Le 22 janvier 2019 à 22:39:28 Super-SunLight a écrit :
Je suis pas supporter de l'ASM mais je parie que vous voulez qu'Henry saute non ? C'est vraiment ultra catastrophique la.
Je vois pas qui on pourrait prendre mais ça pourrait pas être pire je pense
VAR 1-4 SVP
Moi j'ai rien contre Henry car les joueurs sont vraiment nuls, mais il nous aurait fallu un gars d'expérience pour cette mission et pas un gars qui débute
Retour de Jardim
Kombouaré j'aurais pris
On aurait dû prendre Conte pour 8 petits mois, comme ça il aurait pu se casser avec une belle somme dans la popoche et il aurait fait de nos chèvres des guerriers capables de grignoter deux trois points histoire de ce maintenir
Après on aurait pu envisager un entraîneur comme Henry.
Le 22 janvier 2019 à 22:42:31 KevinNDoram a écrit :
Moi j'ai rien contre Henry car les joueurs sont vraiment nuls, mais il nous aurait fallu un gars d'expérience pour cette mission et pas un gars qui débute
C'est ce que je pense aussi. Et Passi il sert a quoi finalement ?
Le 22 janvier 2019 à 22:44:23 Super-SunLight a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 22:42:31 KevinNDoram a écrit :
Moi j'ai rien contre Henry car les joueurs sont vraiment nuls, mais il nous aurait fallu un gars d'expérience pour cette mission et pas un gars qui débuteC'est ce que je pense aussi. Et Passi il sert a quoi finalement ?
Récupérer l'équipe quand on sera en ligue 2
Ceux qui veulent que Henry soit viré.... Vous regardiez nos matchs avant qu'il arrive ?
Je regarderai uniquement Guingamp/Monaco la semaine prochaine (et une très très très éventuelle finale) après c'est fini. J'en ai marre. Des alertes mobile seront largement suffisantes pour me tenir informé des exploits de ces étrons colossaux censés représenter l'AS Monaco.
Personne ne regarde nos matchs mais tout le monde donne son avis
Honnêtement je m'éclatais bien plus quand on était en ligue 2, on savait mieux jouer, là c'est d'un ridicule..
Homme du match : le gars en tribune qui a gueulé "BRAVO PRÉSIDENT" au coup de sifflet final
Samedi je loupe la premiere mi temps je me demande si c'est pas plus mal comme ça au final
En fait, je n'attendais rien de ce match. Samedi c'est ultra important. La semaine prochaine aussi
Le 22 janvier 2019 à 22:43:28 Telegraph_Road a écrit :
Retour de Jardim
Non par contre
Ça y est je suis convaincu qu'on va descendre, première fois de la saison que je le penses
Le 22 janvier 2019 à 22:55:55 KevinNDoram a écrit :
Ça y est je suis convaincu qu'on va descendre, première fois de la saison que je le penses
Perso si on perd contre Dijon je le penserais aussi
Pour moi je le dis depuis novembre qu'on descend
Le 22 janvier 2019 à 22:56:41 lakitu_2011 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 22:55:55 KevinNDoram a écrit :
Ça y est je suis convaincu qu'on va descendre, première fois de la saison que je le pensesPerso si on perd contre Dijon je le penserais aussi
Ouais, c'est clairement un match décisif