Le 12 avril 2020 à 23:03:31 SniffMaRaie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 09:56:06 Sivakov a écrit :
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Le 17 mars 2020 à 20:46:48 SniffMaKhey a écrit :
Ah un topic FM, sur FM 19 en carriere avec Epinal je suis en 2031 bloqué en L2 depuis 10 saisons deux saisons de suite je perds le dernier match de barrage pour la montée, dont un avec un péno manquée en prolongationActuellemnt deuxieme cette saison, le mental tient, la souris pas cassée encore
Bon les kheys j'ai bien avancé ma carrière, je suis en Finale de LDC face au PSG en 2045
Un petit recap ?
Le plus gros frein c'est tes meilleurs joueurs qui veulent toujours partir pour jouer en LDC et EL, comme ceux qui veulent se barrer en L1 quand t'es en L2, surtout que t'es obligé de les vendre à des sommes derisoires et des qu'ils rejoignent un club plus grand ils prennent le double en valeur transfert.
Il y a un truc que je ne comprends pas... Quand on vend un joueur et qu'on ne peut pas le retenir, le minimum est de mettre une clause de % de profit sur le futur prix de vente. Étonnant que tu ne l'aies pas fait car desfois c'est carrément les clubs acheteurs qui te le proposent !
Salut les experts.
J'fais une carrière avec le Réal, et certains peuvent me dire pourquoi est-ce que Thibaut Courtois est grave nul dans le jeu ? (Max étoiles), mais se prend toujours un ratio de 3 buts pour 4 tirs cadrés...
De + ses notes sont grave avantageuse par rapport aux autres... Exemple :
Courtois va se manger 2 buts pour 2 tirs cadrés sur 2 tirs, note : 6,90
Le gardien adverse va se manger 3 buts pour 18 cadrés sur 25 tirs, note : 6,80
Le 14 avril 2020 à 16:25:43 CafeBarge a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:03:31 SniffMaRaie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 09:56:06 Sivakov a écrit :
[23:17:29] <SniffMaRaie>
Le 17 mars 2020 à 20:46:48 SniffMaKhey a écrit :