Ça va le faire pour ce match
Ce qui me sidère, c'est que tous les joueurs qui ont été blessés une fois cette saison se re-blessent à chaque fois.
Le 08 janvier 2016 à 06:44:00 TheCoral a écrit :
Benteke ressent des douleurs au tendon d'achille.http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-boss-klopp-respect-10702422
Équipe D contre Exeter, une défense centrale Enrique - Ilori
On a une cascade de blessés et Klopp ne trouve rien de plus intelligent à faire que mettre au repos la totalité des joueurs de l'équipe une disponible.
Quels joueurs de l'équipe une au repos (surtout quand on parle de charnière centrale)? C'est toi qui relie Klopp comme étant la cause des blessures, et lorsque finalement il met les joueurs qui viennent d'enchainer 4 matchs en 10 jours au repos c'est un problème?
Mettre Enrique en défense centrale est une bonne idée compte tenu de son expérience et du fait qu'il a joué à ce poste avec les U21. Ilori par contre je suis pas du tout rassuré, je me demande quand c'est la dernière fois qu'il a foulé les pelouses...
En tout cas j'espère que nos petits jeunes auront faim ce soir. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer
On va avoir des échéances importantes avec Arsenal, United et évidemment le retour face à Stoke. Si Klopp fait joué les quelques titulaires restant et que l'un d'eux finit blessé, on va ce plaindre du fait qu'il ai pas laissé ces gars la au repos.
Avec tous nos défenseurs centraux blessés, évidemment que Klopp va devoir faire avec ce qu'il reste.
Bon bah 14 absents, ajoutons Benteke
Ca serait le comble de voir Enrique joué au moment ou on a une avalanche de blessures.
Le 08 janvier 2016 à 11:33:48 Mollema a écrit :
Ca serait le comble de voir Enrique joué au moment ou on a une avalanche de blessures.
Abusé
Le type on l'a plus vu depuis un an et demi... et PLOP il revient quand tout le monde est à l'infirmerie.
En tout cas, j'espère que le club aura envoyé une belle lettre à la FA pour dire qu'un tel calendrier ne peut s'accorder avec la santé des joueurs.
Ibe s'est blessé aussi...
http://www.skysports.com/football/news/11669/10122303/jordon-ibe-joins-11-others-on-liverpool-treatment-table
ça va avoir des effets négatifs sur mon coeur de lire des news comme ça tout les jours, vraiment...
Ca devient pathétique, tous les 8 heures tu lis les news Liverpool, tu as un nouveau nom à l'infirmerie.
"Jordon Ibe has become the 12th victim of Liverpool's current injury crisis after suffering a hamstring strain."
Même les sites d'info assez fiables sont pas à jour et n'arrive pas à suivre le rythme infernal de notre infirmerie.
L'option Enrique en défense centrale j'ai même pas osé l'aborder les derniers jours tellement elle m'angoissait. Il a joué quelques matches avec les U21 à ce poste et il était mauvais ! Mauvais avec les U21, va falloir s'attendre au pire ce soir.
Faut être un sacré pigeon ou illuminé de l'esprit (autant que Sylvain Durif avec ses soucoupes de la vierge Marie) pour croire qu'il s'agit de malchance.
Il y a une part de responsabilité due au club, il y a certaines personnes totalement incompétentes.
Klopp n'y est pour rien; déjà à Dortmund il n'avait pas autant de blessés.
Si il y a match nul, il y aura match retour c'est ça ?
Un quatuor offensif Firmino, Lallana, Markovic, Milner ça serait vraiment pas dégueulasse.
Sinon la défense faut faire quelque chose, on va se prendre une raclée historique par les gunners sinon.
Vous avez une idée de la compo pour ce soir?
Digimon/Pampa Désolé de paraitre méchant mais... Qui est tu pour dénoncer les erreurs de types qui sont à 800 km de toi ? Qui est tu pour savoir si le staff médical est compétant ou non ? Qui est tu pour dire que Klopp n'est en rien responsable de cette crise ?
Tu est José Enrique en fait ?
Tu parait pas du tout méchant, au contraire ton message est logique et les questions le sont aussi.
Mais jamais dans le monde du football on a connu une situation pareille. C'est juste incroyable. Avec les moyens qu'on possède aujourd'hui, l'argent dépensé dans les transferts et tout les moyens de technologie qui ont évolué, il y a clairement moyen d'éviter ce genre de situation.
Donc oui, il faut remettre en question la gestion des joueurs. On est le seul club du monde actuellement (!) à connaître cette situation. Toutes divisions/pays/niveau (pro ou non) confondus.
Il faut le reconnaître.
Si ça continue à ce rythme, on risque d'arriver aux 20 blessés.
Honnêtement vu la galère perso, je m'attneds à tout et n'importe quoi.
Bogdan
Randall - Lucas - Jose Enrique - Smith
Allen - Can
Milner -Brannagan - Teixeira
Firmino
C'est vraiment du pif.
"Mais jamais dans le monde du football on a connu une situation pareille."
Franchement si, Arsenal a déjà connu des périodes à une grosse dizaine de blessés. Après je ne vais pas non plus cherche à atténuer la situation, c'est évidemment très grave. Juste qu'on va devoir serrer les dents et faire confiance à ceux qui seront la. Peut-être cela pourrait être positif et certains se donneront à 200% pour prouver qu'ils peuvent avoir leur place même quant tout le monde est la.