Kovacic nous aurait fait remporté la LDC la saison dernière contre le Bayern s'il jouait sous nos couleurs.
Immense joueur.
Le 17 mars 2021 à 22:52:20 jean-faisant a écrit :
On est clairement l'une des équipes les plus faibles sur celles qui restent en c2
On va en chier !
je ne comprend pas ce pessimisme, pour moi c'est les adversaires qui veulent pas tomber sur nous et pas l'inverse, il y a que contre city et bayern que nous serons pas favoris même de peu je pense qu'on le sera contre les autres équipes
Le 17 mars 2021 à 22:55:45 otohime a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:51:28 Sivakov a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:47:59 KheylianMbappe a écrit :
Si Tuchel gagne la LDC avec Chelsea faut prendre Leonardo par les couillestellement mérité pour Tuchel, il a une carrière tellement atypique, lui au moins c'est pas un pistonné. From Barman to coach du BVB PSG Chelsea.
Lui c'est un vrai bon entraîneur, pas comme l'autre clown Emery.
quand tu charbonnes 10 ans dans les équipes de jeunes pour avoir enfin un banc à Mayence avec la suite qu'on connait ouais ça force le respect.
Quand tu vois les Arteta Pirlo Xavi qui ont déjà leur fauteuil à la fin de leur carrière pro...
Porto
Dortmund
Real
Dans l'ordre de préférence
Le 17 mars 2021 à 23:00:00 Yanakov a écrit :
Porto
Dortmund
RealDans l'ordre de préférence
tout sauf city/bayern
Le 17 mars 2021 à 23:00:13 Sivakov a écrit :
Porto
Dortmund
tout sauf city/bayern
Liverpool aussi
Chelsea ça risque d'être atroce avec le story-telling merdique autour de Tuchel
Le 17 mars 2021 à 23:02:41 Yanakov a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:00:13 Sivakov a écrit :
Porto
Dortmund
tout sauf city/bayern
Liverpool aussi
Chelsea ça risque d'être atroce avec le story-telling merdique autour de Tuchel
Surtout avec notre pays de candaules qui va prier pour que Tuchel se venge de son licenciement. Seul contre tous
https://twitter.com/BruceGrannec/status/1372300626353348608
On affrontera pas Chelsea en 1/4 c'est bon
Tuchel avec un effectif équilibré il fait de bonnes choses n'empêche
[22:30:05] <DiamondBackX>
Le 17 mars 2021 à 20:56:50 IvrognedeParis a écrit :
En tout cas sur les matchs de LDC, le match aller contre le Barça collectivement, j'ai vu peu d'équipes réaliser cette performance, les buts pour le coup étaient construits collectivementMême le Bayern que tout le monde encense c'est quand même deux grosses erreurs individuelles des joueurs de la Lazio
Le match au camp nou était une totale anomalie, c'est d'ailleurs le seul très bon match depuis le final 8. Ce n'était pas le niveau moyen de l'équipe on était largement en surrégime. Je serais heureux de me tromper
1 gros match par saison Saint Germain
Notre équipe elle est vraiment bizarre cette saison, j’ai l’impression qu’on peut vraiment sortir tout le monde (hors bayern) mais pas parce qu’on est fort mais parce qu’on a énormément de chatte
Content que chelsea soit passé, on a plus de chance de les battre plutot que l’atletico
Tuchel restera le meilleur entraîneur de QSI, c'est le seul qui a permis aux joueurs de se transcender, ce parcours en LDC restera gravé dans la mémoire de chacun.
Ça s'est mal fini, et c'était logique.
Oui tuchel très bon entraineur, mais trop parano et surtout il a complètement sombré depuis United, on espère du positif pour lui mais on oublie pas les choix douteux qu’il a fait
https://twitter.com/Abdou__Diallo/status/1372290783949246468?s=19
Diallo va jouer pour le Sénégal.
[23:22:27] <Rayons>
Oui tuchel très bon entraineur, mais trop parano et surtout il a complètement sombré depuis United, on espère du positif pour lui mais on oublie pas les choix douteux qu’il a fait
Le pire, c'est qu'il aurait dû être licencié après ce match ou a la fin de la saison. Hormis sa campagne de LDC historique, c'est un bordel sans nom. Et je parle même pas des déclarations dans la presse
Dommage que Diallo prenne le Senegal il a fait toutes les classes d’edf mais bon il a 0 chance d’être sélectionné
Tuchel c’est une énigme ce gars putain
Le 17 mars 2021 à 23:33:22 Rayons a écrit :
Dommage que Diallo prenne le Senegal il a fait toutes les classes d’edf mais bon il a 0 chance d’être sélectionnéTuchel c’est une énigme ce gars putain
En vrai il y a qui comme central gauche en France ? A part kimpembe
Le 17 mars 2021 à 20:34:36 PrinceOfParc a écrit :
La qualification de l'Atletico côté a 4.13, qu'attendez vous mes chers kheyouent de la noche ?
Le 17 mars 2021 à 23:34:28 xxzeldaxx a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:33:22 Rayons a écrit :
Dommage que Diallo prenne le Senegal il a fait toutes les classes d’edf mais bon il a 0 chance d’être sélectionnéTuchel c’est une énigme ce gars putain
En vrai il y a qui comme central gauche en France ? A part kimpembe
Lenglet, Umtiti, Zagadou, Badiashile, Malang Sarr
Presko les mange tous y’a que Hernandez qui peut être une concu mais en Bleu il joue latéral gauche
Et diallo est supérieur à cette liste également sauf Lucas mais comme tu dis il joue latéral