Le 25 avril 2020 à 00:42:27 thiprimitives a écrit :
Personne n'a répondu à ma proposition donc je reste sur le 12 maître courseJ'ai terminé ma 4ème saison avec Everton en accrochant la 4ème place synonyme de LDC grâce à Liverpool qui s'est effondré à la dernière journée contre Blackburn
J'entame la 5ème sans transfert majeur avec encore l'ambition de remporter le titre
Gg kheyent
Le 25 avril 2020 à 00:44:10 AlphaBet17 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:41:21 Rebefmf a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:38:06 AlphaBet17 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:36:25 Rebefmf a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:32:32 AlphaBet17 a écrit :
> Le 25 avril 2020 à 00:30:31 Rebefmf a écrit :
>> Le 25 avril 2020 à 00:25:14 AlphaBet17 a écrit :
> >Mais vous arrivez a avoir des tactiques qui fonctionnent avec ailiers ?
> >
> > Depuis le 17, j'ai pas réussi a en faire une qui fonctionne, obligé de passer par des 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange.
>
>
> j'ai essentiellement des joueurs avec un gros volume de jeu.
>
> Des efforts h24. Ils crevent sur le terrain.
>
> Des ailiers sont nécessaires pour user du jeu tete exceptionnel de mon BU aussi. ----> 2m05 100kg
Ce beau bébé
jai aussi ce mec. Till Cissokho. Un veritable monstre
Mon effectif de basketteurs
Bordel, mon milieu de terrain fait 1m63, 1m68 et 1m80 seulement. C'est quoi ces joueurs cybernétiques ??
Bordel 1m63
il doit se faire bouger tres souvent.
Till Cissokho cest un mec qui joue a Bordeaux actuellement.
La generation des Zaydou Youssouf, Jules Koundé si tu connais vite fais.mon buteur c est un mec qui faisait que de marquer en Qualifs d Europa en Juillet/Aout pour Malmo
Javais fini mon mercato il me restait 15M et jai fait peter sa clause a 5M
1m63 mais c'est Giresse/Tigana/Sauzée le milieu de terrain. Donc ça a pas le temps de se faire bouger.
je pourrais pas perso
Le 25 avril 2020 à 00:44:29 VictorOsimhen7 a écrit :
Bon, dans ma Partie, j'ai Réussi à sauver Toulouse, j'ai fais un mercato de fou, j'ai terminé 2 saisons de suite 2 ème, avec une Élimination face au Real Madrid après être passé par le groupe de la mort (Juve, Barca, BVB rien que ça )Du coup, Barcelone mon proposer un entretien d'embauche que j'ai évidemment accepté, je suis à 30 victoire de suite TCC
Par contre, les regen arrivent vers quel année ? Je suis en 2023 la
Ils sont censés arriver le mois de mars de chaque année
Le 25 avril 2020 à 00:45:38 Rebefmf a écrit :
Personne n'a répondu à ma proposition donc je reste sur le 12 maître courseJ'ai terminé ma 4ème saison avec Everton en accrochant la 4ème place synonyme de LDC grâce à Liverpool qui s'est effondré à la dernière journée contre Blackburn
J'entame la 5ème sans transfert majeur avec encore l'ambition de remporter le titre
Gg kheyent
Merci
j'en peux plus de ces étonnés de spurs qui raflent le titre 2 fois de suite avec cette équipe
Et en plus ils viennent de s'offrir Hamsik les garnements
Le 25 avril 2020 à 00:49:04 thiprimitives a écrit :
Gg kheyent
Merci
j'en peux plus de ces étonnés de spurs qui raflent le titre 2 fois de suite avec cette équipe
Et en plus ils viennent de s'offrir Hamsik les garnements
CHEDJOU AYAAAAAAAAAAA
Le 25 avril 2020 à 00:52:37 Rebefmf a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:49:04 thiprimitives a écrit :
Gg kheyent
Merci
Et en plus ils viennent de s'offrir Hamsik les garnementsCHEDJOU AYAAAAAAAAAAA
Aurélien Chedjou 7 trophées à son palmarès, se permet de jouer au poste de Xavi chez le champion d'Angleterre et toi ?
Il y a un patch avec les noms des vrais compétitions sur FM 12
C'est lui que j'ai le plus poncé d'ailleurs
Mon plus beau match avec Metz une victoire en EL face au PSG (amateur de foot s'abstenir )
J'ai ce monstre dans mon effectif mais impossible de déloger Barkley qui sort d'une saison dantesque (19 buts 11personne bien eduquée en championnat). Vous feriez quoi à ma place?
Le 25 avril 2020 à 00:46:40 thiprimitives a écrit :
Le 25 avril 2020 à 00:44:29 VictorOsimhen7 a écrit :
Bon, dans ma Partie, j'ai Réussi à sauver Toulouse, j'ai fais un mercato de fou, j'ai terminé 2 saisons de suite 2 ème, avec une Élimination face au Real Madrid après être passé par le groupe de la mort (Juve, Barca, BVB rien que ça )Du coup, Barcelone mon proposer un entretien d'embauche que j'ai évidemment accepté, je suis à 30 victoire de suite TCC
Par contre, les regen arrivent vers quel année ? Je suis en 2023 la
Ils sont censés arriver le mois de mars de chaque année
Tout dépend du pays en Europe c'est en mars en Am Sud c'est septembre octobre à peu près dans mes clubs affiliés
Le 25 avril 2020 à 01:03:01 thiprimitives a écrit :
J'ai ce monstre dans mon effectif mais impossible de déloger Barkley qui sort d'une saison dantesque (19 buts 11personne bien eduquée en championnat). Vous feriez quoi à ma place?
En prêt
Ou vente avec clause de rachat
prete le 2 ans et ponce ton Barkley a fond et vend le, pour ensuite faire revenir ton crack
Et les gros gros gros regen, on les repère comment? J'ai un Messi de 35 ans qui se fait vieux
Le 25 avril 2020 à 01:01:50 SantiCazordieu a écrit :
Mon plus beau match avec Metz une victoire en EL face au PSG (amateur de foot s'abstenir )
Oui je sais mais c'est secondaire pour moi. Dis-toi que j'ai oublié de faire les bonnes licences dans cette partie
L'EL au bout de 2 saison avec Metz c'est un peu limite
Le 25 avril 2020 à 01:05:32 SantiCazordieu a écrit :
J'ai ce monstre dans mon effectif mais impossible de déloger Barkley qui sort d'une saison dantesque (19 buts 11personne bien eduquée en championnat). Vous feriez quoi à ma place?En prêt
Ou vente avec clause de rachat
Je crois que je vais le prêter une saison de plus en attendant que Osman prenne sa retraite et je verrai ensuite
Le 25 avril 2020 à 01:11:43 VictorOsimhen7 a écrit :
Et les gros gros gros regen, on les repère comment? J'ai un Messi de 35 ans qui se fait vieux
Par le scouting
Et si un regen possède des bonnes stats dans les catégories clés pour son poste + bonne personnalité il y a toutes les chances que ce soit un bon regen
Dans les anciens les tops regen avait mini une détermination à 16/17
Le 25 avril 2020 à 01:16:37 [Howaito] a écrit :
Et les gros gros gros regen, on les repère comment? J'ai un Messi de 35 ans qui se fait vieuxCe sont des joueurs réels, mais les deux coréens dans mon image ont minimum quatre étoiles et là-bas les prix sont dérisoires.
Essaye d'aller voir en Corée ou au Japon, franchement t'auras de nombreux jeunes avec de gros potentiels pour absolument rien. Mais il faut faire vite parce-que certains clubs allemands misent tout dessus, dont Dortmund.
J'ai déjà eu plusieurs "problèmes" d'adaptation des joueurs asiatiques (de même que certains Sud Am) qui ne s'acclimataient pas
Le 25 avril 2020 à 01:19:20 SantiCazordieu a écrit :
Et les gros gros gros regen, on les repère comment? J'ai un Messi de 35 ans qui se fait vieuxPar le scouting
Et si un regen possède des bonnes stats dans les catégories clés pour son poste + bonne personnalité il y a toutes les chances que ce soit un bon regen
Dans les anciens les tops regen avait mini une détermination à 16/17
Un moyen très simple c'est de chercher les jeunes de -20 ans qui ont une forte valeur marchande
Le 25 avril 2020 à 01:17:41 thiprimitives a écrit :
Le 25 avril 2020 à 01:01:50 SantiCazordieu a écrit :
Oui je sais mais c'est secondaire pour moi. Dis-toi que j'ai oublié de faire les bonnes licences dans cette partie
L'EL au bout de 2 saison avec Metz c'est un peu limite
C'est comme les logos c'est le truc que je modifie direct dans les FM
J'ai tout misé sur la Coupe de la Ligue (je me suis sabordé dès le 1er tour de CDF et ca a faillit me coûter la montée )
Puis en Europa full contre attaque et bus pas mal de stats à 3 tirs 2 buts à l'aller et genre 2/3 tirs 1 but à l'extérieur
+ chatte contre Moscou et Villarreal
D'ailleurs j'ai une p'tite question, Avec les Etoiles en potentiel, on a les étoiles en Niveau actuel, comment on les augmentes?
C'est quand le joueur va prendre de l'age?
Bonjour n'hésitez pas à faire un tour il reste des places
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20-62827178-1-0-1-0-simu-ballon-d-or-du-ff-saison-11.htm
ce regen de City venu des enfers