caca culotte
Il y a largement plus peno là
Le 05 octobre 2024 à 19:53:22 CrayonMagique a écrit :
Il y a largement plus peno là
bah de toute manière si le référentiel c'est le péno qu'il leur a donné, tu as 3 pénos par équipe minimum par match
Merci Andy
alléluia
Ah mais Bordeaux a que 6 points après cette victoire.
Putain c'est bon je vais pas regardé de la N2 pendant trois ans la ça m'a soulé.
Et fuck l'arbitre aussi
On passe de Malick Seck à Andy Carroll bordel
Faut se mouiller la nuque
Le 05 octobre 2024 à 19:54:43 TaMeufQuiChie11 a écrit :
Ah mais Bordeaux a que 6 points après cette victoire.
Putain c'est bon je vais pas regardé de la N2 pendant trois ans la ça m'a soulé.
en même temps c'est notre première victoire en cinq matches...
mais bon t'as deux matches de retard
le commentateur TV7 qui nous lit sur JVC
Le 05 octobre 2024 à 19:58:10 :
le commentateur TV7 qui nous lit sur JVC
Oui j'ai vu mais je regardais le leader là pour voir si on pouvait le rattraper et il a 16 points ce batard.
Avec cette victoire, on revient à 5 points de Saumur
Et à 13 points du leader
apparemment Saint-Malo a 17 points, si tu gagnes tes deux matches de retard tu peux rêver
mais pour ça il faut les gagner, et si Carroll se pète pour X ou Y raison, tu gagnes visiblement pas
Ptain j'ai répondu au mauvais message.
Le 05 octobre 2024 à 20:01:07 TaMeufQuiChie11 a écrit :
Ptain j'ai répondu au mauvais message.
et avec le mauvais pseudo
Le 05 octobre 2024 à 20:01:01 :
apparemment Saint-Malo a 17 points, si tu gagnes tes deux matches de retard tu peux rêver
mais pour ça il faut les gagner, et si Carroll se pète pour X ou Y raison, tu gagnes visiblement pas
Tout les espoirs qui repose sur un vieux briscard de 35 ans.
Le 05 octobre 2024 à 20:01:29 :
Le 05 octobre 2024 à 20:01:07 TaMeufQuiChie11 a écrit :
Ptain j'ai répondu au mauvais message.et avec le mauvais pseudo
Oui avec mon pseudo anti ban def, je suis quand même a 11 TaMeufQuiChie, je me protege.
[20:01:57] <TaMeufQuiChie11>
Le 05 octobre 2024 à 20:01:01 :
mais pour ça il faut les gagner, et si Carroll se pète pour X ou Y raison, tu gagnes visiblement pasTout les espoirs qui repose sur un vieux briscard de 35 ans.
Le grand Malick Seck a 34 ans
C'est combien les places au Matmut d'ailleurs maintenant ? Pas plus de 5 balles j'espère.
Trichard on en parle pas beaucoup mais c'est vraiment le GOAT du début de saison. Irréprochable dans son rôle + dépassement de fonction capitaine temporaire/vice capitaine.