Il faut tirer Porto ou Chelsea
Le 18 mars 2021 à 16:04:36 aliarrrNAVAS a écrit :
n'empêche on constate l'hypocrisie de la société parce que tu remplace "portugais" par "congolais" ou "marocain" dans sa vanne et y'a une levée de boucliers et des accusations de fascisme/racisme dans la seconde
Vrai. Dans une époque censée ce serait juste passé comme simple boutade mais là y'a quand même quelques artistes qui demandent un ban
Le progrès
Deschamps parle de fatigue au sujet de Mbappé mais le sélectionne quand même
Le 18 mars 2021 à 17:31:36 dinaw4 a écrit :
Deschamps parle de fatigue au sujet de Mbappé mais le sélectionne quand même
S'il mettait coman-dembele ça pèterait le feu sur les côtés
franchement je me dis qu'il faut éviter chelsea c'est même pas une histoire de niveau, je pense surtout à la boucle et au mauvais karma
on est superieur a toutes les equipes sauf bayern
Si on.avait une équipe d'hommes on pourrait affronter et battre n'importe qui. Malheureusement ce n'est pas le cas
Dans l’ordre de préférence : Porto, Dortmund, Liverpool, Chelsea = Real, Bayern, City
A votre avis ils nous préparent quoi Castex et sa clique les kheys
Notre pauvre IDF a nouveau confinée ...
Le 18 mars 2021 à 17:58:41 MADASO a écrit :
Mdr
Casse toi de la bordel tu dégoutes serieux
Bah on va être confiné le week end c sur bg
Le 18 mars 2021 à 18:01:44 --1998-2018-- a écrit :
on est superieur a toutes les equipes sauf bayernCasse toi de la bordel tu dégoutes serieux
j en connais un qui va perdre son pseudo
Le 18 mars 2021 à 18:00:54 LeCheminDuKingo a écrit :
A votre avis ils nous préparent quoi Castex et sa clique les kheysNotre pauvre IDF a nouveau confinée ...
Ça parle d'un confinement strict pendant 1 mois
A votre avis ils nous préparent quoi Castex et sa clique les kheysNotre pauvre IDF a nouveau confinée ...
Confinement
Mérité, tous les jours je croise des gens sans masque dqns la rue, sans parler des gens dans les bars
Le 18 mars 2021 à 16:04:36 aliarrrNAVAS a écrit :
n'empêche on constate l'hypocrisie de la société parce que tu remplace "portugais" par "congolais" ou "marocain" dans sa vanne et y'a une levée de boucliers et des accusations de fascisme/racisme dans la seconde
Ouin ouin on peut plus rien dire
Allume CNEWS le petit bras
J’espère qu’on va tirer Porto, aller-retour on gère et ça nous permet d’avoir des matchs tranquilles ce qui est une bonne chose pour cette fin de championnat tendue
De toutes façon ici dans le 18 le couvre-feu n’existe pas ça va rien changer