Le taux de rage dès la première page, impressionnant...
Cristiano Ronaldo
Enfin un topic officiel putain
Le 06 mars 2016 à 16:55:52 SuperDragoes a écrit :
Ridicule ce topic tout comme l'autre
Pour quelles raisons? Cela ne peut rendre que le forum plus vivable, les trolls ayant enfin un lieu pour discuter librement sans risque, sans tenter d'imposer leurs idées, et surtout sans innoncé les premières pages de topic poubelle.
Exliquez-vous omg, c'est bien de dire que c'est ridicule mais expliquez?
Ridicule parce qu'il ne pourront plus troller sur le forum
Le meilleur tout simplement, jte kiffe CR7
Le 06 mars 2016 à 17:08:54 Swiss-Made a écrit :
Ridicule parce qu'il ne pourront plus troller sur le forum
Je pense que c'est ca oui Ceux-là ne font pas les affaires des trolleurs qui s'amusaient de la situation
Comme c'est étonnant que ce soit Mangas qui fasse ce topic dis-donc.
J'adore Ronaldo mais bordel obliger de faire un topic ça va trop loin
Le 06 mars 2016 à 17:15:16 Grandia_messi a écrit :
Très grand attaquant il faut l'admettre et assurément il aura sa place dans l'histoire.Le plus grand boosteur de l'histoire.
Tu va vite comprendre a quoi servent ces topics
Juste une question, c'est bien meilleur joueur en Europe? ou bien meilleur joueur européen? Parce que logiquement si t'es le meilleur joueur en Europe t'es le meilleur joueur du monde, bizarre qu'il ne l'ai pas gagné en 2015.
Il a eu le Ballon d'Or en 2014, sauf qu'en 2010 il a été unifié avec le titre de meilleur joueur du monde il me semble. Du coup c'est un deux-en-un.
Bonsoir à tous.
Sur ce topic, vous ne parlerez que de Cristiano Ronaldo, les trolls envers son rival seront automatiquement supprimés, les insultes envers son rival seront supprimés et l'auteur du message sanctionné.
Je compte sur vous pour la bonne tenue de ce topic.
Vous devrez me mp pour signaler les messages à supprimer voire des forumeurs à sanctionner.
Merci de votre compréhension.
Le 06 mars 2016 à 16:24:25 D-Rocksum a écrit :
Ronaldo le vrai rigole de ce topic
je tape Ronaldo sur google et je trouve CR7
Je trouve ca vraiment bien d'avoir enfin des topic sur CR7 et sur Messi, manque plus qu'un topic "anti CR7" est se sera parfait
J'adore vraiment ce joueur même si ses simulations (bien que très très rare de nos jours) m'avait vraiment soulé
Il est vraiment bien en ce moment comparé a son début de saison qui était moyen bien qu'il a encore du mal a marquer contre des gros. Même si dans le jeu pas grand chose a lui reprocher sauf comme toujours, qu'il ne veux presque jamais défendre
Ronaldo est actuellement 13éme des meilleurs buteurs de l'histoire du football avec 548 buts.
(Buts professionnels en matchs officiels, buts avec Portugal amical, U17, U20, Espoirs et Olympique) pris en compte.
Vous le voyez finir à quelle place ?
Moi perso 6éme ou 7éme atteindre Gerd Muller semble difficile à moins que Ronaldo prenne sa retraite après 35 ans et joue dans un championnat plutôt facile.
Derrière Muller oui. Dépendra tout simplement de sa longévité au haut niveau (tout comme Messi). Ces deux-là seront cotes a cotes jusqu'au bout
Mais quand meme Bican... Quand il était a Prague, je crois que son bilan c'est du 450 matchs 750 buts...
7ème place, il peux facilement, pour battre Muller par contre...
A moins qu'il ait réellement un rôle de buteur (mais ca serait du gachi je trouve) ca me parait bien difficile
DIEU DIEU DIEU DIEU DIEU DIEU DIEU
Si il arrive près des 720 buts a 35 ans il va vouloir encore jouer 2 ou 3 ans pour battre ce record c'est sur