CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4984»
Page suivanteFin
Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
02 janvier 2016 à 16:06:52

Puis le milieu de terrain ne vaut rien sans Henderson, ca devient grave. On se fait toujours completement bouffé, on est completement dépendant de lui, c'est triste. Bon je suis un peu trop vénère, je vais vous laisser débattre et démonter chaque joueur de l'équipe, ils ne méritent pas mieux de toute façon. Bon weekend à tous

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:08:49

Il est grand temps de mettre de l'ordre dans cet effectif. L'imcompetence ne peux plus durée :(
Faudra pas fail le mercato

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
02 janvier 2016 à 16:09:30

Moreno avait fait une première mi-temps correcte je trouve, et Smith n'a pas fait une rentrée exceptionnel non plus. Clyne fait un match moyen, il rate quelques contrôles mais franchement sur les deux buts, il est clairement esseulé, Lovren et Sakho sont peut être irréprochables sur leur match mais bon Caroll ne doit jamais être seul au deuxième poteau.

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
02 janvier 2016 à 16:14:35

Ce que je retiens :

• Smith mérite plus de temps de jeu, il montre qu'au poste, Moreno (qui ne montre aucune qualité réelle) n'offre aucune certitude de plus qu'un jeune de l'Academy. Déjà très bon sur son entrée face à Soton de surcroît.
  • Jordan Henderson est indispensable, et l'entre jeu est catastrophique en son absence.
  • Beaucoup de nos joueurs sont trop irréguliers pour gagner plus (De Mignolet à Benteke, en passant par Can ou Lucas).
  • Notre secteur offensif, créatif, est un des plus faibles de PL. En l'absence d'Henderson qui est habituellement obligé d'outrepasser ses fonctions, personne n'a le bagage technique pour apporter le danger de par ses choix ou sa qualité de passes.
Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
02 janvier 2016 à 16:52:40

Coutinho est toujours meilleur en deuxième partie de saison, c'est à partir de janvier qu'il monte vraiment en puissance, c'est pour ça que j'ai toujours de l'espoir pour la suite de la saison, il faut qu'il arrête de jouer un football aussi stéréotypé et qu'il tire moins au but à chaque fois qu'il en a l'occasion.
La saison passée c'était pareil vous avez déjà oublié? Ces 5-6 premiers mois étaient vraiment pourris, hormis 4-5 matchs oû il était bon comme face à Madrid ou son entrée contre QPR (le fameux 2-3) il était vraiment décevant.
Puis il s'est réveillé à partir du Boxing Day à peu près, et ces derniers mois avait vraiment été aboutis , il n'était même plus irrégulié, hormis 3-4 matchs moyen de sa part il était toujours convaincant je m'en souviens très bien.

Alors bon Wait & See comme on dit.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
06 janvier 2016 à 12:30:40

il est de retour

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 12:44:43

Bonne nouvelle.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 janvier 2016 à 12:45:50

Ok cool ! :)
Je reposte mon dernier message de l'autre topic : D'après L'équipe, Liverpool aurait un œil sur Raphaël Guerreiro l'arrière gauche de Lorient.

MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 13:01:23

Beaucoup de rumeurs de transferts dans les sens ces temps ci, difficile de faire le tri. Mais c'est normal, c'est la période, on verra bien ce qui se passera. J'ai juste vu hier, que Klopp n'a pas nier sa volonté de renforcer la défense centrale si les blessures récentes de Sakho, Lovren voir Kolo sont trop sérieuses. Effectivement c'est pas tenable bien longtemps cette situation.

MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 13:14:49

Putain c'est a pleurer d'aller sur physioroom, quelle catastrophique. Je pense que là on est bien niqué, on peut pas faire de miracles dans une situation aussi délicate. Perso j'aime pas trop le mercato de janvier, mais il est temps d'envisager de faire quelque chose (et je parle pas de signer un ptit serbe inconnu pour le reprêter à son club dans la foulée) parce que si ca continue on aura meme plus 11 joueurs à aligner sur le terrain.

Lovren Hamstring Injury no return date
Coutinho Hamstring Injury no return date
Sakho Knee Injury no return date
Henderson Ankle/Foot Injury no return date
Origi Hamstring Injury 23rd Jan 16
Skrtel Hamstring Injury 6th Feb 16
Rossiter Hamstring Injury no return date
Sturridge Hamstring Injury 17th Jan 16
Ings ACL Knee Injury Jun 16
Gomez ACL Knee Injury Jun 16
Flanagan Knee Injury After missing all of last season with a serious knee injury, the young scouser is fighting his way back following another operation in April. 17th Jan 16

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 janvier 2016 à 13:47:45

Blessure au genou pour Sakho :peur: Déjà que ses ligaments avaient morflé avec son entorse, j'espère que c'est pas le même genou. Rossiter est de nouveau blessé ? Ou c'est juste qu'il n'y a pas eu de mise à jour ?

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:17:19

Cool le topic!
J'ai jamais vu une première page aussi dégueulasse. :-(

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:39:46

Liverpool avec Kolo Toure cette saison :
- 6 victoires
- 3 nuls
- 0 défaite

GOD.

Ps : ça fait plaisir qu'il y aille un nouveau topic, avec le légendaire MidoForever :hap: YNWA à tous les Reds du forum.

IagoAspas9 IagoAspas9
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:41:46

Osef de la première page :hap:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:43:22

Par rapport à Coutinho, je le trouve génial mais comme vous le dites, beaucoup trop inconstant. C'est pour ça que ce serait une erreur d'aller en Liga aussi tôt, et je pense que le Barça le sait aussi, il est encore jeune pour jouer au plus haut niveau. Néanmoins, on a besoin de lui. Quand on joue avec Coutinho, il se passe toujours quelque chose et c'est le joueur créatif sur lequel l'équipe s'appuie pour créer. Ca ferait pas de mal que d'autres joueurs puisse apporter cette touche de folie, mais il reste notre meilleur atout dans ce secteur.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:47:10

http://www.thisisanfield.com/2016/01/liverpool-ask-aston-villa-to-cancel-tiago-iloris-loan-in-january/

Drôle de news ! Mais un retour de ce joueur me ferait plaisir, c'était une grossière erreur de le laisser partir à Villa.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:14:49

Grujic c'est officiel, annoncé sur le Twitter du club. :hap:

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:17:03

Prêté dans la foulée.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 janvier 2016 à 16:09:18

Ilori c'est une putain d'énigme, il arrive sur ses 23 ans, 0 match avec Villa cette saison, 24 matches sur les 3 dernières saisons. Bref, je sais pas quoi à m'attendre avec lui, mais vu qu'on a personne en défense centrale, j'imagine que ça peut être que bénéfique. Et puis lancer un jeune comme Daniel Cleary ou Lloyd Jones serait du suicide, ils ont 0 expérience. Alors en attendant l'arrivée d'un défenseur expérimenté et de haut niveau, Ilori pourrait nous sauver quelques matches.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 janvier 2016 à 16:12:56

https://www.facebook.com/mamadousakho/videos/10153370608733581/ mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment