Salut a tous je cherche 2 personnes pour faire le contrat de Zavala qui est de faire l'assaut Contre l'ARIA 3 fois sans que personne ne meure, mon GT: AzR Keops, bonne game a tous ;)
Il me manque un 1 seuk assaut maintenant pour ceux a qui ca interesse
dispo pour donné un coup de main pour toute quete ou autre
GT w4R0x
Quelqu'un pour m'aider à avoir le fuseau noir pleas !! Gt MASTEUR SPARDA
Dispo pour aider
GT ; Baptikill27
Hey,
Je recherche du monde pour les quêtes du dlc les seigneurs de fer
Ainsi que des contrât ici et là
Mon gt: Krysalyd
Salut à tous Je suis un Chasseur 373 de lumière et j'aimerais monter 390min d'ici mardi est ce que quelqu'un serais disponible pour me filer un coup de main soit en Assault ou Raid ou autre puis meme s'entraîner sur cropta en vu de la Maj de mardi
Je suis un joueur de l'an 1 et l'an 2 j'ai arrêter à la fin de oryx avec tous le stuff 335 j'ai racheter l'édition des seigneurs de fer il y'a 3 jours j'ai repris du skill donc ne vous fiez pas à mon niveau de lumière j'ai deja fais plusieurs nuit noire ainsi que des raids normales mais vu la mentalité cette année apparement il faut être 400 de lumière car aucun groupe ne veut me prendre pour le hard c'est Pour sa que je vous demande ajoutée moi
Narkotiiik L
Slt tout le monde je recherche un clan mature . Ayant retourné le jeu sur ps4 dans tous les sens . Je viens de le redémarrer sur one . Je suis un joueur posé et très très souvent co . N hésiter pas mon Gt LaXaCtiFe . Pour info je ne suis plus tout jeune . Je peux aussi donner des coups de main, en 10h je suis 40 355h de lumière au plaisir gardien
Bonjour je cherche des gens pour m'aider à avoir le fuseau noir s'il vous plaît Gt MASTEUR SPARDA
Slt les gardien je cherche des joueur pour faire raid quetes nuit noires assaut enfin tout quoi je me suis arreter a orix je reprend destiny depuis la semaine derniere dlc seigneur de fer puis triomphe qui arrive voila je suis un joueur mature qui ce prend pas la tete j ai fait tout les raid sauf fureur mecanique je joue pvp aussi osiris et plus . Voila rajouter moi gt Nx11xsnip3r bon jeu les gardiens
Bonjour j'ai besoin de gens pour m'aider à avoir le fuseau noir s'il vous plaît merci Gt MASTEUR SPARDA
Bonsoir, je cherche 1 ou 2 personne(s) pour faire le fuseau noir, merci d'avance, mon GT : xxdarkfir3 14xx
Salut les gardiens, je cherche une ame charitable pour la mission de Ghallahorn ... Je viens de me remettre sur Destiny je suis level 83. Arcaniste
Mon GT : Cupispark
Bonjour a tous! Je recherche un arca et un chasseur pour faire la quête du pic infectieux.
(J'ai fini la quête a faire dans le raid) ou alors ajoutez moi si il vous manque un titan.
GT : peps sheeze
Salut je suis arca et dispo pour la quête du pic infectieux j ai déjà fait les écrans dans le raid.
Gt pichichi18
Le 01 avril 2017 à 10:36:40 pichichi18 a écrit :
Salut je suis arca et dispo pour la quête du pic infectieux j ai déjà fait les écrans dans le raid.Gt pichichi18
Il manque plus qu un chasseur
Arca dispo pour la quête du pic infectieux
Écrans du raid finis Gt : RaySonic7895
Reste encore une place de chasseur pour la quête du pic infectieux après le raid
Encore une place de chasseur pour la quête du pic infectieux après le raid
Titan dispo quête pic infectieux après le raid