Salut, dite vous savez si c'est encore possible de looter la carapace du gouffre sur la lame de cropta dans la mission sur terre ?
Je ne l'avais jamais eu mors de l'extension et j'aimerais vraiment compléter ma collection
Bonjour!,Besoin d'un coup de pouce pour la quete du pic infectieux.je suis titan niveau 386. Mon pseudo ps4:neokev. VOus pouvez m'ajouter sur le psn. Merci d'avance. Bon game a tous.😜
Salut, je cherches un coup de mains pour la quête l'avènement du khvostov
Mon GT Shinks95
Bonsoir
Je recherche 2 gardiens pour réaliser la quête exo en éliminant 3 fois le boss dans le raid, merci
gt gu19ess
Je recherche une ou deux personnes pour la quête du gjallarhorn
Gt: AA Br0kEn
Cherche titan et arca étape 3 du pic infectieux gt Jenkins Chat 06
cherche arca pour quete L'infection canalisée etape2
Activ8 Serenity
Recherche 1 ou 2 personnes pour le Défi des vétérans
GT : GeoGiio Chasseur 346
Bonjour à tous je cherche un chasseur et un titan pour la derniere étape de la quête du pic infectieux. Merci
GT: FST BubonSinge
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de la communauté : j'ai la quête exotique de la guerre future pour l'objet de classe exotique et je dois effectuer des frags PVP et PVE en portant les couleurs de la faction.
Pour cela j'ai équipé l'emblème, la couleur et le brassard (arcaniste) de la guerre future mais impossible d'avancer un seul pourcentage dans l'avancement de la quête.
Des solutions ?
Help, GT : AxM SaFuRKiLa si vous pouvez m'envoyer un message sur le Live.
Cherche chasseur ou Arca pour quête pic infectieux on est étape 1
Gt: s l i n k e e z
pour le pic infestieux chaseur dispo 1etape et arca dispo 2eme etape gt DeAd SenTin3L
cherche titan pour quete exo du pic infectueux depuis la premiere etapes
gt : Luzzy FR
Bonjour ! J'ai vu qu'ils y avait une quête du Roi des corrompus aujourd'hui qui traite de vaincre des déchus des loups sur mars. Ayant abandonné Destiny en l'an 2 et repris y'a quelques semaines je voulais une confirmation si c'était ou non la quête du fuseau noir et si oui si il y avait deux volontaires pour la faire avec moi
Peace
DG Hellraiser
on cherche un arcaniste pour la quête du pic infectieux mon gt le dragon 35
Bonsoir chasseur disponible quête l'infection canalisée cherche Arca et titan
GT ikstrey
J'ai besoin d'aide pour la quête du gjalla où il faut désamorcer la bombe
Je suis Titan 340 de lumière...
Merci
Je suis arca 373 cherche des joueurs pour l aider à la quête du pic infectueux je suis au debut gt val29theKing