Le 23 mars 2020 à 22:30:57 no-more_2 a écrit :
Après une victoire 3-1 contre le Barca en préparation , mon OM commence avec une victoire 4-1 contre L'OL, une victoire de justesse contre le TFC et un nul à Bordeaux....La logique de ce jeu
Les matchs de préparation veulent rien dire dans FM, vu que les équipes n'ont pas forcément leurs tactiques connues parfaitement par les joueurs.
Le 23 mars 2020 à 22:30:57 no-more_2 a écrit :
Après une victoire 3-1 contre le Barca en préparation , mon OM commence avec une victoire 4-1 contre L'OL, une victoire de justesse contre le TFC et un nul à Bordeaux....La logique de ce jeu
C'est comme ça IRL
Finalement j'ai repris sur le 18
les f*p de dev expliquez moi pourquoi les autres peuvent enchaine les matchs sans faire tourner leur effectif
Germain qui ne fait que marquer
Aya 3 nuls, et 2 défaite à la quasi mi saison, mais Nantes n'est qu'à 10 point de moi
Que de plaisir quand tes dirigeants vendent un de tes joueurs titulaire juste avant le premier match de la saison
Desfois j'ai le potentiel des joueurs qui fait du yoyo. Par exemple un jeune à full potentiel 4 étoiles, 2 mois + tard ça baisse à 3 étoiles et demi puis ça revient à 4 étoiles . Vous avez des explication à ça ?
Sinon la plupart baisse alors qu'ils n'ont même pas 18 ans encore. Et pourtant j'ai les meilleures structures (niveau ultra moderne pour le centre d'entraînement et de formation) et la plupart des préparateurs ont 4 étoiles de notes. Est-ce le niveau d'exigence de mon club qui monte
Le 25 mars 2020 à 19:04:38 RexRemington_1 a écrit :
Que de plaisir quand tes dirigeants vendent un de tes joueurs titulaire juste avant le premier match de la saison
Tu es quelle équipe ? Ils l'ont vendu où et à combien ?
Bastia en L2, ils l'ont vendu à Nîmes qui vienne de descendre pour à peu près 4 M, sachant que je veux monter, que c'était un de mes meilleurs joueurs et que Nîmes est un concurrent direct c'est très bof
Le 26 mars 2020 à 01:17:02 RexRemington_1 a écrit :
Bastia en L2, ils l'ont vendu à Nîmes qui vienne de descendre pour à peu près 4 M, sachant que je veux monter, que c'était un de mes meilleurs joueurs et que Nîmes est un concurrent direct c'est très bof
Essaye de le remplacer par un joueur en prêt aussi bon voire meilleur
Le 25 mars 2020 à 23:28:55 CafeBarge a écrit :
Desfois j'ai le potentiel des joueurs qui fait du yoyo. Par exemple un jeune à full potentiel 4 étoiles, 2 mois + tard ça baisse à 3 étoiles et demi puis ça revient à 4 étoiles . Vous avez des explication à ça ?
Sinon la plupart baisse alors qu'ils n'ont même pas 18 ans encore. Et pourtant j'ai les meilleures structures (niveau ultra moderne pour le centre d'entraînement et de formation) et la plupart des préparateurs ont 4 étoiles de notes. Est-ce le niveau d'exigence de mon club qui monteLe 25 mars 2020 à 19:04:38 RexRemington_1 a écrit :
Que de plaisir quand tes dirigeants vendent un de tes joueurs titulaire juste avant le premier match de la saisonTu es quelle équipe ? Ils l'ont vendu où et à combien ?
le potentiel d'un joueur ne peut pas baisser ou monter, ce qui change ce sont tes connaissances du joueur et/ou de ton staff.
J'ai pris en main le Petrolul Ploiesti en D2 Roumaine sur FM19
Le 26 mars 2020 à 15:08:31 Krovinovic a écrit :
J'ai pris en main le Petrolul Ploiesti en D2 Roumaine sur FM19
Y'a des crack en plus en Roumanie, souvent dans les équipes surprises qui font de bons parcours à l'euro la Roumanie est championne pour ça dans le jeu
Je vais sortir de ma zone de confort et tenter l'aventure avec Munich 1860 .
Le 26 mars 2020 à 14:32:41 Pyjamin a écrit :
Sinon la plupart baisse alors qu'ils n'ont même pas 18 ans encore. Et pourtant j'ai les meilleures structures (niveau ultra moderne pour le centre d'entraînement et de formation) et la plupart des préparateurs ont 4 étoiles de notes. Est-ce le niveau d'exigence de mon club qui monteLe 25 mars 2020 à 19:04:38 RexRemington_1 a écrit :
Que de plaisir quand tes dirigeants vendent un de tes joueurs titulaire juste avant le premier match de la saisonTu es quelle équipe ? Ils l'ont vendu où et à combien ?
le potentiel d'un joueur ne peut pas baisser ou monter, ce qui change ce sont tes connaissances du joueur et/ou de ton staff.
Et pourtant oui. Les notes étoiles de potentiel baissent chez moi
Le 26 mars 2020 à 16:30:49 CafeBarge a écrit :
Le 26 mars 2020 à 14:32:41 Pyjamin a écrit :
Et pourtant oui. Les notes étoiles de potentiel baissent chez moi
Parce que tes recruteurs changent d'avis sur son potentiel
Impossible de garder Lihadji dans ma partie
Je suis sorti de ma zone de confort en partant avec le plus petit diplôme dans le 18 pour atterrir a gueugnon
Évidemment 260ke de budget salaire, atteints dès mon arrivée. Le temps que je mette mon staff en place on atteint les 280 et la moitié de mon effectif est sans contrat, je suis passé a côté de vrai perle
Des conseils pour gratter du blé et sécuriser mon effectif ?
J'aimerai bien ramener le club en d2, je suis actuellement en n3
Personne ne prend des équipes nationales ?
Le 27 mars 2020 à 16:18:32 UEFA_ChampV2 a écrit :
Si le Danemark
[16:18:32] <UEFA_ChampV2>
La double casquette entraîneur/sélectionneur, la base