Anti bug.
Anti bug
16 buts contre le Barca... Incroyable
Il a joué combien de clasico au fait?
Comme quoi faire un Clasico médiocre pendant 75 minutes mais marquer un but suffit a faire un bon match...
[Cosmopolitain] [Cosmopolitain]
02 avril 2016 à 23:43:15
Alerte
Comme quoi faire un Clasico médiocre pendant 75 minutes mais marquer un but suffit a faire un bon match...
----------
ui sauf que c est pas le cas.
premiere occasion franche du real, passe decisif sur le but de Bale,tir sur la transversale,but de la victoire.
t as jamais jouer un foot de ta vie alors ...
huit ans de clasico, 16 en liga, 6 en copa+une final, 4 en super coupe, deux en LDC, sa fait 29 match quand meme
29 clasico en 7 saison, c'est enorme.
16 buts en 29 match, c'est pas un ratio de dingo non plus quoi.
Ronaldo a raté 3 clasicos six jeunes m'abusent.
akbib akbib
02 avril 2016 à 23:50:19
Alerte
16 buts en 29 match, c'est pas un ratio de dingo non plus quoi.
--------
on parle du Barca le tix. sans conteste la meilleure equipe de tous les temps durant cette periode.
Le 02 avril 2016 à 23:43:15 [Cosmopolitain] a écrit :
Ah toi aussi tu as pas vu le match ? vous êtes nombreux j'ai l'impression a avoit regardé autres chose
ils regardent les matchs mais avec des œillères, le cerveau aussi petit soit il intercepte que ce qu'il a envie de voir, du coup des quya une perte de balle c'est enregistré mais le reste non
Le 02 avril 2016 à 23:37:29 cr7amer a écrit :
Je crois que la dernière fois qu'il a marqué un but de la victoire dans un clasico ça remonte à 2013
C'était long.CR7 qui enchaine un but contre la Belgique (1er classement fifa) et Barcelone (meilleur équipe du monde) en 5 jours
C'est loin actuellement le début de saison ou il marquait que contre des "petits"
il a fait un doublé l'année passée lors du 3-1 au camp nou
Le topic qui lag
Le 02 avril 2016 à 23:57:02 Cannibal007 a écrit :
Comme quoi faire un Clasico médiocre pendant 75 minutes mais marquer un but suffit a faire un bon match...Ah toi aussi tu as pas vu le match ? vous êtes nombreux j'ai l'impression a avoit regardé autres chose
Putain mais tu fais exprès ou quoi ? t'as vu comment Ronaldo fasait ses grigri et se faisait stopper net par les latéraux après le but de piqué ? il a strictement RIEN réussi à part son tir sur la transversale, et son but
Le 03 avril 2016 à 00:03:47 Thisisunfair a écrit :
Le 02 avril 2016 à 23:57:02 Cannibal007 a écrit :
Comme quoi faire un Clasico médiocre pendant 75 minutes mais marquer un but suffit a faire un bon match...Ah toi aussi tu as pas vu le match ? vous êtes nombreux j'ai l'impression a avoit regardé autres chose
Putain mais tu fais exprès ou quoi ? t'as vu comment Ronaldo fasait ses grigri et se faisait stopper net par les latéraux après le but de piqué ? il a strictement RIEN réussi à part son tir sur la transversale, et son but
Et sont travail défensif (surtout en 1er MT), ses occasions, ses passes, la PD sur Bale (ok but annulé), son but de la victoire, ou iil c'est fait stopper, ca c'est clair comme par des fois, il est passé aussi
Si lui a servie a rien, que dire de certains autres
Alors ok, il a fait des matchs largement mieux mais ce match la était tout de même bien réussi
en 1er MT il a peu touché le ballon, mais pas fait d'erreur
Il a fait son boulot et a réussi
Les antiRonaldo qui débarquent sur ce topic pour déverser leur rage
Dégagez bande de connards
Et les gens osent dirent qu'il a un ego surdimensionné.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/04/02/27002-20160402ARTFIG00161-cristiano-ronaldo-agace-durant-l-hommage-a-cruyff.php
Même chez le plus grand ennemis, il respect.