CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Panthéon de Cristiano Ronaldo

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Lintegration Lintegration
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:05:03

Ca rage quoiqu'il fasse c'est bien ce que je disais... Ca prouve bien que c'est le meilleur de son époque.

-ParisSGMenez -ParisSGMenez
MP
Niveau 22
15 juin 2016 à 02:06:53

Le 15 juin 2016 à 02:05:03 Lintegration a écrit :
Ca rage quoiqu'il fasse c'est bien ce que je disais... Ca prouve bien que c'est le meilleur de son époque.

Benzema meilleur joueur de l'histoire alors Einstein ? [[sticker:p/1lmh]]

Grek Grek
MP
Niveau 16
15 juin 2016 à 02:09:14

+ 1000 on parle de sa déclaration la. Certes les islandais ont joué le bus, mais ils pouvaient faire que ça contre le Portugal pour maintenir le nul.

Et critiquer la manière dont les islandais ont célèbre ce match, c'est juste ridicule... Les mecs c'est leur première compétition internationale merde, premier match ils font un match nul contre le :d) PORTUGAL :g) , j'aurai été à leur place mais j'aurais fait pareil ! Je rappelle que le Portugal c'est censé être là tête d'affiche du groupe quand même donc ça présage du bon pour la suite !

Surtout que c'est pas comme si lui célébrait ses buts modestement hein... Le mec totalement invisible pendant toute la finale de CL, il plante son petit tir au but et le mec se déshabille et célèbre comme si c'est lui qui avait porte son équipe quand même. Faut le faire, il devrait se taire.

ValurReykjavik ValurReykjavik
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:09:29

Ah oui quand meme
Peut être sur le plan sportif, mais humainement il passe pour une sale con la :(

Pujadas-legrand Pujadas-legrand
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 02:09:32

[[sticker:p/1lmb]]
Pogbi Pogbi
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 02:09:42

Ptdr l'argumentation:rire: :rire:

MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:10:30

10 % du Pays était en tribune comment tu veux pas feter ca :(

Meme les Hongrois ont salué leur public tous ensemble après la victoire face à l'Autriche

Message édité le 15 juin 2016 à 02:10:44 par ValurReykjavik
Grek Grek
MP
Niveau 16
15 juin 2016 à 02:12:13

Lol Lintegration. Exemple typique de la petite groupie de Ronaldo.
Oui je rage de ce manque de respect envers l'équipe d'Islande et son public, ainsi que son manque de respect indirect avec toutes les petites nations de football.

TarikMuslim TarikMuslim
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 02:12:58

"Rage" le seul mot connu du vocabulaire des leche-couilles de Penaldo.

MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:14:23

Vous étiez où quand il a fait plier à lui tout seul la meilleur équipe de tout les temps (Barca invaincu depuis jsais pas combien de match) selon les médias à l'époque ??? :question:

Vous vous êtes cachés comme quand il marquera lors du prochain match de l'Euro :ok:

MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:15:11

Le 15 juin 2016 à 02:14:23 Lintegration a écrit :
Vous étiez où quand il a fait plier à lui tout seul la meilleur équipe de tout les temps (Barca invaincu depuis jsais pas combien de match) selon les médias à l'époque ??? :question:

Vous vous êtes cachés comme quand il marquera lors du prochain match de l'Euro :ok:

on parle de sa declaration gamin

Grek Grek
MP
Niveau 16
15 juin 2016 à 02:19:06

Non mais t'es retardé ou tu le fais exprès ?
On te parle de sa déclaration là, on a jamais dit qu'il était mauvais.
Et j'me permets de rajouter que je l'ai jamais sucé non, on a pas les mêmes occupations. Je m'en fous de Ronaldo.

TarikMuslim TarikMuslim
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 02:19:18

Inutile de lui répondre, c'est sûrement un gosse fan-boy aveuglé par son amour de la diva.

-ParisSGMenez -ParisSGMenez
MP
Niveau 22
15 juin 2016 à 02:20:22

Le 15 juin 2016 à 02:19:18 TarikMuslim a écrit :
Inutile de lui répondre, c'est sûrement un gosse fan-boy aveuglé par son amour de la diva.

C'est dingue, je comprendrai jamais comment on peut à ce point défendre une personne comme si c'était quelqu'un de notre famille, alors que la personne en question s'en bat les steaks de l'existence de ladite groupie [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:21:37

On s'en bat les co**** de sa déclaration ça n'a aucun rapport avec le terrain

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:21:42

Les mots ont été tourné d'une certaine manière

Une traduction vu sur reddit :

"I thought they'd won the Euros the way they celebrated at the end, it was unbelievable.
"When they don't try to play and just defend, defend, defend this in my opinion shows a small mentality and are not going to do anything in the competition."

C'est pas exactement la même chose.

Grek Grek
MP
Niveau 16
15 juin 2016 à 02:22:25

:ouch:

Dites moi que c'est un troll. :rire:

Grek Grek
MP
Niveau 16
15 juin 2016 à 02:24:25

Bah globalement si, enfin je vois pas ce qui change vu que je l'ai compris de la même manière quen anglais. :hap:

Non mais ce que je critique moi surtout c'est le fait qu'il critique la celebration des islandais

Après pour le bus je suis d'accord, mais chacun se bat avec les armes qu'il possède.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2016 à 02:25:13

"I thought they'd won the Euros the way they celebrated at the end, it was unbelievable.
"When they don't try to play and just defend, defend, defend this in my opinion shows a small mentality and are not going to do anything in the competition."

Euhhh..c'est exactement la même chose Jean-English.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2016 à 02:29:07

Ce lynx qui parle de mentalité :rire:

Le mec fêtait exactement comme ça la Copa en 2011 gagnée contre le Barça après avoir jouer le bus avec Pepe au milieu (:rire:) et il vient maintenant pleurnicher :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment