CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4984»
Page suivanteFin
Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 12:22:00

En voyant ce que donne Lallana (ultra extrêmement méga déçu de lui), Markovic à sa place on gagnerait au change.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
07 janvier 2016 à 12:22:05

Kolo absent face à Exeter, c'est dingue quand même, à chaque fois qu'il a fait un match il s'est blessé j'ai l'impression, c'est arrivé 2x en Europa League de mémoire.
Vous pensez que Ilori va jouer dès demain ?

jeannedark jeannedark
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 12:30:32

Kolo est vraiment cramé :(

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
07 janvier 2016 à 12:32:18

Le 07 janvier 2016 à 12:22:00 Lopmon a écrit :
En voyant ce que donne Lallana (ultra extrêmement méga déçu de lui), Markovic à sa place on gagnerait au change.

Je ne suis pas d'accord, de une Lallana n'est pas plus ridicule que Coutinho, Firmino & co, de deux, Markovic ne s'impose pas en Turquie et a été globalement médiocre chez nous, que ce soit sur un côté comme piston ou comme ailier (il était presque meilleur dans l'axe, c'est dire).
Pour moi si on veut vraiment gagner en qualité de jeu, on doit prendre une valeur sure, mais je pense pas qu'on la trouvera en interne.

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 12:46:20

Il y en a plusieurs qui ne seraient pas d'accord avec toi.

Lallana c'est quand même 0 buts cette année en BPL. Même l'année dernière il était meilleur.

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
07 janvier 2016 à 12:55:18

Le 07 janvier 2016 à 12:46:20 Lopmon a écrit :
Il y en a plusieurs qui ne seraient pas d'accord avec toi.

Lallana c'est quand même 0 buts cette année en BPL. Même l'année dernière il était meilleur.

J'imagine, après je donne simplement mon avis en fonction de ce que je vois, et Lallana a effectivement pour gros défaut de se montrer trop peu décisif. La ou Coutinho plombent l'équipe 8 matchs sur 10 avant deux faire une ou deux bonnes prestas.

Et concernant Markovic, j'ai toujours eu du mal avec ce joueur et c'est pas après se saison chez nous et en lisant les avis de ceux qui suivent le championnat turc que je vais être rassuré. :hap:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:33:33

Putain mais c'est quand même dingue que l'équipe ne puisse même plus s'entrainer avant un match. Klopp a dit qu'il ne faisaient que de la récupération maintenant. :pf:

Il y a un problème au niveau de la FA là, c'est pas possible de nous faire jouer 4 matchs en 10 jours. :pf:

Lovren blessé jusqu'après ManUtd.
Coutinho blessé une ou deux semaines de plus que Lovren.
Kolo pas dispo contre Exeter.

2016 commence très mal.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:36:35

Sinon, les LFC Legends on gagné 4-0 contre les Australian Legends aujourd'hui. :hap:

Luis Garcia X 2 (assist Berger et Gerrard)
Ian Rush (assist Riise)
John Aldridge (assist Riise)

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:40:52

Le 07 janvier 2016 à 13:36:35 rageface a écrit :
Sinon, les LFC Legends on gagné 4-0 contre les Australian Legends aujourd'hui. :hap:

Luis Garcia X 2 (assist Berger et Gerrard)
Ian Rush (assist Riise)
John Aldridge (assist Riise)

Ce sont eux qu'il faut recruter cet hiver :ok:

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
07 janvier 2016 à 13:46:09

Aldridge, Rush et Gerrard sur un même terrain. :cute:

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 14:42:45

La situation en défense est particulièrement délicate, meme Kolo est blessé maintenant. Je ne le sens pas du tout les matchs contre Arsenal et United, on peut pas les jouer avec Lucas et Ilori derrière, ca va pas le faire du tout. Puis faudra encore jouer le match retour contre Stoke, etc... franchement je sais pas c'est chaud, faudrait que Sakho soit dispo rapidement ca limiterait la casse. Le recrutement ne serait pas une mauvaise idée, le problème c'est qu'il ne faut pas choisir n'importe qui dans l'urgence, et que les bons coups ne sont pas facile à réaliser en janvier. Meme si numériquement on a assez de defenseurs, on peut difficilement survivre à ce mois de janvier sans défense valable à aligner. Ca serait bien qu'un bon defenseur arrive, quitte a prendre de l'avance sur le recrutement d'été. Kolo risque de jouer sa dernère saison avec nous, il n'y aurait pas besoin de le remplacer l'an prochain si un DC arrive cet hiver.

Sinon pour les joueurs à courtiser il y en a quand meme quelques uns qui ont l'air disponible pour un transfert. Entre Subotic qui joue peu à Dortmund, Matip et Nkoulou en fin de contrat, il y a peut ere une bonne affaire à flairer. Sinon Debeve parlait de Scott Dan, ca serait également un bonne idée en terme de profil, mais je pense qu'on peut oublier ce genre de piste. Palace ne lachera pas le patron de sa défence à un concurrent en plein milieu de la saison. Puis FSG ne voudra pas payer une trop grosse somme pour un joueur de son age (meme s'il n'est pas vieux non plus). Enfin j'espere que quelqu'un va arriver, meme un pret avec ou sans OA pourrait etre une solution

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 14:57:47

J'arrive toujours pas à y croire, notre équipe est décimée... Plus de la moitié de notre 11 est blessé, et leurs remplaçants aussi... on va plonger c'est certain. :-(

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:20:10

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/685130896916246528
‏@AnfieldHQ
Jordon Ibe has picked up a hamstring injury. #lfc

:)

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:21:07

Le 07 janvier 2016 à 17:20:10 rageface a écrit :
https://twitter.com/AnfieldHQ/status/685130896916246528
‏@AnfieldHQ
Jordon Ibe has picked up a hamstring injury. #lfc

[[sticker:p/1kks]]
MoreNoBrain MoreNoBrain
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:47:42

Hamstring nique ta mère :(

Cette malchance quoi, et je sais pas si vous avez vu, Cout c'est 1 mois.

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:12:14

MAIS RIIIIIIIIIIIRE :rire:

Bon, marre de cette équipe de merde maudite, j'en ai plein le cul, j'ai envie de les tuer, j'en ai marre.

Il y a 98486448984 équipes dans le monde, et c'est CELLE-CI ou il y a le + DE blessés !

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:13:41

Flanagan
Sakho
Lovren
Skrtel
Gomez
Henderson
Rossiter
Coutinho
Sturridge
Origi
Ings
Toure
Ibe

Putain 13 PUTAIN de blessés PUTAIN !

C'est une BLAGUE, j'ai JAMAIS vu ça depuis que je regarde le foot depuis + de 10 ans !

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:14:27

Bah je te conseille de te détendre un petit peu, ce n'est que du football :hap:

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:15:33

Bah bien sûr, ton conseil est ultra bon, mais comment veux-tu ?

C'est pire qu'une blague sérieusement, franchement faut me comprendre, je suis a fond sur le club, CHAQUE JOUR je regarde des news, CHAQUE JOUR j'espère UN GRAMME de positivité, de truc positif, de bonheur, je sais pas

Et + les jours avance, plus on voit des blessés !

On va aller jouer à leur place ou quoi si ça continue ?

Dzekovic Dzekovic
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 18:19:40

Cette liste de blessés montre quand même une chose : maintenant les joueurs s'entrainent dur :ok: Ils devaient bien se toucher la nouille aux entrainements de Rodgers :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4984»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment