Arca dispo quête impulsion exo 1ère étape. Gamertag: radhin40
Cherche personne pour forge de l'archontre pour quete exo gt
WIZz o THUNDER
cherche titan à un stade assez avancé (max 6eme étape) pour la quête exo du "pic infectieux"
Cherche Arca quete exo.
GT: mik28350
Salut je suis arca à 376 de lumière je cherche un chasseur et un titan pour commencer la quête du pic infectieux
GT : Lord Dark Sisco
Je suis dispo de suite
Je suis chasseur et je cherche joueur pour quête exo du raid ,je suis au niveau ds premier code.gt oOMasht0kBri Oo sur one(après la nuit noir ,3 épreuve, 50 kill... Etc
On est 2 arca et chasseur on cherche titan pour la quête du pic infectieux
manque 1 joueur titan quète impulsion exo. gt: SnickersIsBack
On est 2 arca et chasseur on cherche titan pour la quête du pic infectieux
Hello, je cherche une troisième personne pour la dernière étape de la quête exotique pour l'épée abyssale : Tuer Heolstor, puis Alak Tul en 30 secondes. Donc ne pas le buter (Heolstor) en pleine partie, focus sur Alak Tul et lorsque ce dernier n'a presque plus de vie => Tuer le chevalier et Alak Tul tout de suite après.
Je suis un chasseur 355, et je joue avec un Arca 360.
Mon GT : RaidersFr
Bonjour chasseur 370 je cherche un arca et un titan pour la quete de limpulsion exo je sui encor a la premiere étape jai deja realiser la nuit noir mais je peux recommencer je connais deja les etapes pour mettre renseigner
EoF wilou l4l
1 place dispo pr quête exo gt idrilon
Dispo quête exo depuis le début je suis titan
GT : Subliminal SKZ
1 place chasseur dispo 1ere etape quete exo .
cherche un titan et un chasseur pour la quete de l'arme exo ETAPE 9 (celle apres avoir peter 3 boss sur le raid)
gt : diezdavid31
titan dispo quête exo
1 place chasseur dispo 1ere etape quete exo .
Titan dispo 371 premiere etape quete exo gt : x yeexzl
Titan 371 dispo quete exo 1ere etape gt : x yeexzl
titan dispo étape 3 quête la lumière est la clef
id ludxon