Le 24 janvier 2019 à 19:44:02 CandiStanton a écrit :
Les gars, je suis stéphanois du coup de comprends pas : pourquoi vous êtes remontés contre cette décision ?
1- Y'a pas d'entraîneur de pris en échange pour le prochain match donc on va se taper Passi
2- C'est fait à 48h du match décisif de la saison les joueurs seront surement pas à 100% dans le match
3- Si c'est pour reprendre Jardim je vois pas l'intêret (à part revenir en 442 ou 4231 à la limite)
C'est pas Jardim qui devait partir en faite.
C'est pas Henry non plus.
C'est les dirigeants.
Ah oui, virer son entraineur 48 heures avant le match qui peut te faire sortir de la 19ème place, c'est aussi totalement con
C'est clairement n'importe quoi je suis deg pour titi et j'ai encore plus peur pour la suite
Vraiment jsuis sur le cul, j'en peux plus. Qu'on en finisse, qu'on tombe, qu'on dégage tout le monde, qu'on recommence.
J’adore Titi et ça me fais chier pour lui mais franchement tant mieux pour le club
Le 24 janvier 2019 à 19:48:27 OliviaWilliams a écrit :
A Nice on est mort de rire
a nice vous avez pas de palmares
Le 24 janvier 2019 à 19:48:58 tintinchips a écrit :
A Nice on est mort de rirea nice vous avez pas de palmares
Palmares de NIce : on a rigolé lors du licenciement de Henry
A Nice on est mort de rire
Nous aussi on est mort de rire quand on voit votre armoire à trophées
Ils vivent par procuration, c'est assez ouf. Quel club mdr, jpréfère supporter Monaco dans ces moments de merde que Nice.
Merci pour les explications les gens !
Du coup bonne chance pour votre match
Le 24 janvier 2019 à 19:49:50 tintinchips a écrit :
Nice bordel
Le 24 janvier 2019 à 19:52:43 Biancone a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:49:50 tintinchips a écrit :
Nice bordel
Jardim
Le 24 janvier 2019 à 19:56:27 [jv]toto06 a écrit :
Jardim
N'importe qui tant qu'on se sauve et qu'on tej les russes cet été
Nice
Sinon c’est une très bonne chose. Un retour de Jardim et c’est parfait
Je suis lyonnais mais la décision de suspendre Henry est juste complètement débile. Ca rejete la faute aux entraineurs alors que les dirigeants ont juste vendu tout leur joueurs
Surtout que vous avez acheter Fabregas & Cie, le collectif se fait pas en 2 matchs, Henry à même pas pu "essayer" c'est complètement con.
+ Henry va se faire indemniser de 9M il me semble, à ce rythme vous reprenez Jardim pour le viré à nouveau à la fin de la saison ?
On touche le fond et on creuse encore...
Impossible qu'on se sauve cette année. Impossible, faut un miracle.
Le 24 janvier 2019 à 20:02:41 -LuffyStrike- a écrit :
Je suis lyonnais mais la décision de suspendre Henry est juste complètement débile. Ca rejete la faute aux entraineurs alors que les dirigeants ont juste vendu tout leur joueurs
Surtout que vous avez acheter Fabregas & Cie, le collectif se fait pas en 2 matchs, Henry à même pas pu "essayer" c'est complètement con.
+ Henry va se faire indemniser de 9M il me semble, à ce rythme vous reprenez Jardim pour le viré à nouveau à la fin de la saison ?
Henry est pas viré. Il est suspendu. Pas d'indemnisation.
Vu le contexte et le moment choisi, ça peut-être qu'à cause des joueurs écartés je me répète