CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 4984»
Page suivanteFin
Wardock-blue Wardock-blue
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 16:53:25

Et sakho prolonge si ça a pas était dis

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:59:32

Le 09 janvier 2016 à 16:53:25 Wardock-blue a écrit :
Et sakho prolonge si ça a pas était dis

Source ?

Wardock-blue Wardock-blue
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 17:03:32

J'ai vu ça sur Onefootball mais c'est juste la confirmation de prolongation de contrat qui le lie jusqu'en 2020

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:53:59

Il a prolongé ya un moment déjà.

Mollema Mollema
MP
Niveau 32
09 janvier 2016 à 18:27:38

Le 09 janvier 2016 à 15:02:33 arsenaze75000 a écrit :
de toute façon klopp ne pourra jamais avoir les mêmes résultats qu'avec dortmund avec une team british ....

Quel que soit l'effectif pour la simple et bonne raison que sa stratégie demande de gros efforts physique avec son pressing tout terrain.

En bundesliga la ou en hiver tu as une trève de 1 mois et un championnat faible avec 18 teams et sans coupe de la ligue c'est possible mais pas en Angleterre.

Il a aussi des moyens plus élevés pour s'offrir un gros turnover.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
09 janvier 2016 à 18:48:45

arsenaze75000
09 janvier 2016 à 15:02:33
Alerte
de toute façon klopp ne pourra jamais avoir les mêmes résultats qu'avec dortmund avec une team british ....

Quel que soit l'effectif pour la simple et bonne raison que sa stratégie demande de gros efforts physique avec son pressing tout terrain.

En bundesliga la ou en hiver tu as une trève de 1 mois et un championnat faible avec 18 teams et sans coupe de la ligue c'est possible mais pas en Angleterre.

:d) C'est surtout une question de culture du championnat. En Allemagne, proposer un pressing haut c'est super intéressant dans la mesure oú toutes les équipes jouent un football très offensif.

En Angleterre, la très grande majorité des équipes jouent en contre attaque. Hier sur les plans de la BBC c'était frappant, il y avait 6 joueurs de Liverpool au pressing dans le camp d'Exeter: les 4 milieux et les deux attaquants. Avec un long ballon, le gardien d'Exeter a neutralisé 6 joueurs de Liverpool, qui étaient hors du champ d'action.

On remarque aussi que les défenses qui encaissent le moins de buts ne sont pas celles qui protègent le mieux leurs buts, mais celles qui jouent regroupés.

Si Klopp était un bon coach, il se serait aperçu de ça, et aurait modelé son style de jeu autour d'une défense solide, pour encaisser peu de buts, et un jeu plus direct.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
09 janvier 2016 à 19:15:41

Bon je viens de regarder le match, j'ai réussi à choper un lien sur reddit.
Et ya pas mal de choses à dire, on va faire ça poste par poste.

• Bogdan a été plutôt mauvais, on peut le dire, il a pas eu grand chose à faire et quand il devait faire quelque chose il l'a mal fait, bref, jreste dans l'optique que c'est un bon 2ème gardien (meilleur que Brad Jones par exemple) et qu'il est important dans les matches de Coupe comme il l'a fait lors des premiers tours de League Cup.
  • Derrière, c'était pas jojo. José Enrique n'a plus de jambes, il m'a vraiment pas rassuré, il était lent, pas très bien placé, c'était moyen quoi. Ilori, c'est bizarre, il était propre mais pas non plus impérial et c'était une Div4 ! Randall a été bof, j'ai trouvé ça passait beaucoup sur son côté. Smith par contre a été convaincant, il me plait bien, dans ses offensives et même derrière c'était sérieux. Maguire, rien à redire, j'avais bien aimé en Juillet lors des matches de préparation, là c'était pas vraiment son poste.
  • Au milieu, j'ai trouvé que c'était trop juste. En deuxième période, Stewart et Brannagan ne touchait pas une balle et dès qu'ils récupéraient ça partait en chandelle devant. Chirivella a été médiocre aussi, il a fait une passe en touche j'ai halluciné. Bon, j'ai trouvé Brannagan un poil au dessus quand même.
  • Sur les côtés, bon bah comme tout le monde Teixeira m'a fait grave plaisir, toujours dans le bon tempo, pas trop de touche de balles ni dé précipitation, c'est ce que je voulais voir. Déçu de Kent par contre, j'en attendais peut être un peu trop mais c'était crochet/frappe à chaque fois ça m'a vite énervé. Ojo a été hyper costaud à son entrée, faudrait le voir titulaire au match retour.
  • Benteke a été inutile franchement, à par sa tête bien sauvé par le gardien adverse. Sinclair aussi c'était moyen en dehors de son but, mais on peut pas trop leur en vouloir vu l'animation offensive quasiment inexistante.
Arsenaze75000 Arsenaze75000
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:31:07

D'accord avec le vdd avec l'avatar de la meuf bleue .Faut aussi gardée en tête les mecs qu'une non qualification en LDC serait catastrophique pour le mercato.Klopp ou non sans ldc t'attires pas de gros joueurs ...

MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:32:55

Au passage je vous trouve doux avec klopp un autre entraîneur avec de tels résultats aurait été lynché ....

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:41:38

C'est moi où Liverpool est sur toute l'Europe selon les médias ? :(

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
09 janvier 2016 à 19:57:11

Klopp a gagné quelques trucs dans sa carrière qui lui donne du crédit et c'est normal, après on a énormément de lacune dans l'effectif, on s'en rend tous compte, Klopp peut faire les plans de jeux qu'il veut, il peut pas apprendre à ces joueurs à faire des contrôles . Puis on voit que quand Hendo est là on gagne. Et Klopp l'a quasi pas eu depuis son arrivée, donc je me jetterais pas à faire des conclusions hatives sur ses résultats.
Donc si on réfléchit, c'est pas qu'on est doux, c'est juste que c'est logique de ne pas le lyncher. L'année prochaine ça sera une autre paire de manche parcontre.

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:58:00 par Darkki
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 20:01:01

On verra bien mais bon le recrutement sans ldc va pas être fameux je pense.Faut pas s'attendre à voir des joueurs de ouf venir

longday51 longday51
MP
Niveau 35
09 janvier 2016 à 20:25:25

Il faut accrocher l'Europe. Après Klopp est arrivé en cours de saison avec des joueurs qui étaient la avant son arrivé.

Moi je ne jugerai que sur la saison d'après. Une fois qu'il aura la physionomie du championnat en main. On demande de l'indulgence aux joueurs lorsqu'ils arrivent au BPL, on peux faire de même pour les managers.

Mad_Mask Mad_Mask
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:26:38

Du coup il y aura un match retour contre Exeter?

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:29:50

Le 09 janvier 2016 à 20:26:38 Mad_Mask a écrit :
Du coup il y aura un match retour contre Exeter?

Ouais un "replay" comme on dit.

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
09 janvier 2016 à 20:29:57

Luis Alberto titu face au Real de Zizou.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:01:12

ManUtd qui a encore de la chatte dans les arrêts de jeu... ça leur a sauvé combien de match cette saison ?
3, 4 ?
5 ?? :hap:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:02:26

On s'en balance, nous ne sommes pas en position de parler sur les performances de Manchester United :hap:

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:07:42

Le 09 janvier 2016 à 21:02:26 RockTheHouse a écrit :
On s'en balance, nous ne sommes pas en position de parler sur les performances de Manchester United :hap:

On se rassure comme on peut :hap:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:09:39

Ouais je sais mais ce genre de buts chatteux qui nous arrivaient de temps en temps les saisons précédentes ont disparus des radars depuis un petit temps ici... :-( :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 4984»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment