C´est du cinéma!!
C´était un décor en polystirène
Le truc con aussi c´est dans resident evil zéro, je veux voir le labo de resident evil 2 et on me marque, déjà vu !
J´aime beaucoup le coup du béret de Jill.
Dans la cabane, Lisa inflige à Jill un sacré coup de menottes qui l´assomme, par contre son béret, lui, n´a pas bougé.
c vrai que le coup du labo de re 2 dans le 0 j´ai pas compris non plus pourquoi il disent ça
comme dit alabdark nimporte koi le 1er zombie sur GC barry lui mes 3 balle alors qu a tyrant il lui en faut une et le truc kier bizare que dans tout les res sa se fini avec un lance roquettes
...Et un compte à rebours final et souvent un hélicoptère
ah oui javait oublier ca aussi lol merci
Un truc que je trouve très con, c´est dans les premiers Resident Evil, c´est pour l´inventaire.
Quand on voit qu´une clé prend la place d´un lance-roquettes, c´est un petit peu con.
Y´a souvent aussi comme le dit nougat626, les hélicos, y´en a toujours 2, le premier qui explose et un autre qui vient vous sauver.
Y´a un truc con aussi !
Dans Resident Evil au tout début avec Jill, Le zombie tombe une fois quand vous le plombez directement, il tombe une deuxième fois avec Barry, il tombe une troisième fois avec Jill quand vous revenez dans le couloir et il tombe une quatrième fois quand il est crimsonheadisé, au final, ce zombie est le plus résistant de la série !
avec Forest peut-être
d´ailleurs pourquoi est-il plus résistant que les autres ? il bénéficie d´un traitement de faveur juste parce qu´on le connaît ?
c´est vrai ça!!les zombis que l´on "connaissait" quand ils étaient humains sont toujours plus résistants que les autres!!
il y a déja Forest en effet,mais aussi Brad Vickers dans resident evil 2 et Edward dans le 0!ces 3 zombis sont plus balèzes que la norme et j´ai jamai compris pourquoi.
Par contre, ok pour les éclairages et l´ambiance, mais les cheminées allumée dans le manoir du Rebirth, c´est peu réaliste en fonction de la situation.
A moins que vous ayiez trouvé un zombie armé d´un soufflet et d´un tisonnier, sinon je ne vois pas comment un feu peut s´entretenir tout seul!
C´est un classique, mais se faire poursuivre par une meute de zombies enragés, et prendre le temps d´ouvrir la porte paisiblement(respectons les lieux, que diantre!), c´est assez limite...
Pourquoi donc aussi y a t´il des chargeurs de flingues partout dans la baraque alors qu´on est les seuls à les utiliser?(même chose pour les munitions de fusil, de lance-grenades, les lots de piles, etc...)
Et pourquoi les héros n´ont aucune réaction quand ils rencontrent un monstre? Ils ont de super nerfs d´acier!
Pourquoi ne pas récupérer les couteaux de survie sur les zombies à terre?
Pourquoi se séparent-ils toujours au début de l´aventure???
Pourquoi ne pas exploser les serrures d´une balle au lieu d´aller chercher la clef correspondante une trotte plus loin?
Pourquoi n´y a t´il pas une commande permettant de faire fonctionner le gramophone(titre du vinyle: saturne)?(requête personnelle^^)
Pourquoi les héros ne savent-ils pas courir et tourner d´un coup en angle droit, au lieu de s´arrêter pour effectuer la manoeuvre?
Comment une feuille de salade peut-elle guérir d´une morsure de zombie?
Pourquoi Chris n´essaie-t-il pas de peloter Jill à la fin?
...
Toutes ces questions sont sans réponses...
marchand d´arme de RE4... tout con.
Welcome !
Le truc con dans Resident Evil 4, vous savez la salle au début du chateau ou il faut mettre ashley sur une dalle et leon dans l´autre et qui fait sortir une manivelle pour faire descendre un escalier ?
Et bien y´a un truc vraiment con avec ashley, je dégage le passage de la porte mais y´a ashley qui dit au secours derrière moi, un moine est apparu dans la salle alors que je garde l´entrée, si c´est pas con ça !
" Dans Resident Evil au tout début avec Jill, Le zombie tombe une fois quand vous le plombez directement, il tombe une deuxième fois avec Barry, il tombe une troisième fois avec Jill quand vous revenez dans le couloir et il tombe une quatrième fois quand il est crimsonheadisé, au final, ce zombie est le plus résistant de la série ! "
Sans doute un zombie dopé.
En petite quantité alors !
en fait pour ce qui est de la séparation des personnages au début du jeu, c´est toujours pareils, c´est pour la difficulté, et puis, comme dans tout bons navets d´horreur américains, n´est-il pas mieux de se séparer au milieu d´un manoir infesté de zombies, de chiens enragés et de mutants génétiquements modifiés, ou dans une foret de la taille de los angeles infestés de loups, d´ours et de créatures, plutot que de rester groupés, mieux armés à surveiller chacun de son coté et de se couvrir les uns les autres tout en avançant ?. ..
bref, pas la peine de crier au loup, c´est toujours dans ce genre de jeux qu´on se retrouve seul et mal équipé pour affronter une armée de créatures mutantes, c´est d´ailleurs ça qui nous fait kiffer les residents et autres, pas vrai ?
Lagrogne___ je vois de quelle salle tu veut parler,mais c´est pas du tout un truc con c´est tout à fait normal que le moine apparaisse dans le pièce où tu avais parquer Ashley.si tu regarde au plafond de cette petite pièce (juste au dessus des 2 dalles je crois) tu verras qu´il y a des trous au plafond.c´est par là que les moines passent pour entrer dans la salle et choper Ashley.garder la porte ne sers à rien!! ces enfoirés passent pârtout