Bordel l'assassinat
L' attaque Merdji - Seck faut se mouiller la nuque
c'était chaud de nous décevoir vu le peu d'attente qu'on avait pour tous ces nonames mais Merdji aura réussi, bravo à lui.
Le 14 octobre 2024 à 22:16:25 FredPetiteDague a écrit :
c'était chaud de nous décevoir vu le peu d'attente qu'on avait pour tous ces nonames mais Merdji aura réussi, bravo à lui.
j'allais venir dire que je regardais que d'un oeil mais qu'il avait l'air bien guez
Le 14 octobre 2024 à 22:18:36 :
c'était chaud de nous décevoir vu le peu d'attente qu'on avait pour tous ces nonames mais Merdji aura réussi, bravo à lui.j'allais venir dire que je regardais que d'un oeil mais qu'il avait l'air bien guez
c'est vraiment le pire joueur sur le terrain et je compte l'équipe adverse.
même le type dans les tribunes qui a headshot le coach vise mieux j'suis sur.
[22:19:33] <FredPetiteDague>
Le 14 octobre 2024 à 22:18:36 :
c'était chaud de nous décevoir vu le peu d'attente qu'on avait pour tous ces nonames mais Merdji aura réussi, bravo à lui.j'allais venir dire que je regardais que d'un oeil mais qu'il avait l'air bien guez
c'est vraiment le pire joueur sur le terrain et je compte l'équipe adverse.
Merdji se fait museler par Boucher et le gardien Bouillon
AYAO le hilight and skillz du match de Merdji va vraiment être légendaire.
J'ai complétement zappé qu'on jouait ce soir
Bon plus que 9 matchs avant de retrouver la coupe d'Europe
Boucher en défenseur central ça m'extermine d'une force
Ranem bon match encore aussi
Le défi impossible c'est de faire marquer Merdji
Le 14 octobre 2024 à 22:21:43 :
J'ai complétement zappé qu'on jouait ce soirBon plus que 9 matchs avant de retrouver la coupe d'Europe
J'aime cette mentalité
On est d’accord qu’ils ont clairement copié le maillot extérieur des girondins en 1995 ?
Le 15 octobre 2024 à 00:16:36 :
Le 14 octobre 2024 à 22:21:43 :
J'ai complétement zappé qu'on jouait ce soirBon plus que 9 matchs avant de retrouver la coupe d'Europe
J'aime cette mentalité
Une bonne saison en coupe de France est le dernier truc qui peut nous sauver je pense, on la gagnera évidemment pas mais faire un beau parcours et récolter un gros soutien à Bordeaux peut attirer l’attention sur le club
Sur la trésorière de Kiabi. Elle était avec (et a plumé) un joueur qui a joué à Manchester United et aux Girondins fin 2000 début 2010. J'attends la confirmation de l'identité du joueur sachant que 2 joueurs collent à la description.
Le 15 octobre 2024 à 17:59:45 :
Sur la trésorière de Kiabi. Elle était avec (et a plumé) un joueur qui a joué à Manchester United et aux Girondins fin 2000 début 2010. J'attends la confirmation de l'identité du joueur sachant que 2 joueurs collent à la description.
Ils parlent d'un "jeune joueur prometteur", je sais pas où t'as eu l'info de MU/Girondins (j'ai pas creusé) mais si c'est le cas c'est probablement + Obertan que Bellion vu la description
Je pense aussi à Obertan.
Joueur français.
Dans la région natale de la meuf (Bordeaux donc).
Il y a un article disant qu'il a joué jeune à United.
Et qu'il a fait la moitié de sa carrière ( notamment les années 2010 2016 à l'étranger).
Le grand Gab Obertan
Comme el famoso Vada suivi par le Barça
Ahi, la guerre juridique avec les plus grands clubs d'Europe pour garder le futur Messi Valentin Vada quand il avait 15ans, ça nous rajeunit pas.