Le 12 avril 2020 à 23:03:31 SniffMaRaie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 09:56:06 Sivakov a écrit :
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Le 17 mars 2020 à 20:46:48 SniffMaKhey a écrit :
Ah un topic FM, sur FM 19 en carriere avec Epinal je suis en 2031 bloqué en L2 depuis 10 saisons deux saisons de suite je perds le dernier match de barrage pour la montée, dont un avec un péno manquée en prolongationActuellemnt deuxieme cette saison, le mental tient, la souris pas cassée encore
Bon les kheys j'ai bien avancé ma carrière, je suis en Finale de LDC face au PSG en 2045
Un petit recap ?
Le plus gros frein c'est tes meilleurs joueurs qui veulent toujours partir pour jouer en LDC et EL, comme ceux qui veulent se barrer en L1 quand t'es en L2, surtout que t'es obligé de les vendre à des sommes derisoires et des qu'ils rejoignent un club plus grand ils prennent le double en valeur transfert.
Il y a un truc que je ne comprends pas... Quand on vend un joueur et qu'on ne peut pas le retenir, le minimum est de mettre une clause de % de profit sur le futur prix de vente. Étonnant que tu ne l'aies pas fait car desfois c'est carrément les clubs acheteurs qui te le proposent !
Salut les experts.
J'fais une carrière avec le Réal, et certains peuvent me dire pourquoi est-ce que Thibaut Courtois est grave nul dans le jeu ? (Max étoiles), mais se prend toujours un ratio de 3 buts pour 4 tirs cadrés...
De + ses notes sont grave avantageuse par rapport aux autres... Exemple :
Courtois va se manger 2 buts pour 2 tirs cadrés sur 2 tirs, note : 6,90
Le gardien adverse va se manger 3 buts pour 18 cadrés sur 25 tirs, note : 6,80
Le 14 avril 2020 à 16:25:43 CafeBarge a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:03:31 SniffMaRaie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 09:56:06 Sivakov a écrit :
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Le 17 mars 2020 à 20:46:48 SniffMaKhey a écrit :
Ah un topic FM, sur FM 19 en carriere avec Epinal je suis en 2031 bloqué en L2 depuis 10 saisons deux saisons de suite je perds le dernier match de barrage pour la montée, dont un avec un péno manquée en prolongationActuellemnt deuxieme cette saison, le mental tient, la souris pas cassée encore
Bon les kheys j'ai bien avancé ma carrière, je suis en Finale de LDC face au PSG en 2045
Un petit recap ?
Le plus gros frein c'est tes meilleurs joueurs qui veulent toujours partir pour jouer en LDC et EL, comme ceux qui veulent se barrer en L1 quand t'es en L2, surtout que t'es obligé de les vendre à des sommes derisoires et des qu'ils rejoignent un club plus grand ils prennent le double en valeur transfert.
Il y a un truc que je ne comprends pas... Quand on vend un joueur et qu'on ne peut pas le retenir, le minimum est de mettre une clause de % de profit sur le futur prix de vente. Étonnant que tu ne l'aies pas fait car desfois c'est carrément les clubs acheteurs qui te le proposent !
Je le fais toujours, mais perdre son meilleur joueur c'est perdre un leader de vestiaire aussi, recruter un remplaçant pas forcément aussi bon qui doit s'acclimater
Le 04 avril 2020 à 11:43:44 BurgerQuiz a écrit :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOCrBPemdCbgYU5Yz8zZqPLYfT53ZMuShTu peux aussi suivre sa carrière puis continuer a apprendre des choses
Merci ( un peu de retard )
[15:06:07] <RexRemington_1>
Le 13 avril 2020 à 14:46:17 DelyrionJr a écrit :
Je m'adresse aux experts.
Je souhaiterai recruter des jeunes pépites pour mon équipe u19 et réserve.
Je viens de me prendre 3 recruteurs. Quand je veux donner une affectation comment je fais pour choisir des joueurs pour mon centre de formation ? Car là j'ai envoyé des recruteurs mais ils me ramènent des pépites mais qui coûtent déjà trop cher pour moi > 1 000 000 € (j'ai un budget transfert de 200k);
Je veux des jeunes pas cher.
Je viens de voir que dans le menu pour donner l'affectation dans "type de joueur" il ya:
- Tous
Joueur de l'équipe première
remplçant
grand espoir
remplacant pourJe dois sélectionner grand espoir ?
C'est effectivement grand espoir que tu dois sélectionner
Merci mec.
Mais j'ai l'impression que mon équipe de U19 est réapprovisionné automatiquement...
Il y a moyen de pouvoir recruter des jeunes ou d'un un Visuel dessus ?
Le 15 avril 2020 à 14:39:46 Sivakov a écrit :
Je viens de me prendre 3 recruteurs. Quand je veux donner une affectation comment je fais pour choisir des joueurs pour mon centre de formation ? Car là j'ai envoyé des recruteurs mais ils me ramènent des pépites mais qui coûtent déjà trop cher pour moi > 1 000 000 € (j'ai un budget transfert de 200k);
Je viens de voir que dans le menu pour donner l'affectation dans "type de joueur" il ya:
- Tous
remplçant
grand espoir
Merci mec.
Mais j'ai l'impression que mon équipe de U19 est réapprovisionné automatiquement...
Il y a moyen de pouvoir recruter des jeunes ou d'un un Visuel dessus ?
C'est a dire ? Si tu a des jeunes automatiquement c'est que c'est ton directeur sportif qui doit les recruter pour ton équipe de jeunes, pour modifier ça il faut que tu ailles dans ton staff puis que tu gère les rôles qu'ils doivent faire
[15:02:17] <RexRemington_1>
- Tous
remplçant
grand espoir
Merci mec.
Il y a moyen de pouvoir recruter des jeunes ou d'un un Visuel dessus ?C'est a dire ? Si tu a des jeunes automatiquement c'est que c'est ton directeur sportif qui doit les recruter pour ton équipe de jeunes, pour modifier ça il faut que tu ailles dans ton staff puis que tu gère les rôles qu'ils doivent faire
Tu viens de répondre à ma question.
Ouais enfaite là a ma deuxième saison j'ai vu apparaître des jeunes crack dans les U19 ..
Donc au final mon ds fait du bon taf j'ai cru que je devais le faire moi même
Le 15 avril 2020 à 15:31:14 Sivakov a écrit :
- Tous
remplçant
grand espoir
Merci mec.
Il y a moyen de pouvoir recruter des jeunes ou d'un un Visuel dessus ?C'est a dire ? Si tu a des jeunes automatiquement c'est que c'est ton directeur sportif qui doit les recruter pour ton équipe de jeunes, pour modifier ça il faut que tu ailles dans ton staff puis que tu gère les rôles qu'ils doivent faire
Ouais enfaite là a ma deuxième saison j'ai vu apparaître des jeunes crack dans les U19 ..
Donc au final mon ds fait du bon taf j'ai cru que je devais le faire moi même
Tu parles des journées de détection annuelles ou des recrutements classiques ? Car chez moi le responsable formation jeune s'occupe des détections et le DS des recrutements des jeunes pépites (bon, pour les 2 derniers joueurs il a merdé en prenant des 3 étoiles potentiel à 8M € )
[23:50:25] <CafeBarge>
Le 15 avril 2020 à 15:31:14 Sivakov a écrit :
> Le 13 avril 2020 à 14:46:17 DelyrionJr a écrit :
>Je m'adresse aux experts.
> Je souhaiterai recruter des jeunes pépites pour mon équipe u19 et réserve.
> Je viens de me prendre 3 recruteurs. Quand je veux donner une affectation comment je fais pour choisir des joueurs pour mon centre de formation ? Car là j'ai envoyé des recruteurs mais ils me ramènent des pépites mais qui coûtent déjà trop cher pour moi > 1 000 000 € (j'ai un budget transfert de 200k);
> Je veux des jeunes pas cher.
> Je viens de voir que dans le menu pour donner l'affectation dans "type de joueur" il ya:
> - Tous
> Joueur de l'équipe première
> remplçant
> grand espoir
> remplacant pour
>
> Je dois sélectionner grand espoir ?
Merci mec.
Donc au final mon ds fait du bon taf j'ai cru que je devais le faire moi mêmeTu parles des journées de détection annuelles ou des recrutements classiques ? Car chez moi le responsable formation jeune s'occupe des détections et le DS des recrutements des jeunes pépites (bon, pour les 2 derniers joueurs il a merdé en prenant des 3 étoiles potentiel à 8M € )
Des recrutement classiques...
Enfaite je crois que je viens de comprendre mais les recruteurs c'est juste pour trouver des joueurs pour mon équipe première... Et pour les U19 ils sont recrutés automatiquement
rattrapé par le karma
Je lance une save à Dunkerque
cette fin de saison dantesque
Bonjour !
Je suis à ma deuxième saison avec Annecy, en terme de résultat c'est un vrai bonheur : une montée en national et une 9eme place au classement la saison suivante, seulement j'ai un petit soucis...
En effet, les finances du club ne me permettent quasiment rien
Pourtant des la première saison, au niveau du statut du club il y avait marqué comme quoi le club était en attente d'un rachat, mais maintenant ça à changé et le propriétaire prend à nouveau du plaisir au club...
Il n'y a aucun moyen de forcer une vente ?
Ce match que j'ai fait. Mon coaching et mes changements tactiques qui ont payés avec le TFC
Un but refusé par la Var mais rattrapé par le penalty VARED a la dernière seconde
Qui serait partant pour une partie en ligne ? Je suis prêt à revenir sur le 20 s'il y a moyen de faire un truc cool à plusieurs
Pour ma part je suis dispo à partir de 15h jusqu'à dimanche. Sinon je peux jouer le soir.
Finale de C1 avec Bordeaux (mod pour avoir les icônes et un autre pour avoir les anciennes Coupes d'Europe, donc seul le premier de chaque championnat va en C1, le vainqueur de coupe en C2, etc...)
J'affronte le Benfica Lisbonne (qui m'envoie une attaque Robben/Joao Felix/Bernardo Silva/Eusebo ) et ils me laissent le jeu, tire très peu et joue surtout en contre-attaque. 0-0 après 90 minutes, ils se mettent a jouer en très défensif pour aller chercher les Tirs aux Buts, un peu comme le match OM/Crvena zvezda en finale 1991, mais sur une contre-attaque à la 117ème minute, mes joueurs récupère vite la balle et joue un 4 contre 3 en leur faveur, passe en profondeur de Giresse pour Zico, décalage a droite sur Cantona qui la remet dans l'axe pour Zico qui envoie une patate a ras de terre, qui ne laisse aucune chance au gardien lisboète.
Les Girondins de Bordeaux deviennent le second club français a gagner la Coupe des Clubs Champions européens, après l'OM en 1993.
6 saisons passées à BORDEAUX pour moi. ( jai debute sur le FM2019)
2018/2019 ; 5eme place + demi dEuropa + Victoire en Coupe de France
2019/2020 : 3eme place + 1/8 en Europa + finaliste Coupe de la ligue
2020/2021 : CHAMPION de ligue 1 + 1/4 de finale de LDC (jai mange 7-1 sur l ensemble des matches contre Liverpool )
2021/2022 : CHAMPION de LIGUE 1 + Finale de LDC (perdu contre le Real 1/0 but de Lewan a la derniere minute ) + Victoire en coupe de la ligue
2022/2023 : 'Objectif LDC CHAMPION de LIGUE 1 + CHAMPION D EUROPPPEE ( jai précipité le licenciement de Mourinho de Man Utd en gagnant la finale à Old Trafford contre lui )+ Victoire en Coupe de france
2023/2024 : CHAMPION de LIGUE 1 + Victoire en CDM des Club + Victoire en SuperCoupe D Europe + CHAMPION d'EUROPE
GG khey !!
Les Girondins au sommet de l’Europe
Le 24 avril 2020 à 21:15:03 AlphaBet17 a écrit :
GG khey !!Les Girondins au sommet de l’Europe
Le 24 avril 2020 à 21:15:03 AlphaBet17 a écrit :
GG khey !!Les Girondins au sommet de l’Europe
gg toi aussi
Le 25 avril 2020 à 00:14:23 [Howaito] a écrit :
...?
Ayaaaa FM qui fait des siennes.