https://twitter.com/FabPigalle/status/1088427182668558336
Info Nice Matin : Jorge Mendes et l'agent de Pelé et Gelson Martins sont actuellement au Louis-II.
Le mercato monégasque devrait bouger aujourd'hui.
Normalement, il y a une conférence de presse de Thierry Henry aujourd'hui ?
Bordel à moindre mesure ce mercato hivernal me fait penser à celui de 2011 ou on fait venir plein de monde genre Mahamadou Diarra, Maazou, Feindouno en mode panic buy
et puis on descend
Le 24 janvier 2019 à 14:46:36 marshallmatthew a écrit :
Normalement, il y a une conférence de presse de Thierry Henry aujourd'hui ?
Si, normalement 14h30
Bordel j'avais complétement oublié que Feindouno avait joué à l'ASM
Vainqueur et RPG opérationnels !
Déjà pour Vainqueur !
Le 24 janvier 2019 à 14:56:50 EcnofedSuna a écrit :
Bordel j'avais complétement oublié que Feindouno avait joué à l'ASM
archi cramé 5 matchs 0 but et toi
Eh bah il m'a l'air bien optimiste Henry...
Le 24 janvier 2019 à 15:26:34 Massengo a écrit :
Eh bah il m'a l'air bien optimiste Henry...
c'est tout ce qui nous reste en même temps hein
Bon conf de presse :
- Apparemment le groupe a été resserré autour de joueurs qui ont vraiment envie. Y'a eu un tri, des joueurs ont été écarté.
- Pas de changement de dispositif
- RPG et Vainqueur opérationnels pour samedi
- Rien de grave pour Golovin et Sidibé, juste des coups
Dans l'ensemble, Henry me paraissait moins agacé et plus optimiste Il a dit en gros que si on avait pas gagné contre Amiens et Caen, on serait bien loin, que y'a eu du mieux notamment dans le vestiaire, que Strasbourg y'a eu des faits de jeu qui ont un peu ralentis la bonne dynamique, et qu'il faut rebondir contre Dijon.
Je cite notamment une phrase qui m'a fait plaisir, un journaliste lui a posé la question sur la rumeur Jardim etc. "Je m'en fous de mon avenir, je veux juste sauver le club".
C'est peut-être pour ça qu'il était heureux Henry :
https://twitter.com/YannPecheral/status/1088444310025134080
Gelson Martins, c'est fait !
Il reste à 5 derrière
Le 24 janvier 2019 à 15:35:44 le-gone-du-69 a écrit :
Il reste à 5 derrière
et ?
ça fait 1 semaine et demie qu'Henry réclame publiquement un attaquant, ils attendent quoi ces putains de dirigeants?
Le 24 janvier 2019 à 15:40:19 Asm4ev3r a écrit :
ça fait 1 semaine et demie qu'Henry réclame publiquement un attaquant, ils attendent quoi ces putains de dirigeants?
J'espère que Gelson Martins c'est pas "l"attaquant" qu'on attend. Pas que j'aime pas le joueur, mais j'aurais voulu un vrai attaquant...
Vainqueur adieu Benasser
Je suis convaincu que contre Strasbourg c'était 70% de malchance et 30% de nullité.
Le match contre Metz a été balancé.
Mais sérieusement je garde en mémoire la partie de match contre l'OM où c'était techniquement propre, cohérent et bon. Bordel cette équipe doit pouvoir faire ça sur 90 minutes, faut vraiment que la confiance revienne...
Le 24 janvier 2019 à 15:25:01 tintinchips a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 14:56:50 EcnofedSuna a écrit :
Bordel j'avais complétement oublié que Feindouno avait joué à l'ASMarchi cramé 5 matchs 0 but et toi
Georgie Welcome a de meilleurs stats
C'est fait pour GM selon Yann pecheral.
Le 24 janvier 2019 à 16:06:12 Asm4ev3r a écrit :
C'est fait pour GM selon Yann pecheral.
Très bonne nouvelle