Le 10 avril 2020 à 16:04:59 CafeBarge a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:22:53 RexRemington_1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:03:30 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 12:54:59 ShoesOfFranklin a écrit :
Tu retrouves qui en finale ?Angleterre - Portugal
Victoire 2-0 de l'AngleterreL'Angleterre complètement surcôté sur fm comme à chaque fois
Le pire c'est Man United. Top club qui rafle les C1, Rashford qui est un crack c'est nimp. Et c'est comme ça dans tous les FM
Sans oublier les fameux Garcia, renard ou encore le guen qui deviennent sélectionneur de l'équipe de France et gagne des titres
Le 10 avril 2020 à 12:21:44 Sivakov a écrit :
Les gars l'heure est grave.
Je suis en ligue 2 j'arrive à la trêve hivernale. J'ai un besoin urgent à plusieurs postes pour bien finir la saison...J'ai un budget de +/- 500 000 à 600 000 euros ( j'attends de finaliser des ventes).
Je joue en 442 à plat.J'ai besoin de:
Un Milieu gauche titulaire
Un milieu droit remplaçant
Un latéral gauche remplaçantVoilà donc le poste le plus important à remplir c'est milieu gauche.
Si vous avez une pépite à partager je veux bien
Pour les deux autres postes comme ce sont des remplaçants je peux prendre des mecs en prêt mais qui ?
Pour enfin je joue encore la course au titre de ligue 2
essaye de te faire preter Melvin Bard , jeune DG de l'OL prometteur
faut que t'ailles voir les jeunes des grosses équipes de L1
Essaye aussi du coté des joueurs en pret de manière général
Le 10 avril 2020 à 16:28:58 RexRemington_1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:04:59 CafeBarge a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:22:53 RexRemington_1 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 13:03:30 UEFA_ChampV2 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 12:54:59 ShoesOfFranklin a écrit :
Tu retrouves qui en finale ?Angleterre - Portugal
Victoire 2-0 de l'AngleterreL'Angleterre complètement surcôté sur fm comme à chaque fois
Le pire c'est Man United. Top club qui rafle les C1, Rashford qui est un crack c'est nimp. Et c'est comme ça dans tous les FM
Sans oublier les fameux Garcia, renard ou encore le guen qui deviennent sélectionneur de l'équipe de France et gagne des titres
C'est Kombouaré le sélectionneur dans ma partie
Le 10 avril 2020 à 16:45:20 BFLove570 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 12:21:44 Sivakov a écrit :
Les gars l'heure est grave.
Je suis en ligue 2 j'arrive à la trêve hivernale. J'ai un besoin urgent à plusieurs postes pour bien finir la saison...J'ai un budget de +/- 500 000 à 600 000 euros ( j'attends de finaliser des ventes).
Je joue en 442 à plat.J'ai besoin de:
Un Milieu gauche titulaire
Un milieu droit remplaçant
Un latéral gauche remplaçantVoilà donc le poste le plus important à remplir c'est milieu gauche.
Si vous avez une pépite à partager je veux bien
Pour les deux autres postes comme ce sont des remplaçants je peux prendre des mecs en prêt mais qui ?
Pour enfin je joue encore la course au titre de ligue 2essaye de te faire preter Melvin Bard , jeune DG de l'OL prometteur
faut que t'ailles voir les jeunes des grosses équipes de L1
Essaye aussi du coté des joueurs en pret de manière général
merci mec ouais du coup je vais fouiner moi même dans le jeu
Les gars j'ai une question..
Quand un joueur m'intéresse pour le prochain mercato je veux le suivre, sauf que je ne sais pas ou je retrouve les joueurs que je suis
J'ai eu Furlan une fois à la tête de l'EDF
Le 17 mars 2020 à 20:46:48 SniffMaKhey a écrit :
Ah un topic FM, sur FM 19 en carriere avec Epinal je suis en 2031 bloqué en L2 depuis 10 saisons deux saisons de suite je perds le dernier match de barrage pour la montée, dont un avec un péno manquée en prolongationActuellemnt deuxieme cette saison, le mental tient, la souris pas cassée encore
Bon les kheys j'ai bien avancé ma carrière, je suis en Finale de LDC face au PSG en 2045
Le 11 avril 2020 à 23:17:29 SniffMaRaie a écrit :
Ah un topic FM, sur FM 19 en carriere avec Epinal je suis en 2031 bloqué en L2 depuis 10 saisons deux saisons de suite je perds le dernier match de barrage pour la montée, dont un avec un péno manquée en prolongationActuellemnt deuxieme cette saison, le mental tient, la souris pas cassée encore
Bon les kheys j'ai bien avancé ma carrière, je suis en Finale de LDC face au PSG en 2045
Il donne quoi ton effectif ?
Il y a des pépites de petit pays ?
GG
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Un petit recap ?
Aidez-moi j'arrive pas à me faire prêter des joueurs...
Je viens de monter en ligue 1 et je veux des jeunes du PSG et Monaco en prêt mais ils acceptent pas...que faire ?
Si les joueurs ne sont pas disponibles sur la liste des prêts c'est plus compliqué
Le 12 avril 2020 à 07:51:05 MasturbinhoJr a écrit :
Il donne quoi ton effectif ?Il y a des pépites de petit pays ?
GG
Que des regens évidemment, effectif constitué de jeunes joueurs soit de mon excellent centre de formation ou alors j'en recrute pour pas très cher, mon buteur est un jeune Tcheque de 19 ans un monstre , j'ai quelques cadres fideles au club.
J'avais un jeune italien monstrueux que j'avais choper libre a un club de Serie B, il est parti libre la saison derniere car il voulait rejoindre un plus grand club capable de gagner la LDC, il est parti à Lyon C'est toujours comme ca des joueurs mecontent qui veulent partir pour des clubs plus grands, c'est relou surtout qu'ils finissent par cirer le banc.
Le nouveau Milan Baros
Le 12 avril 2020 à 09:56:06 Sivakov a écrit :
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Un petit recap ?
Le plus simple ca a été de monter en L2, la N2 et la N1 tu peux arriver a choper un meilleur effectif que les autres equipes avec une cellule de recrutement meilleur, ca se corse des la ligue 2, j'y suis resté 10 saisons, surtout du à un grand manque de chance sur des matchs cruciaux.
Ca a pas toujours été simple, d'ailleurs je suis redescendu en Ligue 2 deux saisons apres ma montée pour mieux rebondir en Ligue 1 après.
Le plus gros frein c'est tes meilleurs joueurs qui veulent toujours partir pour jouer en LDC et EL, comme ceux qui veulent se barrer en L1 quand t'es en L2, surtout que t'es obligé de les vendre à des sommes derisoires et des qu'ils rejoignent un club plus grand ils prennent le double en valeur transfert.
Dans les années 2030 la Ligue 1 a bien pris du niveau en revanche, mais tu as quand meme une grosse diff de niveau entre le PSG, Monaco, OM, OL et le reste donc c'est chaud de se faire sa place pour une qualif en LDC.
Et derniere saison en Ligue 1 mitigée du coup, 5eme, mais en revanche en LDC mes joueurs etaient transformés on battait sans probleme des equipes comme Atletico Madrid, Arsenal en dominant de bout à bout alors que l'objectif c'etait "Atteindre la phase de Poules". Du coup qualif en Finale contre le PSG, on venait justement de se faire explosé 5-1 par le PSG en championnat, j'etais pas du tout conifant surtout que l'atmosphere au vestiaire etait bof. J'avais le coeur qui battait à mille pour cette finale, l'occasion, moi humble spinalien, de faire monter mon equipe vers le sommet du monde.
Et puis la mon equipe à nouveau transformée, alors dans les tirs et la possession on se fait battre mais je vois qu'en premiere mi-temps on a toutes les occasions franches, je sens qu'on va se faire voler. C'etait sans compter mon prodigieux buteur tcheque de 19 ans qui me cale un doublé coup sur coup à la 60eme et 70eme dont une frappe de 25m Je bondis, et la le PSG reduit la marque à la 85eme 2-1, je flippe les 5 dernieres minutes, je fais ma pute à faire des changements au temps additionel et voila le sacre, la grosse surprise de la compétition.
Maintenant j'ai deux regrets, j'ai pas encore gagner la Ligue 1 mais ca je peux le faire, et j'ai pas le stade à mon nom le nouveau stade fut construit avant que je sois considéré comme une Légende du club (alors que j'avais deja fait monter le club en L1)
Le 12 avril 2020 à 22:48:47 MasturbinhoJr a écrit :
Le nouveau Milan Baros
Je suis trop jeune pour le connaitre
Vous vous souvenez de Jong Tae-Se le valeureux nord-coréen qui avait chialé face au Brésil en 2010 ? Il vit sa meilleure vie dans ma carrière. Il est dantesque, c'est un attaquant hyper complet
Physiquement il est au top, parfait à la finition, techaimement au-dessus de la moyenne et mentalement ses caractéristiques sont correctes mais il est ultra discipliné. Il met des buts très variés (2 pieds, tête, dans la surface et en dehors, très bon en face à face) et en plus il marque à chaque match en sélection
Il a fait une première saison correcte avec 16 buts et 7 personne bien eduquée en 38 matchs, maintenant qu'il s'est bien adapté il est en feu pour sa seconde saison. 10 buts en 12 matchs et meilleur buteur de PL
Je vais tout faire pour qu'il batte tous les records
Je m'adresse aux experts.
Je souhaiterai recruter des jeunes pépites pour mon équipe u19 et réserve.
Je viens de me prendre 3 recruteurs. Quand je veux donner une affectation comment je fais pour choisir des joueurs pour mon centre de formation ? Car là j'ai envoyé des recruteurs mais ils me ramènent des pépites mais qui coûtent déjà trop cher pour moi > 1 000 000 € (j'ai un budget transfert de 200k);
Je veux des jeunes pas cher.
Je viens de voir que dans le menu pour donner l'affectation dans "type de joueur" il ya:
- Tous
Joueur de l'équipe première
remplçant
grand espoir
remplacant pour
Je dois sélectionner grand espoir ?
Le 13 avril 2020 à 14:46:17 DelyrionJr a écrit :
Je m'adresse aux experts.
Je souhaiterai recruter des jeunes pépites pour mon équipe u19 et réserve.
Je viens de me prendre 3 recruteurs. Quand je veux donner une affectation comment je fais pour choisir des joueurs pour mon centre de formation ? Car là j'ai envoyé des recruteurs mais ils me ramènent des pépites mais qui coûtent déjà trop cher pour moi > 1 000 000 € (j'ai un budget transfert de 200k);
Je veux des jeunes pas cher.
Je viens de voir que dans le menu pour donner l'affectation dans "type de joueur" il ya:
- Tous
Joueur de l'équipe première
remplçant
grand espoir
remplacant pourJe dois sélectionner grand espoir ?
C'est effectivement grand espoir que tu dois sélectionner