d'aide, voici mon gt : Darkness Lord37
Salut. Je cherche 2 personnes pour faire la dernière étape de la quête d'épée exo. C'est l'assaut de la lame noire ou il faut tuer un certain garde et la lame noire avec moins de 30 secondes d'écart. Merci
GT BOWLOON
Dispo pour aider pour toutes quêtes sachant que je n'ai pas fini les dernières quêtes GT : Raving Night
slt, je cherche aide pour quete gouvernante (realiser 100% frags), freddyg08600, rentrez mon gt et envoyez moi un message ONE
l' ideal serait 2 personnes avec moi en carnage pour boucler ca vite fait, je suis à 27%
(je suis pret à aider en retour si besoin)
slt, je cherche aide pour quete gouvernante (realiser 100% frags), freddyg08600, rentrez mon gt et envoyez moi un message ONE
l' ideal serait 2 personnes avec moi en carnage pour boucler ca vite fait, je suis à 27%
(je suis pret à aider en retour si besoin)
Salut tout le monde, je cherche des gens pour l'assaut sabre II EN 280 pour l'esprit de l'image dormant merci d'avance bonne aprem à tous
SpAiNfRiCaWaX Dispo
Dispo pour toute aide. GT: Kalargo