contre metz c'est sur quel chaine?
Compo probable :
Retour de Suba dans les deux cas, + il fait un peu tourner (notamment dans la deuxieme) mais pas tant que ça non plus
@beload : c'est sur eurosport
Je comprends pas Subasic titulaire là. Ok il revient et il a peut-être besoin de temps de jeu, mais Badiashile dans ce cas là ?
Dès qu'il joue il fait de superbes prestations, Henry avait dit qu'il jouerait les coupes. A moins de voir un Badiashile titulaire ce week-end, je comprends absolument pas ce choix.
On va encore se taper Benaglio qui n'en touche pas une.
Le 22 janvier 2019 à 09:10:39 DeathFrontier a écrit :
Je comprends pas Subasic titulaire là. Ok il revient et il a peut-être besoin de temps de jeu, mais Badiashile dans ce cas là ?
Dès qu'il joue il fait de superbes prestations, Henry avait dit qu'il jouerait les coupes. A moins de voir un Badiashile titulaire ce week-end, je comprends absolument pas ce choix.On va encore se taper Benaglio qui n'en touche pas une.
Non je pense assez simplement que Henry a besoin d'hommes forts sur le terrain et Suba, ça fait quoi ? 6-7 ans qu'il est la ? il a connu L2 et titre.
Henry est au pied du mur et il a tout simplement besoin de mecs qui ont une aura et de l'expérience. Il veut remettre Suba n1 selon moi
Meme si Suba a été chelou il peut nous apporter un plus ca sera pas pire
Sinon chaud l avion de Sala qui disparaît
https://twitter.com/histoireasm/status/1087644421968019456
5 ans, jour pour jour.
Peut-être que vaudrait mieux mettre Falcao sur le banc ce soir avec notre poisse hein. Je dis ça, je dis rien...
https://www.francefootball.fr/news/Monaco-les-raisons-d-esperer-un-futur-proche-bien-meilleur/979980
on y croit mes frayres
J'avais oublié que j'avais ce pseudo
virer henry au plus vite et faite venir un mec comme blanc ou gasset au plus vite si vous voulez sauver votre club
Le 22 janvier 2019 à 14:05:08 Massengo a écrit :
J'avais oublié que j'avais ce pseudo
J'aurais pu avoir le pseudo Mbappe vu que je suis le premier à avoir fait un topic sur lui j'aurais pu le revendre pour un smic à dragibus
Naldo a pris combien de matchs ?
Le 22 janvier 2019 à 14:36:18 lakitu_2011 a écrit :
Naldo a pris combien de matchs ?
Les commissions sont le jeudi soir... Faut attendre.
Mais on est d'accord qu'il devrait que prendre le match automatique... Aucun saut d'humeur, aucun geste dangereux, sa première faute en L1...
Mais bon, on est Monaco, il se prendra au moins deux matchs. A up.
Le 22 janvier 2019 à 14:41:14 Massengo a écrit :
Naldo a pris combien de matchs ?Les commissions sont le jeudi soir... Faut attendre.
Mais on est d'accord qu'il devrait que prendre le match automatique... Aucun saut d'humeur, aucun geste dangereux, sa première faute en L1...
attention avec les complots de pas te faire ban un si joli peudo
La compo pue un peu. Bon déjà y a Jemerson donc le risque de défaite augmente sévèrement. Puis Serrano... Très faible à mon avis. Enfin bon... On est plus à une déception près
Le 22 janvier 2019 à 14:50:53 tintinchips a écrit :
Naldo a pris combien de matchs ?Les commissions sont le jeudi soir... Faut attendre.
Mais bon, on est Monaco, il se prendra au moins deux matchs. A up.attention avec les complots de pas te faire ban un si joli peudo
Ca va, j'ai confiance en la modération.
Au fait tout le monde matte le match ce soir ?
Le 22 janvier 2019 à 15:29:32 tintinchips a écrit :
Au fait tout le monde matte le match ce soir ?
Non.
On est 19è de ligue 1
Ils sont premiers de ligue 2
Y'a 5 ans jour pour jour, Falcao se faisait les croisés dans cette même compétition
Subasic revient
Je vois pas comment ce match peut bien se terminer, alors j'ai déjà réservé soirée resto
Si on gagne et qu'on joue bien, je vous promets de me sacrifier et plus regarder un match pour qu'on se maintienne
Rouge direct c’est deux matchs
Allez on gagne ce soir
La compo défensive pour affronter Metz