Le 30 octobre 2024 à 13:35:43 :
Pour la cdf sauf scénario improbable l'histoire a l'air d'être écrite d'avance. On se qualifie contre la R1
si Irles choisit de faire tourner encore plus que lors des tours précédents (les titulaires auront joué 3 jours avant) la qualif sera loin d'être facile je pense.
Ahi Blois qui refuse au dernier moment que TV7 diffuse la rencontre parce qu'ils demandent 1500€ que personne a voulu payer.
Tu peux être sûr qu'ils vont vendre la diffusion du match eux-mêmes.
Bravo à TV7 et aux Girondins d'avoir refusé. Si tu monnaies ça une fois tous les autres clubs te feront raquer le reste de la saison.
cette aventure en amateur met quand même un sacré coup à la légende urbaine des dérives du foot business du milieu pro pendant qu'en amateur les choses sont beaucoup plus saines.
Le 30 octobre 2024 à 15:21:16 :
Le 30 octobre 2024 à 13:35:43 :
Pour la cdf sauf scénario improbable l'histoire a l'air d'être écrite d'avance. On se qualifie contre la R1si Irles choisit de faire tourner encore plus que lors des tours précédents (les titulaires auront joué 3 jours avant) la qualif sera loin d'être facile je pense.
les surprises sont toujours possibles (et c'est pour ça que le foot est aussi populaire), on peut perdre contre la R1, Ajaccio contre la N2, on peut gagner contre Ajaccio. Mais je pense qu'à partir de 2 divisions d'écart on parle de surprise et que c'est possible mais quand même improbable.
Est-ce qu'il existe des personnes qui ont sincèrement un espoir qu'on ne tombe pas en liquidation judiciaire ?
Est-ce que même certaines personnes ne sont pas convaincues que c'est la meilleure chose qui peut nous arriver et ce le plus vite possible ?
Je l’espère depuis 4 ans.
Pas de plan de diffusion pirate de dernier moment prévu pour ce soir ?
Andyyy
le goat carroll qui plante encore
Si il se blesse on marque plus un but de la saison
but de Carroll sur passe de Bahassa. Sans avoir vu le match comme tout le monde, ce sont les 2 meilleurs joueurs Girondins depuis le début de saison et je trouve incompréhensible que Bahassa soit remplaçant aujourd'hui de part les matches précédents et le "result oriented" d'aujourd'hui.
https://x.com/87Ultramaririn/status/1852812407414095961
Les perles de X.
Le 02 novembre 2024 à 19:46:43 -deadrocket9- a écrit :
Si il se blesse on marque plus un but de la saison
Gameiro arrive.
Les féminines qui avaient un meilleur stade que le PSG l’OM et même l’OL avec deux tribunes qui n’ont même plus d’équipe à cause d’une histoire administrative
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-elimine-sur-tapis-vert-de-la-coupe-de-france/1511120
Pour cesser les tactiques bidons genre défense à cinq y a personne par contre pour faire ce genre de réclamation y a du monde
Jules Koundé il régale on a formé une quantité industrielle de joueurs niveau Europe et là c'est le dernier avec Tchouameni (peut etre Bakwa ?) alors profitons
https://x.com/CanalplusFoot/status/1854613357254291599?t=LrzZAzKsV9_lB2qvFZb32w&s=19
Entre l'engagement et le jeu long du gardien contré c'est vraiment le genre de truc qu'on aurait pu faire l'année dernière ça.
Bordel Bourges qui égalise à la 90+6 alors qu'ils étaient à 10 quasi tout le match et ont pris le 1-0 à la 90+3
C’est l’inverse. C’est Saint-Malo qui a égalisé.
Oui je voulais dire Saint-Malo, ça se voit à la tournure de ma phrase d'ailleurs ahi