alor g envi kon parle des truc con ke les realisateur on fait ds tt les RE
exemple pour moi jété mort de rire ds rebirth sur gamecube kan on fait nouvo jeu apré avoir trouvé le premier zombi vou revenez ds le hall avec barry et wesker a disparu fouillez et bary part.
montez les escalier et passez la porte ds le tablo ki mene ds le pti jardin et bin descendez les marche et il y a une grille et une porte si vou apuyer sur la porte je cite le comentaire :"la grille est fermer depuis lotre cote"
CEST UNE GRILLE jill devré pouvoir passé la main et utiliser son crochet ptetre kel est blonde et kel ce fait une teinture
lol
Y a des tas de trucs cons dans les RE (comme dans tous les jeux d´ailleurs) : Un de mes préférés, c´est dans le premier sur PSone, dans le couloir où on se tape le premier zombie du jeu. Après m´être fait allégrement bouffé la gueule, je réussis à l´achever au couteau (pas trop le choix avec Chris), et il choit sur le sol juste à côté du cadavre décapité. Là, j´appuie sur le bouton croix pour fouiller un peu le décor et voilà le commentaire : "Il n´y a rien d´extraordinaire" ou quelque chose du genre. Bof, un zombie, un cadavre décapité, le tout dans un manoir isolé encerclé par des chiens enragés, la routine quoi...
Bon en même temps tout le monde connaît mais ça reste un moment culte pour moi.
ben le truc tout simple , recharcher dans son inventaire (voir ma parodie)
Sinon le fait que dans RE1 le premier zombie passe un porte alors que logiquement ils en sont incapables
et puis un dernier truc sur ce meme moment , sur GC le zombie se rebarre apres s´etre bouffé quand meme trois balles de magnum , logique!!
n´empeche trouver des balles de pistolets dans une poubelle , dans le hall de reception d´un commisariat (RE2) et des balles de fusils dans un cimmetierre ainsi qu´une dague dans une baignoire , c´est super logique
C´est clair !
javou mé ossi ds RE3
une ville avec des portes partou ca ossi ca exist LOL
la ville o mil é une porte :RACOON CITY
Le bureau des STARS de RE2 est super logique aussi ya juste les bureaux de Chris, Rebecca, Barry et Wesker pourtant yen a pas mal de membres a la base xD
dans la ciné d´intro de re3 des dizaines de policiers armés de mitrailleuses et de fusils à pompe n´arrivent pas a buter ne serait-ce qu´un seul zombie! Pourtant durant le jeu, avec un simple berrettta on peut vaincre une dizaine de mort vivant! xD
ou alors quand un zombi a terre mange le pied de jill ou chris je vois pas comment il fait (les chaussures rangers c´est solides non? )
ou ossi ds RE3 jill ki, des fois , pousse nemesis et le fait tomber ca métoneré pck deja kel arive pa a poussé la gross cloche ds le befroi alor poussé une grosse bete comm nemesis!
alabdark Posté le 18 avril 2006 à 17:20:58
ben le truc tout simple , recharcher dans son inventaire (voir ma parodie)
Sinon le fait que dans RE1 le premier zombie passe un porte alors que logiquement ils en sont incapables
ouais mais ce que t´as pas compris c´est que jill quand elle a vu le monstre(le zombie)elle va voir barry et elle laisse la porte ouverte donc le zombie passe sans problème
Un truc très con et simple dans RE et les autres c´est que quand tu tue un zombie ou autre bestiole mastoc et que tu reviens plus tard le corps à totalement disparu. Je sais qu´ils sont dans un état de putréfaction, mais quand même. De là a disparaître, ils s´y vont fort.
Bon, je sais bien que c´est pour une histoire de pratique. Ca fait un peu plus propre quand on rentre dans une pièce.
Mais avouez que logiquement, il y a un gros problème.
javou mais avec des corps partou ca feré un peu de bordel lol
Le truc naze des RE, c´est le fait que des fois, il y a des bugs mortels, comme par exemple, une fois sur ps1, j´avais flippé parce qu´un zombie marchait sur le plafond, mort de rire!!!!
Loris, c´est la femme de ménage de Raccoon City qui vire tout les corps !
Sacrer Loris.... Jai utiliser cette femme lautre jour pour virer les cadavres de ma familles.... Elle est tres efficace coter tache!!!
j evoulé dire a loris que moi les corps des zombies restes!!
sof ken je les explose !l ol
un truc idiot ossi : vous avez remarké qui vo 2 balles de pistolet pour tué une misérable abaille!!lol
deja 1 balle ell epete alors.....
sinon exellent le truc de la grill eo début!lol
Et également deux balles pour tuer un simple corbeau ( version play station )
ya aussi le virus,on est cense devenir un zombie en etant mordu,mais une simple herbe soigne du virus puiskon a bo etre mordu 150 fois dans le jeu on court toujours comme des lapins dans tout le manoir lol,dans ce cas la,vu que ya des tonnes dherbes a racoonn city,normalemnt personne naurais du devenir zombis.sans parler des sprays desinfectants!soit racoon city ne connait pas les pharmacies,soit ils sont tous tres cons!