dis-moi, tu as deja joué a Resident Evil 0?
Je pense que non car sinon tu aurais pas dit que tous les héros se séparent des la premiere ocasion...
moi ce que je trouve con dans re rebirth,c´est que dans le scénario de jill,elle se rend compte que barry est un traitre dans le sous-sol ou on affronte lisa.puis plus tard juste avant de voir wesker et tyran,quand on appelle l´ascenseur barry arrive tout tranquille et jill monte avec lui sans se méfier comme si il ne s´été rien passer. a les femmes.....
dans RE1 sur game cube moi j´adore kan tu atten bien patiemment que le zombie s´approche tu leve ton pistolet tu tire 3 fois kan meme mais non lui il continue il te bouffe.........
ou alors avec le fusil d´attaque t´attend kil s´approche tu leve le fusil et tu tire , la tete part c trop marrant
-silver_angel- : Il faut croire que Jill n´est pas rancunière.
Pr-arturo:tu dois avoir raison à propos de Jill mais Barry a quand meme essayer de se débarasser d´elle( meme si je sais que dans le fond il est gentil )Ma théorie a moi c´est qu´elle est conne tout simplement !!
sinon j´ai un autre truc con:dans resident evil 1,l´original(sur psone ou le deadly silence sur DS),dans la salle juste avant de battre la plante 42,il y a une porte qui mène à une salle de bain.et dans cette salle de bain lorsque l´on examine la baignoire le message suivant apparait:"un lanceur peut etre charger avec différents projectiles."
je ne vois pas bien le rapport avec une baignoire et un lanceur de grenade ou autre
Donc si quelqu´un a une quelconque explication..........
ben même si ils se séparent pas exprès après quand ils se retrouvent ils repartent chacun de leur côté oO "ok Barry on risque de se faire déchirer la tête à tout moment mais on va quand même chercher Chris chacun de son côté comme ça quand tu l´auras trouvé vous n´aurez plus qu´à faire 2 groupes de 1 pour me retrouver moi..."
sinn d truc tt con c commen font il pour porter autan d´objet sans malette? malgres que dans le 4 on en achete, on ne les voi pa.et puis d truc comme quan chris donne le serum a rebecca ou quan leon donne le journal de chris a claire il nya a rien dan la main...
Ta théorie tient la route.
ce qui est pas mal aussi c´est que les héros tombent comme par hasard sur des habits qui leur vont à merveille.
Et encore pire:malgré le cauchemar qu´il y a tout autour d´eux ils prennent le temps de jouer aux fashion victims...
moi ce qui me surprend c´est l´incroyable résistance d´Ada dans re2.
Elle se mange d´abord un coup de griffes par William Birkin,puis elle se prend une balle dans le dos par Annette(scénario a de Léon)ou elle se fait exploser contre un mur par Tyran-103 (scénario b de Léon).
Et malgré tout ça,dans le scénario b de Claire,quand on affronte Tyran-103 on la voit lancer un lance-roquettes à claire et sauver en courant!!
elle est vachement costaud pour une femme d´à peu prés 55kg
Et dire qu´elle joue la pauvre petite femme fragile avec Léon ,quand il la porte sur le lit de l´infirmerie
Cette scène me rappelle trop de mauvais souvenirs d´avec mon ex...
C´est vrai qu´elle est coriace cette femme.
Ada c´est pas n´importe quelle femme non plus
on dirait pas comme ça en la voyant mais elle est super-forte.
Et fort jolie.
c clair, elle me rappelle trop mon ex à chaque fois que j´y joue
C´est RE4 qui détient la palme du grand n´importe quoi, quand même!
Ils le disent pas aux infos, par exemple, mais les paysans espagnols se livrent à l´élevage de trolls des cavernes! Si si, allez en Espagne, vous verrez!
Vous pourrez y goûter à l´automne, qui roussit les fameux sapins espagnols, faire connaissance avec les paysans qui vivent comme au XIXe siècle, en plus il y a un marchand ambulant qu´on retrouve un peu partout, c´est d´un pratique! Le seul truc, c´est qu´il faut manger des armes à feu, quoi. Parce qu´il ne vend que ça.
L´économie espagnole est décidément bien bizarre...
" C´est RE4 qui détient la palme du grand n´importe quoi, quand même! "
Hélas, tu n´as pas tort. Mais bon, que veux-tu, le business passera avant tout. Ceci est d´ailleurs fort dommage.
dom370 faut pas oublier que c´est un jeu,je m´en fout que cela sois réaliste pourvu que je m´amuse
Mr_Death : tu veux bien relire le sujet du topic, stp?