CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 4995»
Page suivanteFin
Bibobs Bibobs
MP
Niveau 15
18 mars 2021 à 00:04:40

Le 17 mars 2021 à 23:19:41 Rayons a écrit :
Notre équipe elle est vraiment bizarre cette saison, j’ai l’impression qu’on peut vraiment sortir tout le monde (hors bayern) mais pas parce qu’on est fort mais parce qu’on a énormément de chatte :(

Content que chelsea soit passé, on a plus de chance de les battre plutot que l’atletico

T'a vu la double confrontation Chelsea-ATM ?
Ce Chelsea est ultra serieux et faudrait pas compter sur un cadeau de leur part.
L'Atletico s'est fait manger dans tout les compartiments du jeu.
Je préfère encore prendre Liverpool ou Madrid.

LeCheminDuKingo LeCheminDuKingo
MP
Niveau 38
18 mars 2021 à 08:18:58

Va falloir regarder la vérité en face les gars

Sur le top 8 européen on est 7ème cette année, notre équipe est catastrophique.

Faire un demi serait synonyme de saison européenne réussie si on ne tombe pas sur Porto.

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 08:41:20

Vous voulez la vérité ? Faut vendre Mbappe ou Neymar, il nous faut un top class au milieu et un top class en latéral droit !

On a ce qui faut en attaque bordel, ces deux joueurs nous pompe les finances du club, on est bloqué à cause d'eux, la seule plus-value cette saison c'est Paredes qui est a un très bon niveau (surtout depuis l'arrivée de Pochettino) sinon on a progressé nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609373093-img-20201228-175211-removebg-preview.png

LeCheminDuKingo LeCheminDuKingo
MP
Niveau 38
18 mars 2021 à 09:14:27

On va vendre Mbappe c'est obligé, il aurait prolonger sinon

KheylianMbappe KheylianMbappe
MP
Niveau 55
18 mars 2021 à 09:17:00

Le 18 mars 2021 à 09:14:27 LeCheminDuKingo a écrit :
On va vendre Mbappe c'est obligé, il aurait prolonger sinon

Ça va dépendre du reste de la LDC je pense. Et le problème aussi c'est que l'entourage d'Mbappe n'aime pas Leonardo

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:20:13

https://www.paristeam.fr/actu-psg/actualite/des-nouvelles-de-mauro-icardi-52013

Il fout la haine ce gros porc qu'on le vend cet été

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 mars 2021 à 09:25:50

Le 18 mars 2021 à 08:18:58 LeCheminDuKingo a écrit :
Va falloir regarder la vérité en face les gars

Sur le top 8 européen on est 7ème cette année, notre équipe est catastrophique.

+1

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:26:21

Arrêter de penser que vous savez tous ce qui passe au club vous êtes vraiment naïfs ce n'est que des ont dit la vague de prolongations à commencer, je ne dis pas que Mbappé va prolonger mais dire qu'il va partir parce qu'il n'a pas prolonger encore c'est totalement stupide comme réflexion

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:33:25

Heureusement que vous êtes pas l'entraîneur, le président ou directeur sportif

Si vous avez peur des adversaires en quart de finale, ont a rien à foutre en ligue des champions allons en Europa League super 👌allez supporter Nantes comme ça il n'y aura aucune angoisse pour vous,

Vous devez être les même personnes qui disait qu'on se ferait éliminer par Dortmund et le Barça

Vous fatiguer ici à toujours être négatif, à chercher toujours le moindre petit truc négatif

Vous devez être toujours être pessimiste et négatif dans votre vie de tout les jours, ça doit être fatiguant soyer positif bordel

Je pense qu'on va monter en puissance après la trêve

--1998-2018-- --1998-2018--
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:39:27

Le 18 mars 2021 à 09:20:13 Alou-traore a écrit :

Il s'est pris une semelle sur le pied, qu'est-ce tu veux qu'il y fasse ?

Flozinho Flozinho
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 12:30:36

Vous voulez qui en quart ?

Porto serait le tirage idéal mais j’aimerai beaucoup voir un PSG-Real :bave:

FernandANTIOL FernandANTIOL
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 12:34:36

Le 18 mars 2021 à 09:33:25 Alou-traore a écrit :

Si vous avez peur des adversaires en quart de finale, ont a rien à foutre en ligue des champions allons en Europa League super 👌allez supporter Nantes comme ça il n'y aura aucune angoisse pour vous,

Vous devez être les même personnes qui disait qu'on se ferait éliminer par Dortmund et le Barça

Vous fatiguer ici à toujours être négatif, à chercher toujours le moindre petit truc négatif

Vous devez être toujours être pessimiste et négatif dans votre vie de tout les jours, ça doit être fatiguant soyer positif bordel

"le moindre petit truc"

Bien sûr, c'est pas comme si on était en train d'éclater le record de défaites sur une saison en L1 de l'ère QSI et qu'on s'était fait écrabouiller dans le jeu à domicile par le pire barça de ces 10 dernières années.

Le plus bizarre c'est les gens comme toi qui font tout pour ne pas voir que notre match type cette saison est dégueulasse et qu'on vient hier pour la première fois de battre un gros de L1 cette saison, et parce qu'ils avaient l'équipe B et étaient en sous-régime.

Abiotique34 Abiotique34
MP
Niveau 17
18 mars 2021 à 12:36:16

Mais Diallo il est nul pourquoi vous le voulez en central en France ?

On parle pas de mec un latéral droit à gauche là, mettre un central droit à gauche, même droitier, ça se fait dans plein de sélections, c'est peut-être pas l'idée de Deschamps et moins son délire mais on va pas se mentir, il est pas plus fort que Lenglet qui est pourtant nul en ce moment avec le Barça, Laporte, Umtiti...

Aucun est ouf en ce moment mais je les préfère tous à Diallo...

Il est pas ouf Diallo, il a pas le niveau PSG à la base faut être honnête. Il se donne bien et il est pas nul à chier donc on lui tape pas trop dessus car il "dépanne", mais il a rien à foutre en EDF. Il a déjà rien à foutre au PSG, si on avait pas Kehrer en central et Bakcer ou Kurzawa à gauche on le calculerait pas et à juste titre. On a pas envie de le critiquer car il s'applique mais voilà...

C'est quoi cette hype Diallo tout à coup ? Car il a dépanné contre le Barça correctement à la place de l'autre chèvre ? Un match et ça remet en cause tout le reste ?

Message édité le 18 mars 2021 à 12:38:58 par Abiotique34
--1998-2018-- --1998-2018--
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 12:36:42

Le 18 mars 2021 à 12:30:36 Flozinho a écrit :
Vous voulez qui en quart ?

Porto serait le tirage idéal mais j’aimerai beaucoup voir un PSG-Real :bave:

Honnêtement j'aimerai bien prendre Porto comme tout le monde :hap:
Mais je sens qu'on va se taper Chelsea ou Bayern :rire:

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
18 mars 2021 à 12:41:38

Le 18 mars 2021 à 12:36:16 Abiotique34 a écrit :
Mais Diallo il est nul pourquoi vous le voulez en central en France ?

On parle pas de mec un latéral droit à gauche là, mettre un central droit à gauche, même droitier, ça se fait dans plein de sélections, c'est peut-être pas l'idée de Deschamps et moins son délire mais on va pas se mentir, il est pas plus fort que Lenglet qui est pourtant nul en ce moment avec le Barça, Laporte, Umtiti...

Aucun est ouf en ce moment mais je les préfère tous à Diallo...

Il est pas ouf Diallo, il a pas le niveau PSG à la base faut être honnête. Il se donne bien et il est pas nul à chier donc on lui tape pas trop dessus car il "dépanne", mais il a rien à foutre en EDF. Il a déjà rien à foutre au PSG, si on avait pas Kehrer en central et Bakcer ou Kurzawa à gauche on le calculerait pas et à juste titre. On a pas envie de le critiquer car il s'applique mais voilà...

C'est quoi cette hype Diallo tout à coup ? Car il a dépanné contre le Barça correctement à la place de l'autre chèvre ? Un match et ça remet en cause tout le reste ?

Je te trouve dur.
Au PSG il a sa place dans l'effectif en tant que doublure ,et actuellement faute de mieux c'est notre meilleur latéral gauche.

NahilKante NahilKante
MP
Niveau 45
18 mars 2021 à 12:54:49

Le 18 mars 2021 à 09:20:13 Alou-traore a écrit :

On a des alternatives interessantes , Kean en 9 DM a droite Mbappe a gauche , ca me parait solide

Couplé a Marco en 10 avec un duo Paredes Gueye

Je suis tres confiant pour dimanche

D ailleurs j ai bien aimé le management de Poche hier

Pseudo supprimé
Niveau 42
18 mars 2021 à 12:57:34

PSG City vous l’aurez vu ici en premier :ok:

AntonMkhitaryan AntonMkhitaryan
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 12:58:37

Le 18 mars 2021 à 09:33:25 Alou-traore a écrit :

Justement c'est parce'que on a aucun lien avec le club qu'on peut se permettre de donner un avis sur le club même si on est très négatif. Etre pessimiste ou optimiste n'a ( selon moi ) pas grand chose à voir dans cette situation, faut simplement regarder notre situation et celle des autres clubs qualifiés :
Real Madrid, Chelsea, Bayern, City, Liverpool sont hyper costaud. On peut essayer de classer en disant que Bayern est au-dessus, City pas loin et les autres un poil en dessous mais on verra ( surtout quand on sait que le Real peut être hyper costaud en LDC ). Et nous à côté ? Très mauvais en Ligue 1, pas dingue en LDC malgré un bon match à l'allée face au Barça mais le match retour on a été sauvé par Navas. Bref on a fait UN gros match cette saison. Je veux bien être optimiste, dire qu'on va gifler Chelsea avec Mbappé Neymar, qu'on peut tous les battre, etc. mais y'a rien qui me donne cette impression.

gratefuldooom gratefuldooom
MP
Niveau 11
18 mars 2021 à 12:58:42

Stop sous coter Porto les tix :ok:

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
18 mars 2021 à 13:00:37

https://twitter.com/riqzinho/status/1372500666560737280?s=21

Exactement ce qu'il nous faut :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 4995»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68928905-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment