Le 15 juin 2016 à 02:19:18 TarikMuslim a écrit :
Inutile de lui répondre, c'est sûrement un gosse fan-boy aveuglé par son amour de la diva.
Vous crachez plus sur lui que les fans qui l'apprécie. Le soucis il est de votre coté... Moi un mec que j'aime pas je le calcul même pas il me fait ni chaud ni froid. Vous vous êtes la à chaque faux pas, déclaration pour cracher votre venin c'est chaud.
Non mais t'as rien compris. ON A RIEN CONTRE LE JOUEUR.
Seulement, on en a après ses propos. Et faut pas avoir 170 de QI pour comprendre qu'ils sont vraiment déplacés sur ce coup là.
Il a été maladroit mais la frustration d'une mauvaise performance tu connais ?
Bah en fait c'est juste un joueur qui prend à coeur son métier
Réaction à chaud de l'homme le plus observé du monde du foot, forcément t'en as qui comme sur ce topic vont venir crier au scandale
Ce genre de truc tout le monde le dit, même moi quand je fais des city et qu'une équipe plus faible fait hold up
Faut vous remettre en question il a juste dit ce que n'importe qui peut dire chaque jour en fait
Alors au lieu de dire qu'il est arrogant dites juste qu'il ose dire une banalité devant les caméras là où on doit normalement faire dans la langue de bois
Non mais je suis totalement d'accord pour le coup du bus comme je l'ai déjà dit plus haut.
Mais critiquer leur façon de célébrer leur match nul, je trouve ça bas. Pour une petite nation comme L'Islande faire un match nul contre le Portugal, peu importe les moyens utilisés, c'est un truc énorme. Alors le faire en compétition internationale, pour le premier match de l'équipe dans ce type dde compétition... Surtout vu le nombre de supporter islandais venus les voir jouer, c'est totalement normal de célébrer ce match de cette manière.
Surtout qu'ils ont jamais prétendu vouloir gagner l'euro ou quoi que ce soit, déjà le fait d'être là c'est quelque chose et ils le savent.
Dire que j'ai longtemps apprécié ce joueur, mais plus le temps passe et plus il se rapproche de la négation totale du foot, de tout ce qui est détestable dans ce sport. Cette déclaration est d'une arrogance et d'un mauvais goût... L'Islande c'est 300 000 habitants, c'est effectivement une petite nation du foot. La sienne est allée où ? Qu'est-ce qu'il a gagné avec ? Et individuellement, qu'est-ce qu'il a tenté lui ? Il n'a même pas fait un match particulièrement bon et il ose l'ouvrir...
ValurReykjavik ValurReykjavik
15 juin 2016 à 01:47:32
Alerte
Le 15 juin 2016 à 01:44:43 Nothingjay202 a écrit :
ValurReykjavik
15 juin 2016 à 01:24:31
Il est sérieux, il a été incapable tout le match alors il fait sa frustré
http://www.eurosport.fr/football/euro-2016/2016/ronaldo-lislande-a-celebre-comme-sils-avaient-gagne-l-euro.-c-est-une-petite-mentalite_sto5648070/story.shtml
Non sérieusement ...
Deja il était à deux doigts de chialer après le but de Nani parce que Monsieur voulait marquer
Et pareil à la fin , fallait lui donner combien de chance
Le 15 juin 2016 à 02:33:15 Lintegration a écrit :
Il a été maladroit mais la frustration d'une mauvaise performance tu connais ?
Vraiment mon gars, relis tes messages, c'est ridicule ta manière de défendre CR7... C'est un joueur immense, mais à 32 ans, ta frustration tu te la ravales. L'Islande arrache un nul à une grande nation de foot pour son entrée dans l'Euro, le type est incapable de comprendre la célébration des supporters et dit qu'ils ont une petite mentalité.
C'est d'une bassesse spirituelle... CR7 est un grand joueur mais c'est un type tordu, il faut juste que tu l'admettes (et me sort pas ses dons d'argent à des associations, c'est du vent ça), ça t'empêche pas de l'aimer...
Il nous prouve encore une fois son manque de classe incroyable. 32 ans ça ? Quelle honte, le plus ridicule dans tout ce match ça aura été lui même si les groupies vont nous dire qu'il a fait un bon match car il a réussi un centre.
Vivement qu'il prenne sa retraite, il manquera a personne.
Moi a la base je kiffe CR7 ( tout comme Messi en fait puisque j aime le foot) mais la il m a decu ...
Ok ya de la frustration mais il s attendait a quoi d autre de la part de l islande ?? Et essayez pas de le defendre sur ce coup il est INDEFENDABLE
C'est un joueur immense, mais à 32 ans, ta frustration tu te la ravales.
Toi tu connais pas son caractère de winner... C'est pas le genre de mec qui à 30ans va commencer à faire le gentil et changer sa mentalité
Le 15 juin 2016 à 17:22:43 Lintegration a écrit :
C'est un joueur immense, mais à 32 ans, ta frustration tu te la ravales.
Toi tu connais pas son caractère de winner... C'est pas le genre de mec qui à 30ans va commencer à faire le gentil et changer sa mentalité
Et bah c'est pour ça qu'il est deteste.
Et Je comprend les gens.
Ce manque de classe
Quand il fait une finale de merde en 2014 et qu'il marque le péno et agit comme si il avait été super décisif c'est pas une petite mentalité ça ?
Niveau classe il sera toujours a des années lumières des plus grands, même si il restera au panthéon du foot.
C'est quoi la classe ? ça vaut rien du tout ce que tu dis... C'est qui les plus grands ?
Il devriendra le premier joueur à marquer dans tout les euros qu'il a participé.
La classe c'est quand on fait une perf comme la sienne on se tait surtout contre l'Islande.
Les grands : je n'ai pas le souvenir de ce genre de decla de Messi par exemple
La frustration il pourrait l'exprimer s'il avait fait un bon match. Là on dirait un enfant, taper sur une petite nation qui participe pour la premiere fois et qui se défend comme elle peut, c'est vraiment ridicule.
J'aime beaucoup CR7 mais cette facette de sa personnalité le rend détestable.
Le cf à la fin il aurait du le laisser à Guerreiro qui en avait marqué un de la même distance contre la Norvège.
Il a fait l’égoïste.
Putain cette poisse
Mais Ca avait aussi mal commencé pour Zizou et la France en 2006,puis on connaît la suite
Il a vraiment pas de chance