CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les truc cons ds les RE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
headhunter89 headhunter89
MP
Niveau 2
02 mai 2006 à 18:08:42

le truc tout con c´est au début dans la pièce où on doit appuyer sur les bouttons sous les tableaux (du plus jeune au plus vieux) les corbeaux attaquent que si on se plante de combinaison ou si on les attaque, mais pas quand on réussi... drôle de réaction

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:50:55

Un truc qui m´a toujours fais marrer c´est les énigmes...nous on doit faire tout sa a chauqe fois,mais avant les chercheurs ils devaient aller chercher les masques,faire tomber la statue etc...Et puis sa fait bizarre tout est prévue,les gars ils savaient que tu allais venir!!!

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:51:09

ouai pi ya un otre truc con c si tutilise le lance roquettes au debuts sur le premier zombie il reapparait apprait quand tu te case et meme apres trois balles de magnum il est toujours pas mort :lol: sa c du zombie

nougat626 nougat626
MP
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:22:52

2 balles pour tuer une abeilles c´est déjà bizarre, mais c´est surtout pour les tuer en plein vol à coup de pistolet, elle est très forte Jill :oui:

@eodrone : non non c´est normal, tous les matins le chef de la police entre, prend la clé dans la fontaine, traverse le bâtiment pour arriver dans la bibliothèque, change les fusibles, puis il descend à la cave par un conduit d´aération, il rassemble des tablettes de pierre, et enfin il retourne à la bibliothèque pour récupérer la clé de son bureau...

Ensuite il travaille 5 minutes, puis il a juste le temps de refaire le trajet en sens inverse avant la fermeture des bureaux.

billy_rere billy_rere
MP
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:52:02

"2 balles pour tuer une abeilles c´est déjà bizarre, mais c´est surtout pour les tuer en plein vol à coup de pistolet, elle est très forte Jill"

----------> et elle arrive meme pas a utiliser son passe partout sur une maudite grille :honte:

:lol:

Magic-touch Magic-touch
MP
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:04:54

C toi la grille! :lol:

billy_rere billy_rere
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:40:09

Hey mais tu as trop rien a fair de tes journée toi c´est critiue vraiment pathétique!

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:19:21

Le silence est le meilleur des mépris.
Ignores-le, ignores ce flooder futile... S´il te plaît. :)

lilalou lilalou
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 21:36:14

C´est sûr que le coup des types qui sont là tous les jours et qui doivent faire tous les passages secrets...
De toute façon, Umbrella, les Salazar, les fondateurs de Racoon City et les Plagas ont un truc en commun : quand ils embauchent un architecte, un de leurs critères doit être : "être perpétuellement bourré ou défoncé". Non parce que rien que le RDC du manoir Spencer, cet enchevêtrement de couloirs qui servent seulement à planquer des zombies dans les coins, ce n´est ni esthétique ni pratique. :hum:

lilalou lilalou
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 22:08:26

Autre chose : dans RE 4, les villageois et autres moines se servent uniquement d´armes blanches, jamais d´armes à feu.
Qu´on m´explique alors pourquoi on trouve autant de munitions qui n´attendent que nous ? :doute: :sarcastic:

eleval eleval
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 14:42:02

Un truc pas mal dans RE1 sur play, jme souviens qu´il ne faut que 4-5 balles de berreta pour tuer un hunter! (contre une vingtaine dans les autres mdr)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 09:58:25

Eleval : Je n´ai jamais fait attention à cela, je vais regarder.

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:33

C´est faux. :)
Moi je me souviens, quand j´avais plus de balles de magnum (à l´époque j´avais douze ans, je flippais devant les zombies et j´utilisais les L-R pour eux :rire: ) j´avais beau tester le beretta sur eux, il fallait 20 balles pour les tuer.

_Vif-Argent_ _Vif-Argent_
MP
Niveau 7
14 août 2006 à 13:21:57

Lilalou, moi je trouve les plans du manoir Spencer magnifiques :lol: si je gagne au loto je fais construire le manoir Spencer et je fais un parc d´attraction muhuh
Sinon pour répondre à Headhunter (même si ça fait un moment), le fait que les corbeaux t´attaquent quand tu te plantes est expliqué dans le livre par un truc tout con : ils sont posés sur un cable au plafond de la pièce, qui est relié au tableau du fond, quand tu fais une mauvaise combinaison, le câble devient électrique et leur file une grosse pichenette, alors forcément ça les énerve... :lol:

Mr_Death Mr_Death
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 12:25:48

Un truc un peu con,dans Rebirth dans la petite residence des gardiens.
Y a le cadavre d´un chercheur qui tient un vaporisateur insecticide.
Il est mort a cause des abeilles... pourtant il avait de quoi faire pour s´en sortir :sarcastic:

lamedesang lamedesang
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 17:31:43

c´est un peut mort ici sa sent le zombi mais pour moi le truk le plus con dans les RE c´est dans le 4 trouver 50 balles de TMP dans un nid d´oiseau ( en tres bon état en plus ...) et devoir tirer 20 bastos pour tuer salvador ..

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 18:00:29

Oui, il avait de quoi faire un "carnage". Mais bon, vu la taille des abeilles...

gta005 gta005
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 21:46:08

quand par exemple il y a un hunter deriere et que on ouvre la porte tous doucement alors qui pourrait nous butter

dom370 dom370
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 15:17:36

Hé bien là, j´avoue être explosé de rire à la lecture de ce topic!

J´avais trouvé aussi, comme je ne sais plus qui, que le coup des portes partout dans la ville de Raccoon, dans RE3, était très peu réaliste.

Genre : tiens, j´irais bien acheter mon pain à la boulangerie, mais y a un con qu´a fermé la porte pour rejoindre le quartier du boulanger!
Heureusement que tous les habitants ont leur clé!

caramel747 caramel747
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 23:26:37

dans le même genre le cadavre d´un mec qui est mort avec 3 herbes vertes à côté de lui et un spray soignant dans la poche... râlant :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment