Bon courage les mecs, on a connu pire lorsque vous nous aviez souillé 0-7 à domicile. Mais Henry face à Metz avec Monaco, c'est désormais trois défaites en trois matchs...
Le 22 janvier 2019 à 23:01:10 [Soren57] a écrit :
Bon courage les mecs, on a connu pire lorsque vous nous aviez souillé 0-7 à domicile. Mais Henry face à Metz avec Monaco, c'est désormais trois défaites en trois matchs...
C'est pas comme si on avait connu la Ligue 2, on a aussi connu pire Mais merci.
Perso j'ai passé une super soirée, bien content d'avoir fait resto au lieu de m'infliger ça.
Allez, ligue 2 ou pas, on sera toujours là. Les joueurs passent, les supporters restent ! On verra dimanche.
Bonne soirée
Bien fait de jouer à fifa
https://www.youtube.com/watch?v=kAmbI53Gc9g
Ho ben tiens les commentaires désactivés
L'équipe n'a même pas le niveau pour jouer la monté en ligue 2. Bordel.
Je pense honnêtement que nous sommes maudit. Avec une équipe pareil c'est impossible de se faire rouler dessus par des équipes qui ayant ce niveau.
Je vais donc conjuré la malédiction en prononçant une formule secrète, a utilisé seulement en cas de force majeur:
B A R B A J U A N
La plupart des joueurs en ont rien à foutre du club, c'est juste ça.
Dont le grand espoir: TIELEMANS !
Vraiment décevante votre équipe surtout défensivement et au milieu.. aucun pressing, aucune agressivité.. rien.
Il n’y avait que Falcao et Ballo Toure pour y croire et montrer des choses
J’apprécie Monaco et Henry donc ça me ferait chier de vous voir descendre mais le comportement des joueurs est mauvais
Je vous souhaite de vous renforcer et de vous maintenir
Le 23 janvier 2019 à 01:19:22 Mangaster2 a écrit :
La plupart des joueurs en ont rien à foutre du club, c'est juste ça.Dont le grand espoir: TIELEMANS !
Totalement d'accord. Le seul bon match c'était Rennes car ils savent qu'ils peuvent jouer l'Europe. Marseille était un bon match car ça donnait envie de jouer, que Marseille est faible.
Le reste, ils s'en foutent. Ils savent très bien qu'ils vont prendre des points, y'a qu'à voir ce qu'a dit Rony à la fin du match. "On va le faire, avec les joueurs qu'on a, on va le faire".
Ils pensent que parce qu'on est Monaco on va pas descendre. Y'a aucune envie, ils s'en foutent. Ils savent que y'a plus rien à jouer et que cette saison est déjà terminée. C'est des joueurs recrutés pour jouer l'Europe et les premières places, tu les fous 19è ils ont le morale dans les chaussettes.
Je m'en fous de recruter des Batshuayi si le type c'est pas un guerrier. Donnez-moi un type qui donnera ses tripes sur le terrain, c'est ce qu'il faut.
on m'explique rationnellement la descente aux enfenrs de Monaco ? (j'ai arrêté de suivre le foot quand Monaco était au sommet, demi-finale LDC) ça fait bizarre de reprendre et de voir ça
https://twitter.com/Tanziloic/status/1088000995446140928
Monaco et Milan ont trouvé un accord pour le transfert de Leroy Abanda. Le joueur doit maintenant finaliser son contrat #Mercato
Un très bon jeune qui part. Alors qu'on devrait se passer des Jemerson & Cie, on se sépare de très bons jeunes.
Le club est à la dérive complet.
Le fc metz putain
"A Dijon ça va être la guerre"
Le 23 janvier 2019 à 01:37:04 SantiCazordieu a écrit :
Vraiment décevante votre équipe surtout défensivement et au milieu.. aucun pressing, aucune agressivité.. rien.Il n’y avait que Falcao et Ballo Toure pour y croire et montrer des choses
J’apprécie Monaco et Henry donc ça me ferait chier de vous voir descendre mais le comportement des joueurs est mauvais
Je vous souhaite de vous renforcer et de vous maintenir
Merci
Il nous manque des mecs comme Tzavellas en ce moment.
On a un guerrier dans l'équipe pourtant, un vrai : Raggi.
Yayou le twittos monégasque n'est plus sur twitter
Le 23 janvier 2019 à 16:32:10 tintinchips a écrit :
Yayou le twittos monégasque n'est plus sur twitter
Il a désac, jpense qu'il se prenait trop d'insultes ces derniers temps
Newcastle négocie pour Barreca
https://twitter.com/DiMarzio/status/1088133492268036096
Dijon qui viole littéralement Sainté chez eux
Dijon en feu avant de nous affronter je vais vraiment all in sur eux je crois...