Woow
La rage de la groupie
Tu pleure manuellement
Le 27 juin 2016 à 05:32:17 Amnesiac a écrit :
Tu pleure manuellement
Quelle chirurgie CR7 a t il fait ?
Bon moi je vais voir le score de Chili Argentine, pas pu voir le match
Le Chili
La haine de l'autre là
Haha Messi
Merci le Chili
On reviendras lors de la sortie du portubide vous inquietez pas ^^
Peut être que Messi est bidesque en sélection nationale, mais il les atteint, les finales, lui.
Le 27 juin 2016 à 05:54:40 Grek a écrit :
Peut être que Messi est bidesque en sélection nationale, mais il les atteint, les finales, lui.
Avec une équipe considéré comme favorite il y a quoi de difficile d'atteindre la finale ? regarde le parcours de l'Argentine aussi.
Le Portugal limite c'est pas un outsider à l'Euro pour certaines personne.
Pendant que CR7 va encore qualifier son equipe de bras cassé
Messi lui chie sur son match normal c'est moins facile de booster contre le Chili
Comme cr7 qui boost contre un vieux gardien hongrois de 120 kg qui sait pas plongé
Mdr t'as vu son match contre la Belgique ? Sans son gardien ils en prennent 7
Pendant que Ronaldo doit ce trimballer 2 bides de Turquie, l'autre à Higuain et Di Maria. J'ose même pas citer le banc.
Lamela Pastore Aguero Gaïtan Biglia
Il a aucune excuse le nain
Ce topic, celui de Messi…la tristesse d'être groupie quand même
Le 27 juin 2016 à 06:16:11 Kelkraland a écrit :
Lamela Pastore Aguero Gaïtan BigliaIl a aucune excuse le nain
C'est une blague j'espere
Pastore n'etait pas la, lamela est une sombre merde et aguero croque comme un porc a chaque match mais c'ets de la faute de messi si ces mecs ont des pieds plus carré que ma table...
Je viens de voir que tu cites Biglia, mais bordel je creve de rire la
Toujours une excuse à trouver alors que tu mets un Pastore et un Aguero au Portugal CR7 il porterait son pays jusqu'à la finale
Parlons peu parce que le commandant peut encore sortir la Pologne sans avoir l'aide de top joueurs