Un sketch ce match
Ah mais y'avait déjà 4-1 ?
il y a dominos a monaco pour commander des pizza ?
Bon Benaglio il saute quand aussi?
Le 19 janvier 2019 à 21:40:36 lakitu_2011 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:32:05 darksteevious a écrit :
Insulte l'arbitre mais pas sa mamanBah techniquement elle l'a mis au monde donc l'insulter est légitime
Le papa alors. Sans le larguage de la sauce, pas de petit Letexier
Ca a discuté un moment avec les supporters la
ouais comme en début de saison quoi sauf que ça a rien changé.
Merci l'arbitre
Bon Benaglio il saute quand aussi?
Prochain match Badiashile
Ah mais ok j'avais pas vu que Dijon avait deux matchs de retard
Alors si on perd la bas on est cuit c'est sur
Je veux bien être patient avec Henry mais là il me semble complètement incapable de faire quelque chose.
dés le départ je savais que henry c'était pas l'homme de la situation...
comment un mec comme ça qui se remettra jamais en question peut gérer une équipe qui coule .
Faut un mec avec de l'expérience pour rassurer les joueurs..
Le mec qui te sort a chaque fois " je sais pas.. " " on verra " ... pour trouver la solution
Et depuis qu'il est là il a apporté quoi de plus que Jardim ? Rien... juste fabregas .
J'avoue que Henry on dirait que ca le soule d'etre la
Et Nice qui a égalisé a la 90+9
Pourquoi YAB était pas sur le terrain au faite? c'est notre joueur qui récupère le plus de ballon en étant pas à son bon poste, combien de ballon à récupéré l'escroc de Tielemans ce soir?
Le 19 janvier 2019 à 22:11:39 Asm4ev3r a écrit :
Pourquoi YAB était pas sur le terrain au faite? c'est notre joueur qui récupère le plus de ballon en étant pas à son bon poste, combien de ballon à récupéré l'escroc de Tielemans ce soir?
Benasser est nul a chier point
Le 19 janvier 2019 à 22:12:27 Le_Coon a écrit :
Pourquoi YAB était pas sur le terrain au faite? c'est notre joueur qui récupère le plus de ballon en étant pas à son bon poste, combien de ballon à récupéré l'escroc de Tielemans ce soir?Benasser est nul a chier point
En attendant c'est notre meilleur milieu de terrain
Tout le monde est nul à chier, aucune confiance dès qu'on prend un but et en plus l'arbitre nous baise au bout de 5 minutes (jaune oui mais jamais rouge pour ça)
Le seul motif d'espoir c'est de se dire qu'on est qu'à la moitié du championnat mais l'urgence devient absolu là
Le 19 janvier 2019 à 22:14:21 Asm4ev3r a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:12:27 Le_Coon a écrit :
Pourquoi YAB était pas sur le terrain au faite? c'est notre joueur qui récupère le plus de ballon en étant pas à son bon poste, combien de ballon à récupéré l'escroc de Tielemans ce soir?Benasser est nul a chier point
En attendant c'est notre meilleur milieu de terrain
ouais ca montre bien notre niveau alors
Dire qu'il y a 18 mois on est champion