[T]ristan [T]ristan
06 mars 2016 à 17:10:50
Alerte
Comme c'est étonnant que ce soit Mangas qui fasse ce topic dis-donc.
Tu trouves ?
Encore 5 buts et il est le meilleurs buteurs Portugais de l'histoire du football
Par contre Eusébio aura le meilleur ratio
Cr7 viens au psg que je puisse admirer ton cul depuis les tribunes
Topic créé par Mangas
Meilleur joueur du monde
Ah c'est dommage que le topic soit moins beau que l'autre.
Mais ça va, c'est correct
Sur le portable c'est plus compliqué en effet
Cristiano Ronaldo en est à 39 buts en 35 matchs cette saison. Il va probablement étendre son record en marquant plus de 50 buts lors de six saisons consécutives (un record dans l'histoire).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_buteurs_de_football_sur_une_saison#Joueurs_ayant_marqu.C3.A9_50_buts_en_une_saison_plus_d.27une_fois_cons.C3.A9cutivement
Ça a l'air deja un record 5 saison consécutives mais 6 serait encore 11 buts donc.
D-Rocksum D-Rocksum
06 mars 2016 à 16:24:25
Alerte
Ronaldo le vrai rigole de ce topic
________
Nous aussi
https://i.ytimg.com/vi/zRhvK8ypqQk/hqdefault.jpg
Au moins il y a un topic sur les 2
Celui de Messi est beaucoup plus actif c'est la qu'on voit qui a le plus de fans sur le FF
Concernant CR7 un joueur que j'apprécie beaucoup pour moi il sera une légende de ce sport assurément top 20 de l'histoire mais dommage qu'il ai plus son niveau d'avant depuis 2015 il est clairement moins bon mais cela ne l’empêche pas de scorer une tonne de but.
Ça serait cool pour lui de remporté l'Euro en tant que capitaine de son pays qui sera certainement son dernier Euro en plus mais ça sera difficile.
Sympa le topic sur la star du ballon ⚽.
Brefs j'espère qu on pourra discuter dans la bonne ambiance.
Pour commencer il paraît qu fan Messi à tuer un fan CR7 je me demande juste où les journalistes ont pris cette Infosys merde lol
Bah je vois pas CR7 dans les 15 premiers de ce classement actuellement et dedans ne sont pas pris en compte les Ronaldo, Zidane, Messi ect...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_joueurs_de_football_du_XXe_si%C3%A8cle_selon_l'IFFHS
Je trouve que CR7 manque de génie dans son jeu contrairement aux joueurs qui ont les première place dans l'histoire et ce n'est que mon avis.
Il a une vision de jeu plus que moyenne pareil pour la qualité de passe, jeu dos au but il est mauvais, au niveau des dribbles il était bon à MU mais c'est loin des Ronaldinho, Messi, Maradona ect...
Techniquement il est bon mais sans plus quand on le compare aux meilleur technicien de l'histoire.
CR7 se distingue par ses capacités à marquer beaucoup de but, son physique exceptionnel et une grande régularité en club et pour moi ses qualités la ne sont pas suffisante pour en faire un top 5/10 de l'histoire.
Même son bilan en coupe du monde, il a fait quoi d'exceptionnel ?
à l'Euro c'est un peu mieux mais rien d'exceptionnel aussi.
Même un match légendaire de sa part en ldc, cdm ou euro je vois pas.
Cr7
J'adore ce joueur.
Le 07 mars 2016 à 17:12:13 SpoilAuCalme a écrit :
Bah je vois pas CR7 dans les 15 premiers de ce classement actuellement et dedans ne sont pas pris en compte les Ronaldo, Zidane, Messi ect...https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_joueurs_de_football_du_XXe_si%C3%A8cle_selon_l'IFFHS
Je trouve que CR7 manque de génie dans son jeu contrairement aux joueurs qui ont les première place dans l'histoire et ce n'est que mon avis.
Il a une vision de jeu plus que moyenne pareil pour la qualité de passe, jeu dos au but il est mauvais, au niveau des dribbles il était bon à MU mais c'est loin des Ronaldinho, Messi, Maradona ect...
Techniquement il est bon mais sans plus quand on le compare aux meilleur technicien de l'histoire.CR7 se distingue par ses capacités à marquer beaucoup de but, son physique exceptionnel et une grande régularité en club et pour moi ses qualités la ne sont pas suffisante pour en faire un top 5/10 de l'histoire.
Même son bilan en coupe du monde, il a fait quoi d'exceptionnel ?
à l'Euro c'est un peu mieux mais rien d'exceptionnel aussi.Même un match légendaire de sa part en ldc, cdm ou euro je vois pas.
Si tu voyais les caviars qu'il distribuait à ManU quand il jouait électron libre....
Même si j'aime pas Ronaldo, les records sont faits pour être battus, donc j'espère qu'il atteindra les 50 buts, par contre je veux que Suarez soit pichichi.
C'est une légende sa vision de jeu moyenne. Le mec est capable de te sortir des passes venues d'ailleurs. Juste au Real, je pense à Gerafe ou au Bayern (demie de LDC, match aller, but de Benzema). Sans parler de ses passes en talonnades ... QUI FONT AVANCER LE JEU.
Sinon, j'aimerai votre avis :
Entre ce doublé : http://youtu.be/oWoqIzzzJR8 et les deux premiers buts de Ronaldo vs Celta ce week end, vous préférez lequel ?
Le doublé contre Osasuna, les deux frappes sont juste magnifique
Ce joueur est tout simplement EXCEPTIONNEL ! Non mais vous êtes aveugles ? Un ailier qui marque autant de but ça frôle le surnaturel... Y'a que les haineux groupies de Messi qui prétendent le contraire...
Je suis le foot depuis 1990 et rarement sont les joueurs qui m'ont impressionné comme CR7 l'a fait...Maradona m'avait impressionné mais Cr7 bien plus et Zidane encore moins ! un monstre techniquement,un joueur très fort physiquement et très rapide avec une puissance et précision de frappe incroyable des deux pieds...jeu de tête impressionant...il excelle dans tous les domaines et c'est un joueur dont le style lui permet de jouer dans n'importe quel autre championnat... mais il faut dire que son meilleur niveau était à MU même s'il marquait moins là-bas
Le CR7 de MU
J'espère qu'il reviendra un jour