Ronaldo homme du match
Il a raté une putain d'occas', dommage.
CR7 qui élimine la Roma a lui seul
Encore un but pour le monstre
Je suis un grand fan de ce joueur, j'ai toujours dit que ça allait devenir un grand joueur, même quand il était encore a United il mérite d'avoir un topic sur le ff
91 buts en LDC
Légende.
Il a vraiment été décisif dans ce 1/8 face à la Roma ces deux buts dans cette confrontation sont deux ouverture du score + 1 assist.
13 buts il égale donc sa saison 2013/2014 ou il était à 13 buts aussi après les 1/8.
Pour battre son record ça va clairement dépendre de l'adversaire en 1/4.
LuiZtea :
Je suis un grand fan de ce joueur, j'ai toujours dit que ça allait devenir un grand joueur, même quand il était encore a United il mérite d'avoir un topic sur le ff
Le Real va choper un tirage facile en 1/4e comme souvent donc ça devrait aller
Le 08 mars 2016 à 23:15:28 ReganPoole a écrit :
Le Real va choper un tirage facile en 1/4e comme souvent donc ça devrait aller
L'Atlético est la pire équipe à prendre pour CR7 et ses coéquipiers et pourtant ils l'ont tiré en 1/4 l'an passé donc parler de tirage facile
C'est pas une coïncidence si CR7 a marqué 0 but contre eux en 2 matchs en 1/4 alors que contre la Juventus il en marque 2 buts en 2 matchs en 1/2.
La tactique défensive de l'Atlético pose vraiment probléme aux Madrilènes.
40ème but de la saison aussi en 36 matchs il me semble.
Ouais ces dernières années à part l'Atletico le Real est vernis en 1/4e
36 matchs - 40 buts - 13 passes décisives.
Sa pire saison qu'ils disent.
Ne me parlez pas de niveau de jeu, c'est de mieux en mieux, là.
"Et puis meme, certains disent qu'il marque toujours autant blabla, mais regarder le nombre de frappe tenté, rien que ce soir ca doit avoisinner les 10 rien que pour lui."
Et alors? Que cherches-tu à montrer?
"Après il reste l'un des tous meilleurs, mais retirer lui son équipe qui joue a fond l'aspect aimant de Ronaldo, vous verrez le résultat.."
C'est valable pour tout les grands attaquants ça , trouve un autre argument.
Pensez vous Que Ronaldo Peut faire les 100 buts En LDC ?
Perso Je ne le vois pas réussir cette saison,mais la saison prochaine.
Oui, cette saison, ça semble limite
Dans le jeu il revient bien je trouve, notamment quand il est aligné sur son côté.
Hier il était assez isolé car seul en pointe dans un 4-1-4-1, mais quand Vazquez est entré pour apporter un peu de profondeur et de percussion à l'équipe, ça allait mieux. D'ailleurs il a fait un match plutôt complet, il a tiré 14 fois certes mais c'était souvent des tirs de loin car trop seul, et à part son raté devant les cages pour le 3ème but on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Quel joueur fantastique...
La chambre d'un vrai fan de Ronaldo :
https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/707858311652233216