OU quand dans le 1 sur ps1 on voit le hunter sauté et couper la tete...saufe qu´il y a plus de tete il la mange ou quoi?
qu´on soit obliger de trouver ces foutues clés chaque fois qu´on veut ouvrir une porte... On a un beretta, un fusil à pompe, un lance-grenades, un lance-roquettes et on ne peut pas forcer une bête serrure ? oO
ou tous s´implement défoncer la porte
Barry lui peut exploser une poignée de porte(cf scénario de Jill) pourquoi pas nous?
peut-etre parce que Jilln est une grosse conne
Jill n´est qu´un petit bout de femme, elle ne peut pas enfoncer une petite porte en boi, elle peut juste pousser les gros némésis de quelques centaine de kilos ! logique non!
une centaine de kilo moi je dirait une tonne
ouai même plus, alors que jill (qui arrive à pousser némésis) ne pése que 53 kilos maxi je crois.
C´est vrai que le coup des portes en pleine rue dans RE3 c´est un ridicule.
Le must dans ce jeu étant le gros Nemesis (avec ses 200 kilos, ses 2m50 et son bazooka) qui ouvre et ferme gentiment chaque porte afin de poursuivre Jill
Très bon Callaghan !
slt dans le 1 sur ps1 aussi quand un zombie ouvre une porte au premier etage a cote de la salle de laquarium le zombie prend soin de fermer la porte!!
quelque chose de pas logique dans le 1 egalement, la prison du labo est au meme etage que celui ci et il n´y a que 1 seule cellule pour la prison!!!
Tu sais, ceci n´est rien d´autre qu´un simple laboratoire, après tout, ce n´est pas un pénitencier.
dans le 2 sinn les enigmes de leon et claire son les memes et pui allez imaginez tt sa dans un commissariat!!cchez des clés dans des statues etc....
ou dasn le 2 egalement quand on place les statues de la lumiere et de lobscurité le diamant tombe comme par miracle de la statue alors que le personnage pouvait lenlever avanr, et meme il tombe sans que les doigts de la statues ne secartent!
C´est un jeu pas la réalité.
amolie Sans déc´,ce n´est qu´un jeu??? :shit:
Moi ce qui me fait marrer dans le trois, c´est quand Carlos pousse la cloche alors que Jill dit qu´il faut une force herculéenne:Carlos fait pas trop musclé quand meme...
ca a deja été dit mais le fait que les policiers du commissariat doivent faire tout un parcours de Fort Boyard pour accéder à la bibliotheque releve de l´irréalité...
non seulement les énigmes de Léon et Claire sont les mêmes mais en plus chaque fois c´est ton perso qui doit les faire ! même ce que tu as fait avec Léon dans le 1er scénario tu dois le refaire avec Claire dans le 2ème...
Et c´est pareil dans tous les RE, jamais tu retrouves un zombie qu´un de tes potes aurait buté ou une porte qu´il aurait ouverte... de temps en temps t´en retrouves un en train de glander derrière une porte verrouillée et tu te demandes comment il est arrivé là oO
Et d´ailleurs, pourquoi faut-il que les héros de TOUS les RE se séparent en groupes de 1 à la première occasion ?