Le 08 octobre 2024 à 14:49:50 :
économie des frais de gazoil pour le déplacement de ce week-end
Économie de maillot, de places stades, de tout, je donne pas un euro a lopez
On joue contre Bassens ce week-end pour le nouveau tour de Coupe de France. Le déplacement ne sera pas trop long
Le 09 octobre 2024 à 09:48:17 :
On joue contre Bassens ce week-end pour le nouveau tour de Coupe de France. Le déplacement ne sera pas trop long
faudrait déjà savoir dans quel stade + ca sera surement à huis clos
LVMH ET Red Bull au PFC. Bordel ..
Le 09 octobre 2024 à 17:46:59 :
Ca devait arriver un jour, Paris la seule grande ville qui n'a pas de derby.
Tant mieux, qu'ils aillent à Paris, on deviendra pas un club plastique sans âme, nous on a le vrai football
Bon bah génial un nouveau club sans âme mais blindé de fric dans cette ville, il pouvait pas venir à Bordeaux putain
Ahi , à une époque y'avais eu une mini rumeur lvmh à Bordeaux ( démenti après 2 jours)
Le 09 octobre 2024 à 18:01:27 :
LVMH ET Red Bull au PFC. Bordel ..Tant mieux, qu'ils aillent à Paris, on deviendra pas un club plastique sans âme, nous on a le vrai football
Aprés Redbull ça sent le club satélite ça...
Le patron d'Alibaba est toujours dans l'avion pour racheter les Girondins
Le 09 octobre 2024 à 18:02:17 :
LVMH ET Red Bull au PFC. Bordel ..Tant mieux, qu'ils aillent à Paris, on deviendra pas un club plastique sans âme, nous on a le vrai football
Ca dépend de comment c'est géré... Avec LVMH aux commandes, pas certains qu'ils veuillent servir de paillasson à un autre club, question d'image.
En tout cas pas sur que ça aide le foot français cette histoire, ok ils vont avoir un derby a Paris, ça fera des heureux la-bas.
Mais déja que l'hégémonie du psg sur la ligue 1 casse les couilles à tout le monde, alors si un deuxième club parisien vient partager cette hégémonie...
Le 09 octobre 2024 à 18:13:42 :
En tout cas pas sur que ça aide le foot français cette histoire, ok ils vont avoir un derby a Paris, ça fera des heureux la-bas.
Mais déja que l'hégémonie du psg sur la ligue 1 casse les couilles à tout le monde, alors si un deuxième club parisien vient partager cette hégémonie...
Ouais enfin attention. LVMH et Redbull vont pas pouvoir mettre le fric que le PSG met hein.
Si déjà ils ont un budget comme Marseille, Nice et Monaco ce sera déjà énorme.
Le 09 octobre 2024 à 18:02:17 :
Même pas, c'est LVMH qui va gérer et majoritaire, et Red Bull sera en appui.
Autrement dit, tout bon.
Le match de coupe qui ne peut même pas se jouer ce week-end à cause de nos groupes de supporters
Il n'y a pas qu'a bordeaux que les supporters se foutent sur la geule https://x.com/GonebackOff/status/1844071972017225836
Le 10 octobre 2024 à 07:13:46 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-74983573-1-0-1-0-la-famille-arnault-s-est-interesse-a-bordeaux-asse-losc-avant-le-paris-fc-lille.htm
Sans toute nos dettes on aurait été acheté à mon avis.
De toute les villes cité, à part paris c’est bien bordeaux qui a le type d’image que chercherais LVMH.
Je les vois mal acheter sainté ou Lille.
Mais Bernard Arnault est pas du genre mécène.
Ils sont là pour faire du fric et ils ont conscience que le foot a une énorme influence sur les jeunes.
Et encore plus les jeunes franciliens.
Ça va vendre pleins de vêtements hors de prix tous ça.
Et au vue des réactions sur ce forum et Twitter ils ont vu juste avec le PFC car déjà pleins de parisiens se disent maintenant supporters de ce club
Bref tant mieux pour eux, on verra ce que ça donnera
Je comprends votre énervement suite au rachat, même si je vois que ça reste plutôt mesuré
Mais par contre, chez "vous", ça réagit aussi comme cette ordure ? https://x.com/MisterSnaKiiLL/status/1844069027926479332
Si vous le connaissez, dites moi au moins qu'il est aussi véhément avec Lopez. Ou que c'est un idiot qu'il faut pas calculer.
ça a été dis 1000x sur le topic que c'est un idiot qui n'a aucune crédibilité.