Moi j'ai bugé au coup de sifflet finale, quand j'ai vu Gignac s'écrouler vraiment j'ai je me suis demandé si c'était bien réel
http://www.beinsports.com/france/euro-2016/video/ronaldo-intenable-sur-le-banc/296691?platform=hootsuite
CR7 el entrenador
Pour mettre les choses au clair...tous le monde connaissait le Cristiano de MU...un monstre footballistique... un joueur qui allie vitesse,dribble,puissance,physique,force de frappe,jeu de fête bref un joueur surhumain...nettement meilleur que son rival argentin à l'époque où il gagne son 1er BO en 2008.
Maintenant pour résumer :
Messi : 4 finales dont une de CDM perdues en étant médiocre à tous les niveaux sur le terrain malgré le fait qu'il soit entouré de stars...
CR7 a gagné l'Euro une compétition beaucoup plus relevée que la copa avec un effectif clairement en deçà de l'équipe d'Argentine en inscrivant 3 buts (peut être même plus si on lui avait pas brisé une jambe vicieusement)
bref je ne comprend pas qu'on puisse encore mettre Messi au même niveau que CR7 qui en plus d'avoir prouvé son génie dans 3 championnats différents vient d'ajouter à son palmarès un titre suprême avec sa sélection
Ouai fin c'est sympa les raisonnements contre intuitif, mais putin vous avec peu de mémoire.
Pendant les 90 min, a part le centre tir de Nani, le Portugal a absolument rien crée devant, aucun danger, et Ronaldo a beaucoup manqué. C'est surtout l'entrée d'Eder qui a fait énormément de bien (quel but putain), mais qu'est ce que CR a manqué dans le jeu quand même.
Quand tu vois le danger qu'il apporte face à l'Autriche (même si il rate tout), face à la Hongrie, face à la Pologne (même si il rate tout), face aux Pays de Galles..
Mais de toute façon la France a fait, avec le recul un match très moyen, très maladroit, surtout dans les derniers mètres
Sinon CRISTIANO RONALDIEU
il est passé par TOUT !
Dribbleur "otariesque" géniale à MU, où il saccageait des reins et créé par la même, des vocations d'amateurs en montage sur Youtube.
Parfait alliage de dribble et de but à MU toujours (06-07,07-08,08-09), avec un BO à 21 piges dans le championnat le plus dur du monde. Le tout entraîné par une légende du football britanique elevé au scotch 12 ans d'age
Monstre progressif au real, passant des saisons à 60 buts, marchant sur la LDC, reprenant petit à petit ce que le gentil nain fraudeur du fisc, rage quitteur de la selection, dopé au hormones faisaient
et enfin, SON portugal, le patriote, en le maintenant en vie face à la hongrie génialement, puis en montrant qu'il peut tenir en l'air dans la stratosphère face aux pays de galles, et enfin, et montrant ce qu'il est en final : un putin de leader
CRISTIANO
Le meilleur joueur du monde, et cela à 31ans
3 Ballon d'or,3 Ldc,4 Soulier d'or,4 Championats,1 Euro
Meilleur buteur de l'histoire du Real,du Portugal,de la LDC,de L'Euro.
Putain mais quel Légende !!! J'aurais jamais cru qu'il aurait été un joueur pareil et aurait un palmarès pareil quand je l'ai découvert vers 2005/2006.:ouch:
Aprés je reste quand meme très décu pour la France
Un putain d'extraterrestre ce mec...c'est hallucinant le talent qu'il a de s'imposer...et surtout de faire rager pas mal de haineux...
Il a surtout eu l'intelligence de faire évoluer son jeu, il sait qu'à 31 ans c'est difficile de continuer avec des dribbles chaloupés et contrairement au nain dopé aux hormones, il sait mener son pays à la victoire avec un effectif largement moins bon.
Depuis janvier 2014. Le meilleur du monde !
Il faut la Liga !
CR7 est incontestablement le meilleur au monde depuis 2008 !
Juste que Messi donnait l'impression d'être au dessus grâce à sa dream team qui est l'un des meilleurs club de l'histoire... ainsi que les titres collectifs gagné par le club catalan...
Ce n'est pas le même poste Jean-Luc
Et puis CR7 à l'époque de MU était très différent de celui d'aujourd'hui qui est devenu un renard des surfaces...beaucoup plus spectaculaire,c'était un joueur qui respirait la technique a l'état pure...il assurait le spectacle avec ses débordements,dribbles et accélérations sur le côté en plus d'être un excellent finisseur...
CR7 à l'Euro 2016.
kroupi Posté le 12 juin 2004 à 23:07:06
Je le vois comme un de ces joueurs qui a beaucoup de talent mais qui n´aura jamais le physique et le mental nécéssaire pour pousser une équipe vers le haut .
Il manque de collectivité , un peu comme figo et d´autres portugais talentueux qu´on a vu passer .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-7876691-1-0-1-0-0.htm
12 ans plus tard...meilleur joueur de tout les temps
l image plus haut est mega drôle merde.
https://www.facebook.com/883186205059190/videos/1214627295248411/
Avec 78 buts et 21 passes en 75 matchs, C.Ronaldo est le meilleur buteur et meilleur passeur de la Champions League depuis son arrivée au R.Madrid.
+ Avec Jennifer Lopez
Avec 78 buts et 21 passes en 75 matchs, C.Ronaldo est le meilleur buteur et meilleur passeur de la Champions League depuis son arrivée au R.Madrid.
+ Avec Jennifer Lopez