Le 17 mars 2021 à 20:42:56 Basicsi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:34:00 xxzeldaxx a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:25:31 Basicsi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:20:39 xxzeldaxx a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:19:21 Basicsi a écrit :
> Le 17 mars 2021 à 20:16:33 xxzeldaxx a écrit :
>> Le 17 mars 2021 à 20:14:21 Basicsi a écrit :
> >> Le 17 mars 2021 à 20:13:32 xxzeldaxx a écrit :
> > >> Le 17 mars 2021 à 20:11:04 Basicsi a écrit :
> > > >> Le 17 mars 2021 à 20:09:10 xxzeldaxx a écrit :
> > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:06:32 Augustinee12315 a écrit :
> > > > > >Cette équipe est tellement bizarre. Pas de plan de jeu, des supers joueurs côtoient des chèvres (tu passes de Navas à Danilo et sa conduite de balle digne d'un joueur écossais des années 80), des phases de jeu où tu domines et 5 minutes plus tard tu subis comme un porc dans ta surface et/ou les joueurs s'endorment, aucune assurance (tu peux te faire remonter par n'importe qui), une infirmerie en bois,...
> > > > > >
> > > > > > Mais pourtant, on peut battre n'importe qui
> > > > >
> > > > > On peut battre les nazes, une vraie équipe nous torpille
> > > >
> > > > C'est qui les vraies équipes au juste ?
> > >
> > > Bayern, City, en gros une équipe cohérente et sérieuse.
> > >
> > > Après ça reste en théorie, au final le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et le PSG a cette qualité.
> >
> > Oui donc sur Terre, il y'a que deux seuls "vraies équipes"
> > Comme quoi on est quand meme fort
>
> Bah ça c’est sûr, le niveau global européen a énormément chuté
"C'est pas nous qui sommes fort, c'est que tout le monde est nul"
Donc tu nous trouves fort ?
Je vous trouve ridicule surtout
Un match de foot ça va beaucoup plus loin qu'un exercice de pensée aussi plat
C'est quand meme dingue de pleurer notre niveau de jeu alors qu'on est des putain de privilégiés
3eme meilleure équipe, tu l'as dit toi meme, seules deux équipes sont considérés comme plus fortes que la notre mais c'est que tout le monde est trop nul et nous aussi
C'est quand meme grave que j'ai besoin d'expliquer en quoi c'est completement biaisé et infondéOn est pas là 3ème meilleure équipe du monde, on fait partie du tiers 2 au même titre que toutes les équipes européennes qualifiées en quart sauf Bayern, City, Porto et Dortmund.
Alors oui, on peut avoir une vision « verre à moitié plein » et se dire « on a de la chance quand même d’avoir Neymar et Mbappé pendant que Le Mans est devenu une équipe amateur » (j’exagère volontairement) mais on peut également avoir une vision « verre à moitié vide » en se disant qu’on a régressé, qu’on a pas réussi à s’appuyer sur le collectif qu’on a vu lors du final 8, et qu’on propose de la bouillie sur 80% de nos matchs.
Chacun aura sa vision des choses. Si ta question est « est-ce qu’on peut gagner la C1 », oui on le peut sauf qu’on est outsider et qu’on aurait pu sérieusement s’imposer en tant que favori si on avait fait mieux deux trois petites choses qui nous pénalisent aujourd’hui.
Quant au niveau du football européen, je sais même pas pourquoi je dois t’expliquer à quel point aucune équipe n’arrive à la cheville d’un barca Guardiola ou 2015 ou d’un Bayern 2013. Et, surprise, pendant ces périodes yavait pas seulement 2 équipes qui étaient globalement supérieures à la nôtre.
Tu l'as dit toi même "seul Bayern et City sont de vraies "équipes qui peuvent vous torpiller", donc la t'es en train de dire que tout le reste c'est de la merde y compris nous
Une pensée complètement biaisée qui te met en situation de déni quand on voit les résultats factuels que l'équipe propose (Le PSG est naze mais il a battu le Barca donc le Barca est naze CQFD)Non c'est pas une vision nuancée à 50% comme t'essaierais de le faire croire,
C'est pas être optimiste de constater qu'on est une des toutes meilleures équipes d'europe, c'est factuel
Tu ne vois pas le verre à moitié vide, tu chipotes des détails, pour toi tu crois que tout est parfait dans le jeu de chacun et que précédemment, les meilleurs équipes avaient toujours des résultats parfaits avec un jeu parfait (sauf pour le PSG)Qu'est ce qu'on en a à foutre de passer pour favori ? Perso j'en ai rien à foutre
City qui était considéré comme favori toutes les saisons se sont faits à chaque fois ridiculisés en LDC
Par contre ce qui me gene c'est que t'essaies de nous faire passer pour des nazes parce qu'on est pas plus fort que City ou le Bayern sur le papier
Ou est-ce que t’as vu écris qu’on était des nazes au juste ? J’ai corrigé au message suivant, « tout ça c’est en théorie, le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et c’est notre cas », tu lis que ce tu veux bien lire ?
Une vraie équipe comme je le sous entend, c’est une équipe qui en impose collectivement. Une équipe au dessus des autres.
On est pas du tout de cette trempe, on se fait dominer par n’importe quelle équipe qui sait presser correctement et notre milieu se fait éteindre sous sourciller par plusieurs équipes de ligue 1 pendant plusieurs dizaines de minutes chaque match.
Tu comprends ou je veux en venir ? Oui on a des joueurs talentueux et heureusement avec les sommes dépensées mais on est loin d’imposer grand chose collectivement.
Tu cites le barca qui a globalement les mêmes problèmes que nous d’ailleurs. Tu penses qu’ils sont ravis d’être « dans les meilleures équipes du monde » ?
Effectivement on est établi dans un top 10 européen, mais ça nous empêche pas de faire notre plus mauvaise saison sous QSI en championnat et de rendre des copies horribles la plupart des matchs. Alors si ça te satisfait sous prétexte que y’a pas mieux ailleurs parce que les plus grandes équipes se sont essoufflées, grand bien te fasse mais moi je regrette de voir dans notre effectif des joueurs comme Neymar et Mbappé cohabiter avec des joueurs comme Kehrer ou Danilo.
Mbappe 31 buts cette saison, TCC
CR7 et Messi dehors en huitième de C1
Si la France prend l'Euro, Mbappe peut être BO...
Le 17 mars 2021 à 20:46:43 Dryade12 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:19:21 Basicsi a écrit :
> Le 17 mars 2021 à 20:16:33 xxzeldaxx a écrit :
>> Le 17 mars 2021 à 20:14:21 Basicsi a écrit :
> >> Le 17 mars 2021 à 20:13:32 xxzeldaxx a écrit :
> > >> Le 17 mars 2021 à 20:11:04 Basicsi a écrit :
> > > >> Le 17 mars 2021 à 20:09:10 xxzeldaxx a écrit :
> > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:06:32 Augustinee12315 a écrit :
> > > > > >Cette équipe est tellement bizarre. Pas de plan de jeu, des supers joueurs côtoient des chèvres (tu passes de Navas à Danilo et sa conduite de balle digne d'un joueur écossais des années 80), des phases de jeu où tu domines et 5 minutes plus tard tu subis comme un porc dans ta surface et/ou les joueurs s'endorment, aucune assurance (tu peux te faire remonter par n'importe qui), une infirmerie en bois,...
> > > > > >
> > > > > > Mais pourtant, on peut battre n'importe qui
> > > > >
> > > > > On peut battre les nazes, une vraie équipe nous torpille
> > > >
> > > > C'est qui les vraies équipes au juste ?
> > >
> > > Bayern, City, en gros une équipe cohérente et sérieuse.
> > >
> > > Après ça reste en théorie, au final le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et le PSG a cette qualité.
> >
> > Oui donc sur Terre, il y'a que deux seuls "vraies équipes"
> > Comme quoi on est quand meme fort
>
> Bah ça c’est sûr, le niveau global européen a énormément chuté
"C'est pas nous qui sommes fort, c'est que tout le monde est nul"
C'est quand meme dingue de pleurer notre niveau de jeu alors qu'on est des putain de privilégiés
3eme meilleure équipe, tu l'as dit toi meme, seules deux équipes sont considérés comme plus fortes que la notre mais c'est que tout le monde est trop nul et nous aussi
C'est quand meme grave que j'ai besoin d'expliquer en quoi c'est completement biaisé et infondéOn est pas là 3ème meilleure équipe du monde, on fait partie du tiers 2 au même titre que toutes les équipes européennes qualifiées en quart sauf Bayern, City, Porto et Dortmund.
Alors oui, on peut avoir une vision « verre à moitié plein » et se dire « on a de la chance quand même d’avoir Neymar et Mbappé pendant que Le Mans est devenu une équipe amateur » (j’exagère volontairement) mais on peut également avoir une vision « verre à moitié vide » en se disant qu’on a régressé, qu’on a pas réussi à s’appuyer sur le collectif qu’on a vu lors du final 8, et qu’on propose de la bouillie sur 80% de nos matchs.
Chacun aura sa vision des choses. Si ta question est « est-ce qu’on peut gagner la C1 », oui on le peut sauf qu’on est outsider et qu’on aurait pu sérieusement s’imposer en tant que favori si on avait fait mieux deux trois petites choses qui nous pénalisent aujourd’hui.
Quant au niveau du football européen, je sais même pas pourquoi je dois t’expliquer à quel point aucune équipe n’arrive à la cheville d’un barca Guardiola ou 2015 ou d’un Bayern 2013. Et, surprise, pendant ces périodes yavait pas seulement 2 équipes qui étaient globalement supérieures à la nôtre.
Donc pour toi porto et Dortmund c’est supérieur à Paris le foot c’est vraiment un sport compliqué
Ou alors tu t’es mal exprimé et porto Dortmund sont du tier 3
T’as compris en éditant.
Le 17 mars 2021 à 20:46:53 Rodney-Laver a écrit :
Zelda et Aliar voient le foot de façon théorique, c'est pour ça qu'ils sont aussi exigeants.
Dans leur vision robotique, toutes les équipes devraient avoir un jeu parfaitement huilé sur 90 minutes × 50 matchs pour être considérées comme de bonnes équipes.
Pour eux, bonnes équipes = Bayern + City et le reste sont des équipes médiocres ou faibles.
Absolument pas, je suis le premier à être pragmatique dans le foot.
En tout cas sur les matchs de LDC, le match aller contre le Barça collectivement, j'ai vu peu d'équipes réaliser cette performance, les buts pour le coup étaient construits collectivement
Même le Bayern que tout le monde encense c'est quand même deux grosses erreurs individuelles des joueurs de la Lazio
Le 17 mars 2021 à 20:43:53 PrinceOfParc a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:37:13 xxzeldaxx a écrit :
J’aime beaucoup critiquer les ultras mais faut reconnaître que la banderole était belle.Ça a touché Rico : https://twitter.com/sergiorico25/status/1372268929905737741?s=21
Tu aimes de drôles de choses dis moi
Perso à part prendre du plaisir via mon penis j'aime pas grand chose, encore moins critiquer des mecs qui vont au stade un WEEK-END sur deux
Les lynx n'ont aucun complexe aujourd'hui
C’est censé être un exploit de passer ses w-e en allant en stade ?
Le 17 mars 2021 à 20:56:50 IvrognedeParis a écrit :
En tout cas sur les matchs de LDC, le match aller contre le Barça collectivement, j'ai vu peu d'équipes réaliser cette performance, les buts pour le coup étaient construits collectivementMême le Bayern que tout le monde encense c'est quand même deux grosses erreurs individuelles des joueurs de la Lazio
En tout cas sur les matchs de LDC, le match retour face à Leipzig et le match retour face au Barca, j’ai rarement vu le PSG souffrir autant et être si médiocre depuis QSI.
Tu vois ça marche dans les deux sens.
Le 17 mars 2021 à 20:58:11 xxzeldaxx a écrit :
En tout cas sur les matchs de LDC, le match aller contre le Barça collectivement, j'ai vu peu d'équipes réaliser cette performance, les buts pour le coup étaient construits collectivementMême le Bayern que tout le monde encense c'est quand même deux grosses erreurs individuelles des joueurs de la Lazio
En tout cas sur les matchs de LDC, le match retour face à Leipzig et le match retour face au Barca, j’ai rarement vu le PSG souffrir autant et être si médiocre depuis QSI.
Et solide aussi. Y a deux ans non seulement on est médiocre mais on prends des pilules
Cimer Tuchel
C'est juste qu'on a pas l'habitude de souffrir et de ne pas perdre, tu gagnes rarement une LDC en ayant dominé aller-retour tout tes matchs sans galérer un peu
Le Real contre le Bayern en 2018 au retour, face à la Juve en 2018 aussi etc...
D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien de matchs on a aligné ou on a eu à disposition notre "équipe type", c'est pas simple de construire collectivement si t'as bcp de joueurs à l'infirmerie
Kurzawa 3 penaltys en 1 mois,il s'agirait de l'eloigner du terrain quand même
J'espère que Chelsea sort l'Atletico
Le 17 mars 2021 à 21:00:56 KheylianMbappe a écrit :
Et solide aussi. Y a deux ans non seulement on est médiocre mais on prends des pilules
Cimer Tuchel
Cimer Navas. Y’a que lui qui nous tient cette saison. Tu regardes les xgoals on doit encaisser un nombre hyper élevé de but en plus, une dizaine il semble.
Le 17 mars 2021 à 21:01:15 IvrognedeParis a écrit :
C'est juste qu'on a pas l'habitude de souffrir et de ne pas perdre, tu gagnes rarement une LDC en ayant dominé aller-retour tout tes matchs sans galérer un peu
Le Real contre le Bayern en 2018 au retour, face à la Juve en 2018 aussi etc...
Il y a une différence entre souffrir et t’en remettre à ton gardien à tous les matchs. C’est surement la saison ou on maîtrise le moins nos matchs depuis QSI.
Le 17 mars 2021 à 20:56:58 xxzeldaxx a écrit :
J’aime beaucoup critiquer les ultras mais faut reconnaître que la banderole était belle.Ça a touché Rico : https://twitter.com/sergiorico25/status/1372268929905737741?s=21
Perso à part prendre du plaisir via mon penis j'aime pas grand chose, encore moins critiquer des mecs qui vont au stade un WEEK-END sur deux
T'en fait de même ?
Le 17 mars 2021 à 20:54:02 xxzeldaxx a écrit :
> Le 17 mars 2021 à 20:19:21 Basicsi a écrit :
>> Le 17 mars 2021 à 20:16:33 xxzeldaxx a écrit :
> >> Le 17 mars 2021 à 20:14:21 Basicsi a écrit :
> > >> Le 17 mars 2021 à 20:13:32 xxzeldaxx a écrit :
> > > >> Le 17 mars 2021 à 20:11:04 Basicsi a écrit :
> > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:09:10 xxzeldaxx a écrit :
> > > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:06:32 Augustinee12315 a écrit :
> > > > > > >Cette équipe est tellement bizarre. Pas de plan de jeu, des supers joueurs côtoient des chèvres (tu passes de Navas à Danilo et sa conduite de balle digne d'un joueur écossais des années 80), des phases de jeu où tu domines et 5 minutes plus tard tu subis comme un porc dans ta surface et/ou les joueurs s'endorment, aucune assurance (tu peux te faire remonter par n'importe qui), une infirmerie en bois,...
> > > > > > >
> > > > > > > Mais pourtant, on peut battre n'importe qui
> > > > > >
> > > > > > On peut battre les nazes, une vraie équipe nous torpille
> > > > >
> > > > > C'est qui les vraies équipes au juste ?
> > > >
> > > > Bayern, City, en gros une équipe cohérente et sérieuse.
> > > >
> > > > Après ça reste en théorie, au final le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et le PSG a cette qualité.
> > >
> > > Oui donc sur Terre, il y'a que deux seuls "vraies équipes"
> > > Comme quoi on est quand meme fort
> >
> > Bah ça c’est sûr, le niveau global européen a énormément chuté
>
> "C'est pas nous qui sommes fort, c'est que tout le monde est nul"
Tu l'as dit toi même "seul Bayern et City sont de vraies "équipes qui peuvent vous torpiller", donc la t'es en train de dire que tout le reste c'est de la merde y compris nous
Une pensée complètement biaisée qui te met en situation de déni quand on voit les résultats factuels que l'équipe propose (Le PSG est naze mais il a battu le Barca donc le Barca est naze CQFD)Non c'est pas une vision nuancée à 50% comme t'essaierais de le faire croire,
C'est pas être optimiste de constater qu'on est une des toutes meilleures équipes d'europe, c'est factuel
Tu ne vois pas le verre à moitié vide, tu chipotes des détails, pour toi tu crois que tout est parfait dans le jeu de chacun et que précédemment, les meilleurs équipes avaient toujours des résultats parfaits avec un jeu parfait (sauf pour le PSG)Qu'est ce qu'on en a à foutre de passer pour favori ? Perso j'en ai rien à foutre
City qui était considéré comme favori toutes les saisons se sont faits à chaque fois ridiculisés en LDC
Par contre ce qui me gene c'est que t'essaies de nous faire passer pour des nazes parce qu'on est pas plus fort que City ou le Bayern sur le papierOu est-ce que t’as vu écris qu’on était des nazes au juste ? J’ai corrigé au message suivant, « tout ça c’est en théorie, le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et c’est notre cas », tu lis que ce tu veux bien lire ?
Une vraie équipe comme je le sous entend, c’est une équipe qui en impose collectivement. Une équipe au dessus des autres.
On est pas du tout de cette trempe, on se fait dominer par n’importe quelle équipe qui sait presser correctement et notre milieu se fait éteindre sous sourciller par plusieurs équipes de ligue 1 pendant plusieurs dizaines de minutes chaque match.
Tu comprends ou je veux en venir ? Oui on a des joueurs talentueux et heureusement avec les sommes dépensées mais on est loin d’imposer grand chose collectivement.
Tu cites le barca qui a globalement les mêmes problèmes que nous d’ailleurs. Tu penses qu’ils sont ravis d’être « dans les meilleures équipes du monde » ?
Effectivement on est établi dans un top 10 européen, mais ça nous empêche pas de faire notre plus mauvaise saison sous QSI en championnat et de rendre des copies horribles la plupart des matchs. Alors si ça te satisfait sous prétexte que y’a pas mieux ailleurs parce que les plus grandes équipes se sont essoufflées, grand bien te fasse mais moi je regrette de voir dans notre effectif des joueurs comme Neymar et Mbappé cohabiter avec des joueurs comme Kehrer ou Danilo.
Tu opposes les nazes (qu'on peut battre) aux vrais équipes (pas nous) et tu t'etonnes qu'on lise que tu nous consideres comme naze ?
Surtout juste apres en posant une question rhétorique "tu nous trouves fort" sous entendu qu'on ne l'est pas
Tu te moques de qui pour revenir sur des propos comme ça ?
Mais c'est ce que je suis en train de t'expliquer, je suis sur que tu n'as aucune idée de comment ça se passe collectivement au city et au Bayern, tu es completement biaisé car tu te referes qu'aux résultats qui en sortent à part pour le PSG car evidemment tu regardes leurs matchs
Je suis sur parce que tu n'a posé aucun argument pour l'instant pour défendre le contenu tactique et collectif du Bayern/City face aux notres
Mais tu agis exactement comme ferait un supporter de City qui dirait qu'ils sont une sous équipe parce qu'ils se sont fait ballades par Manchester United et qui dirait juste apres que le PSG est au dessus d'eux parce qu'on a battu le Barca 4-1 et le leader de L1 3-0 sans meme analyser le contenu
ça veut dire quoi imposer grand chose collectivement ? On a gagné 3-0 face au LOSC contre qui tous les défaitistes de ton genre nous voyait perdre mais comme on a pas fait du tiki taka et des sombreros dans leurs surfaces,
Et t'imagines que c'est tous les jours comme ça chez les autres équipes ?
Ouai je cite les Barca, ils sont nazes ? Ils sont invaincus depuis Décembre dernier face à Cadix mais ils ont surement manqué de chances pour pas arriver à se qualifier face à des nazes comme nous (non en vrai c'est juste que toute la Liga est naze et que de ce fait le Barca aussi )
Mais bordel relis ton dernier paragraphe, t'es en train d'affirmer quand meme qu'on fait notre plus mauvaise saison sous QSI alors qu'on a meme pas finis notre saison et qu'on joue toujours sur tous les tableaux
Qu'on joue les quarts de final alors qu'il y'a quelques année, on se faisait sortir en 8eme
Reveille toi mec, etre autant défaitiste à ce point c'est meme plus de la mauvaise volontée
Le 17 mars 2021 à 21:08:39 PrinceOfParc a écrit :
T'en fait de même ?
Non parce que j’ai pas que ça à foutre de mes week ends excuse moi d’avoir une vie
Le 17 mars 2021 à 21:09:46 xxzeldaxx a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:08:39 PrinceOfParc a écrit :
T'en fait de même ?
Non parce que j’ai pas que ça à foutre de mes week ends excuse moi d’avoir une vie
Que fais tu alors ? Vend moi du rêve le yeslife
Le 17 mars 2021 à 21:06:57 xxzeldaxx a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:00:56 KheylianMbappe a écrit :
Cimer Tuchel
Cimer Navas. Y’a que lui qui nous tient cette saison. Tu regardes les xgoals on doit encaisser un nombre hyper élevé de but en plus, une dizaine il semble.
C'est un tout khey, arrête de pinailler
Si t'as pas Kimpembe, Marquinhos, TS tu prenais cher, Navas pas Navas
Le 17 mars 2021 à 21:08:45 Basicsi a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:54:02 xxzeldaxx a écrit :
> Le 17 mars 2021 à 20:20:39 xxzeldaxx a écrit :
>> Le 17 mars 2021 à 20:19:21 Basicsi a écrit :
> >> Le 17 mars 2021 à 20:16:33 xxzeldaxx a écrit :
> > >> Le 17 mars 2021 à 20:14:21 Basicsi a écrit :
> > > >> Le 17 mars 2021 à 20:13:32 xxzeldaxx a écrit :
> > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:11:04 Basicsi a écrit :
> > > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:09:10 xxzeldaxx a écrit :
> > > > > > >> Le 17 mars 2021 à 20:06:32 Augustinee12315 a écrit :
> > > > > > > >Cette équipe est tellement bizarre. Pas de plan de jeu, des supers joueurs côtoient des chèvres (tu passes de Navas à Danilo et sa conduite de balle digne d'un joueur écossais des années 80), des phases de jeu où tu domines et 5 minutes plus tard tu subis comme un porc dans ta surface et/ou les joueurs s'endorment, aucune assurance (tu peux te faire remonter par n'importe qui), une infirmerie en bois,...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais pourtant, on peut battre n'importe qui
> > > > > > >
> > > > > > > On peut battre les nazes, une vraie équipe nous torpille
> > > > > >
> > > > > > C'est qui les vraies équipes au juste ?
> > > > >
> > > > > Bayern, City, en gros une équipe cohérente et sérieuse.
> > > > >
> > > > > Après ça reste en théorie, au final le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et le PSG a cette qualité.
> > > >
> > > > Oui donc sur Terre, il y'a que deux seuls "vraies équipes"
> > > > Comme quoi on est quand meme fort
> > >
> > > Bah ça c’est sûr, le niveau global européen a énormément chuté
> >
> > "C'est pas nous qui sommes fort, c'est que tout le monde est nul"
>
> Donc tu nous trouves fort ?
Par contre ce qui me gene c'est que t'essaies de nous faire passer pour des nazes parce qu'on est pas plus fort que City ou le Bayern sur le papierOu est-ce que t’as vu écris qu’on était des nazes au juste ? J’ai corrigé au message suivant, « tout ça c’est en théorie, le plus important c’est d’être bon dans les deux surfaces et c’est notre cas », tu lis que ce tu veux bien lire ?
Tu opposes les nazes (qu'on peut battre) aux vrais équipes (pas nous) et tu t'etonnes qu'on lise que tu nous consideres comme naze ?
Surtout juste apres en posant une question rhétorique "tu nous trouves fort" sous entendu qu'on ne l'est pas
Tu te moques de qui pour revenir sur des propos comme ça ?Mais c'est ce que je suis en train de t'expliquer, je suis sur que tu n'as aucune idée de comment ça se passe collectivement au city et au Bayern, tu es completement biaisé car tu te referes qu'aux résultats qui en sortent à part pour le PSG car evidemment tu regardes leurs matchs
Je suis sur parce que tu n'a posé aucun argument pour l'instant pour défendre le contenu tactique et collectif du Bayern/City face aux notresMais tu agis exactement comme ferait un supporter de City qui dirait qu'ils sont une sous équipe parce qu'ils se sont fait ballades par Manchester United et qui dirait juste apres que le PSG est au dessus d'eux parce qu'on a battu le Barca 4-1 et le leader de L1 3-0 sans meme analyser le contenu
ça veut dire quoi imposer grand chose collectivement ? On a gagné 3-0 face au LOSC contre qui tous les défaitistes de ton genre nous voyait perdre mais comme on a pas fait du tiki taka et des sombreros dans leurs surfaces,
Et t'imagines que c'est tous les jours comme ça chez les autres équipes ?Ouai je cite les Barca, ils sont nazes ? Ils sont invaincus depuis Décembre dernier face à Cadix mais ils ont surement manqué de chances pour pas arriver à se qualifier face à des nazes comme nous (non en vrai c'est juste que toute la Liga est naze et que de ce fait le Barca aussi )
Mais bordel relis ton dernier paragraphe, t'es en train d'affirmer quand meme qu'on fait notre plus mauvaise saison sous QSI alors qu'on a meme pas finis notre saison et qu'on joue toujours sur tous les tableaux
Qu'on joue les quarts de final alors qu'il y'a quelques année, on se faisait sortir en 8eme
Reveille toi mec, etre autant défaitiste à ce point c'est meme plus de la mauvaise volontée
T’es sûr de passer souvent ici pour faire des suppositions de la sorte ? Je suis le premier à dire qu’on battra Lille hein.
Cette saison on est mauvais dans le jeu, c’est factuel, c’est pas parce qu’on est en lisse pour gagner un championnat qu’on a normalement gagné en mars que ça changera quelque chose. Si tu regardes le contenu des matchs, ça saute aux yeux.
Encore une fois la grosse différence c’est notre talent dans les deux surfaces.
Et en imposer collectivement c’est avoir un style de jeu bien défini qui évite de paniquer pendant 30 min à chaque match en priant le Saint Navas.
Ton paragraphe sur le barca est ridicule, oui cette équipe a énormément de défaut, ça n’en fait pas une mauvaise équipe pour autant. Ça n’empêche pas les supporters barcelonais de reconnaître qu’ils sont pas au niveau de la ligue des champions. D’ailleurs c’est drôle à quel point la liga intervient dans tes arguments mais quand c’est le PSG et la ligue 1 qui nous marche dessus on en tient pas rigueur.