CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les truc cons ds les RE

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 16:37:47

moi ce que j´adore c´est la profondeur des dialogues:
RE DS: dans la salle du piano:
-c´est moi Chris
-C´est vous Rebecca?
ou encore dans le même, chris trouve le corps de son camarade Kenneth décapité, la gueule à moitié bouffé et le seul truc qu´il trouve à dire c´est "il n´est plus que l´ombre de lui même" forcement il est mort hé patate!

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 16:45:41

un autre truc ultra débile dans le plus nul des RE (le 4)
comment fait Léon pour faire des bons de 15 mètre avec 50 kilos d´équipements dans le dos et ne pas se briser les pattes alors qu´il ne sait même pas descendre une échelle?
(ashley ne vaut pas mieux, elle me fait penser à athéna dans le chevaliers du zodiaque)
et le marchand qui se trimballe avec des fusil et des bazookas en kit ikéa à monter soi-même! sinon il ferais comment pour les transporter tous?
j´aimerais connaitre l´architecte qui lui a construit une salle de tir dasn un labo ou une mine, très fort ^^

FreeElementh FreeElementh
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 18:40:31

Le truc bien débile aussi que j´ai remarqué c´est au debut de RE. Barry examine du sang?? Qu´est ce qu´il y d´autre à voir, lol. Le plus logique c´est que la tache pourrait s´écouler d´un cadavre de l´étage d´au dessus. Mais nan lol.

Vous avez aussi remarqué comme les bougies, la cheminée et comme toutes les lumières de toutes les pièces sont fraichement allumé aussi? ça aurait été trop bien que le jeu commence avec une torche à la main et qu´on doit chercher à rétablir le courant du manoir

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
22 août 2007 à 22:26:05

faut remarquer que tyran est très fort, il casse plusieurs étages de béton armé et d´acier pour arriver à l´héliport, il escalade tout et il est ps fichu de buter deux fillette et un tondu et un binoclard, faut pas abuser non plus

baka-rangers baka-rangers
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:07

et quelqu´ un peut me dire pourquoi des zombies font des feux de cheminées en plein été? :rire:

MP
Niveau 5
22 août 2007 à 23:29:33

bin pour faire cuir la viande. Euuuuuhhh Viaaaannnnnde ! Bonnne Jill! Bonne !

lagrogne____ lagrogne____
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 01:26:59

:rire:

Dans Resident Evil Zéro, pourquoi Billy et Rebecca se sont fait chier à vaincre la reine, ils pouvaient prendre un p´tit dèj dehors et dire à la reine, on déjeune la moche !

Reine : Aaargh, soleil !

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
23 août 2007 à 12:19:54

et si elle avait prit les lunettes de soleil spécial zombis mutant?
il serait dans la merde!
de plus je pige toujours pas comment dans les RE le lance-grenade est moin puissant que le revolver

MP
Niveau 5
23 août 2007 à 15:57:34

Ouais j´avoue que tu viens de toucher à un truc que j´avais jamais fais gaffe.
En plus normalement avec les roquettes, t´aurais de quoi faire péter toutes les pièces du manoir lol. T´imagines? Même plus besoin de se faire chier avec les clefs mdr, tu passe tout les murs en direction de l´heliport

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:33:28

j´aime bien aussi le fait que les héros arrivent toujours à tirer avec leurs flingues alors qu´il se font bouffer l´épaule à chaque fois

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:22:17

" de plus je pige toujours pas comment dans les RE le lance-grenade est moin puissant que le revolver "

Il y a un autre cas similaire. Un simple 22 magnum qui est plus puissant qu´un fusil à pompe de gros calibre. :rire2:

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:44:01

et pourquoi le bazooka ne touche qu´un zombis à la fois ? une roquette qui explose ça ne touche pas une personne non?

SnakeSpirit14 SnakeSpirit14
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:19:05

D´une manière générale les dialogues sont pas trop poussés:

"Chris ne tires pâs, c´est Rebecca.
-Qui est-ce? oh c´est vous, Rebecca." :hum:

"Oui je suis le grand traître de la saga RE.
-Wesker, il y a un traître parmi nous, il faut le trouver.
-Mais puisque je te dis que c´est moi !!
-Oh Wesker c´est toi le traître, j´en reviens pas :hum:

AlexisCollet AlexisCollet
MP
Niveau 4
04 septembre 2007 à 13:41:35

Bonjour a tous moi et deux amis faisons un forum resident evil et on a besoin de monde pour le remplir donc je compte sur les fans de resident evil a le remplir voila l´adresse :
http://al3xis-666.first-forum.com

thomas285 thomas285
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:45:39

Sois sympa : arrêtes ! Ok, je comprends que tu veuilles que ton forum ait du succès mais il suffit de laisser un message dans le topic bla-bla. Là, tu remontes plein de topics juste pour faire de la pub, c´est du flood !

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:00:57

j´aime bien aussi le
- ok, rebecca, je vous fait confiance!
-faite moi confiance!

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:18:49

dans RE dans le senario de chris bari a disparu or a la fin du jeu on ne le trouve pas pour autant

sinon au debut chris na pas d´arme or il tirait sur les chiens dehors arriver au manoir il a du se dire "pourquoi garder un pistolel vide autant le jeter je fais partit des S.T.R.A.S et je n´est pas de recharge"
Et Jill elle a vidé son chargeur sur les chiens alors que wesker chris et baris les tue en un coup....

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:04:17

" sinon au debut chris na pas d´arme or il tirait sur les chiens dehors arriver au manoir il a du se dire "pourquoi garder un pistolel vide autant le jeter je fais partit des S.T.R.A.S et je n´est pas de recharge" "

Il a dû perdre le pistolet lors de l´affrontement avec les chiens.

hitzkopft hitzkopft
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:53:03

je tiens à dire que celui qui à eu l´idée de faire ce forum est un pur génie!! j´aurais presque pus y penser moi même si j´étais plus bête, c´est pour dire

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:06:09

Aussi pourquoi s´enfuit t-il contre les chiens alors qu´ils ont de quoi les battres ?
300 ème message wouhou :fete: !!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment