CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 2884»
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
20 janvier 2019 à 00:28:40

Oui mais ça va, la ligue 2 c'est plus facile :hap:

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 00:37:00

Ibrahima touré revient :snif:

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 00:59:14

On va pas se mentir , on est nul certes mais on a quand même une malchance terrible cette saison et un arbitrage assez suspect sur certains matchs :)

La on a assister un match hyper frustrant entre une équipe mentalement à la dérive et une équipe full réussite , ne pas oublier que le début de match est bon , on a une occasion et Strasbourg ne touchait pas le ballon

Et là le rouge et je le répète , je me demande si l’arbitre a eu le droit de demander la VAR , on est dans une situation hors surface pour juger un hors jeu ou non sur une faute , ça me semble tendancieux :(

Pour la VAR qui ne marche pas pile au moment du péno de Lopes no comment , ah par contre il y a trois jours , elle marchait très bien pour juger la grosse blague de péno sur le Niçois :)

Et oui les buts de Strasbourg sont beaux mais encore une fois , c’est une équipe pleine de réussite , le 3eme , le joueur la met 1 fois sur 10

EcnofedSuna EcnofedSuna
MP
Niveau 45
20 janvier 2019 à 01:00:47

Je suis assez d'accord avec la poisse quoi. Y a vraiment eu de bonnes séquences de jeu, mais merde... J'ai toujours confiance en Henry.

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 09:37:16

J ai pas pu voir le match...mais prendre 5-1, a domicile c est une honte.

Naldo qui nous plombe super encore une recrue qui reussie chez nous.

J ose meme pas imaginer l ambiance dans l equipe.

Ce qui est triste c est que Henry n y arrive pas...

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 09:42:14

Ah et Tielemans faudra m expliquer comment une daube pareil a zero concurence.

Je veux les freres badiadhile titu aussi

DeathFrontier DeathFrontier
MP
Niveau 15
20 janvier 2019 à 10:18:47

Qu'on fasse un mercato de merde, soit.
Qu'on ait 15 blessés continuellement depuis le début de la saison, pourquoi pas.
Qu'on doive changer de coach en cours de saison, bon.
Qu'il y ait des rumeurs MediaPart sur nous, à la rigueur.
Qu'un arbitre oublie un peno ou mette un rouge ici et là... Bon, ça arrive !
Mais qu'on joue à 10 VS 12 comme hier soir ?

Là, c'est trop. Une grosse honte, un vrai scandale. Mais bon, comme on est Monaco, on va mettre ça sous silence et passer à la suite.
Imaginez juste l'énorme scandale si c'était le PSG qui avait subit un tel match ? :rire: :rire: :rire:

Va falloir être fort. Car en plus de notre malédiction qui est bien réelle, c'est maintenant les arbitres et donc la LFP qui ont clairement choisi leur camp. Je veux rien savoir, le macth d'hier soir était un gros vol, le plus gros vol que j'ai vu depuis Monaco-Juventus. Je vais pas refaire le match, mais entre le rouge de Naldo, le peno non sifflé sur Rony, le rouge de Jonas Martin alias la plus grosse cagole de cette terre (Après Letexier), ça fait beaucoup. La VAR qui marche pas comme par hasard le temps ou Rony se prend la faute :rire: :rire:

La LFP veut clairement notre descente, et faut être complètement aveuglé pour pas le voir. Ca va être très compliqué. Très très compliqué. Faut se préparer à jouer à 11 contre 12 tous les matchs, c'est l'unique vérité.

Rajouter à ça qu'on est vraiment nul à chier, qu'Henry ne trouve pas les solutions, et qu'on va devoir se retaper la merde JEMERSON pendant 2/3 matchs vu que Naldo va au moins s'en prendre 3 pour cette faute imaginaire, oui on est dans la merde.

Perso, j'en ai marre, je continuerais à suivre les résultats de loin, mais j'en peux plus de cette saison, ça me rend fou tout simplement. Alors bonne chance à ceux qui continuent, mais moi, j'en peux plus.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 janvier 2019 à 11:10:10

Complètement d'accord avec Death, c'est certainement le plus gros vol depuis la Juve.
Sans déconner les gars est-ce que vous trouvez ça normal que l'arbitre
Non enfaite j'ai pas envie de repenser à ce match corrompu et je pèse mes mots, je pense réellement que c'était volontaire c'est juste incroyable cette acharnement j'en ai plein le cul

MP
Niveau 15
20 janvier 2019 à 11:36:46

Le 20 janvier 2019 à 11:10:10 KevinNDoram a écrit :
Complètement d'accord avec Death, c'est certainement le plus gros vol depuis la Juve.
Sans déconner les gars est-ce que vous trouvez ça normal que l'arbitre
Non enfaite j'ai pas envie de repenser à ce match corrompu et je pèse mes mots, je pense réellement que c'était volontaire c'est juste incroyable cette acharnement j'en ai plein le cul

https://twitter.com/FabPigalle/status/1086751900911976452
Au moment de quitter le stade Louis-II l'arbitre François Letexier n'a pas souhaité s'exprimer sur le VAR.

Qu'on me dise que c'était pas volontaire. C'est juste impossible, Letexier doit être suspendu, c'est une faute professionnelle.
Qu'on perde car on est nul à chier, je l'accepte. Mais là, on parle de 3 faits de jeu qui peuvent changer totalement le match.

Maintenant, pour essayer de foutre le cas Letexier de côté (et c'est compliqué, l'un ne va pas sans l'autre), j'espère qu'Henry va revenir en 4-4-2, au moins le temps que Naldo revienne. Car Jemerson, non merci. Et enfin foutre Badiashile dans les cages, car l'autre clown suisse, c'est non.

marshallmatthew marshallmatthew
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 11:36:59

Mardi soir match: Monaco - Metz pour la coupe de France
et samedi match capitale contre Dijon si on perd ou fait match nul, ça sent la descente :snif2:
Jemerson titulaire au prochain match :snif2:

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 48
20 janvier 2019 à 11:50:14

Mouais enfin parler de vol quand on en prend 5 c'est un peu abusé

Oui y a un péno non siffler,oui le rouge est abusé mais vous êtes pas les seuls a subir des injustices....combien d'équipes on des decisions arbitraire contre eux dans une saison? Des rouge sévère? Des pénos oublier?

On la deja eu nous et beaucoup d'autre aussi, apres c'est sur que quand on est sur une mauvaise période ou rien ne réussi ca semble être toujours contre nous

l'arbitre a été mauvais clairement....mais parler de vol....a la limite si le match fini a 1-1 ou 1-2 vous pouvez parler de vol car avec le péno oublier ca fait 2-1 pour vous ou 2-2 mais la on parle de 5 buts.....y a pas eu des erreurs d'arbitrage sur les buts,pas de hors jeux etc et vous en prenez encore 1 a 10 vs 10

Alors oui y a eu des erreurs clairement mais le plus gros soucis c'est le manque de confiance qui vous plombe,allez go enchainer 2-3 victoire et sa ira tout seul ensuite

Courage vous allez le faire

LaSouille77 LaSouille77
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 11:51:10

Le 19 janvier 2019 à 23:44:28 Le_Coon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GTpYgY0OAMw

:cool:

:rire:

LaSouille77 LaSouille77
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 11:52:35

Echiéjilé revient :-(

delimoney delimoney
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:53:01

VAR ou pas, faut arrêter de vous cacher car en prendre 5 contre le Real de Strasbourg à domicile même Guingamp en serait pas capable

MP
Niveau 15
20 janvier 2019 à 12:01:04

Le 20 janvier 2019 à 11:50:14 Winstonlove a écrit :
Mouais enfin parler de vol quand on en prend 5 c'est un peu abusé

Oui y a un péno non siffler,oui le rouge est abusé mais vous êtes pas les seuls a subir des injustices....combien d'équipes on des decisions arbitraire contre eux dans une saison? Des rouge sévère? Des pénos oublier?

On la deja eu nous et beaucoup d'autre aussi, apres c'est sur que quand on est sur une mauvaise période ou rien ne réussi ca semble être toujours contre nous

l'arbitre a été mauvais clairement....mais parler de vol....a la limite si le match fini a 1-1 ou 1-2 vous pouvez parler de vol car avec le péno oublier ca fait 2-1 pour vous ou 2-2 mais la on parle de 5 buts.....y a pas eu des erreurs d'arbitrage sur les buts,pas de hors jeux etc et vous en prenez encore 1 a 10 vs 10

Alors oui y a eu des erreurs clairement mais le plus gros soucis c'est le manque de confiance qui vous plombe,allez go enchainer 2-3 victoire et sa ira tout seul ensuite

Courage vous allez le faire

Non mais ce genre de commentaire... Le foot marche pas comme ça, tu peux pas faire des additions/soustractions en fonction des erreurs d'arbitrages.
Tu le dis toi même, si l'arbitre siffle peno ça peut potentiellement faire 2-2, et là, c'est plus du tout le même match. Tu fermes derrière, tu joues en contre avec Rony devant, tu peux planter. Revenir de 2-0 à 2-2 à 10v11, c'est un exploit, et à ce moment là, Strasbourg peut ne pas revenir. On saura jamais ce qui se serait passé, peut-être qu'on l'aurait quand même perdu, ouais.

Mais le gros problème qu'il y a maintenant de la part de tous les supporters de France, c'est qu'ils voient 5-1, ils se disent "ah ouais Monaco est nul à chier" sans chercher à voir plus loin. Dire que l'arbitrage a été anecdotique car on s'en prend 5 est une insulte envers le football.
Hier, qu'on s'en prenne 2, 3, 4, 5, 10 ou 20, ça change absolument rien. Tu perds 2-1, tu DOIS faire les efforts pour te découvrir, pour attaquer, tu DOIS laisser des espaces derrière, c'est obligé.

Je m'excuse, mais faut pas connaitre grand chose au football pour penser que, parce qu'on s'en prend 5, la défaite n'est imputable qu'à notre faiblesse.
Je me répète, mais à 2-2, ou à 2-1, le jeu est pas du tout pareil, surtout à 10v11. Ce peno change tout le match, et après, qu'on s'en prenne 4 ou 5, ça change rien du tout.

Après, oui on est nul. Nul à chier, horrible, infâme. Et pour la majorité des supporers en France, on retient que ça. Alors qu'on devrait retenir l'horrible arbitrage de LETEXIER en priorité. Qu'on soit mauvais, c'est une chose. Que les arbitres et la LFP nous volent, c'est non.

On est pas les seuls à subir des injustices, oui. Mais on est bien les seuls à qui la VAR ne fonctionne pas PILE AU MOMENT OU RONY SUBIT UNE FAUTE DANS LA SURFACE. On rajoute le peno d'Atal contre Nice, et tout ce que j'ai cité avant, et on arrive à la conclusion que oui, on est bien les seuls à subir ces injustices.

Ca peut paraître très lâche de dire ça, c'est la vérité.

MP
Niveau 15
20 janvier 2019 à 12:02:31

Le 20 janvier 2019 à 11:53:01 delimoney a écrit :
VAR ou pas, faut arrêter de vous cacher car en prendre 5 contre le Real de Strasbourg à domicile même Guingamp en serait pas capable

Et à ton avis, si Guingamp en est pas capable, tu crois pas que y'a une raison derrière tout ça ?

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
20 janvier 2019 à 12:10:12

Évidemment qu'on s'est fait niquer. C'est pas la faute de Strasbourg qui a bien joué mais comme par hasard, on se tape une panne de VAR, une expulsion très sévère...et des buts d'extraterrestres de Strasbourg :(

LaSouille77 LaSouille77
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 12:14:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540076387-laurey2.png

Awesomizer Awesomizer
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 14:41:43

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1086972815826452480

Vous misez sur qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
20 janvier 2019 à 14:42:56

Surement le mec qui a le profil dont on a pas besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment