L'arbitre de Chicago - NY il est perdu le mec
2-4
Mix
Le 06 mars 2016 à 21:26:37 DeGuzman11 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:22:27 Espandero a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:21:02 DeGuzman11 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:18:04 Espandero a écrit :
Le 06 mars 2016 à 21:17:09 DeGuzman11 a écrit :
Shaun Wright Phillips qui rentre aux côtés du bro'.Je l'adorais à son époque Chelsea, j'espère qu'il va me rappeler le bon vieux temps
Ils sont pas dans le bon club les deux WR, ils sont formés à Manchester City ils devraient jouer à New York City.
Ils ont appris de lees erreurs avec le temps
Vilain, surtout que Shaun est revenu à City après Chelsea, Bradley lui a jamais vraiment joué à City par contre.
Mais bon je pense qu'avec le plafond salarial New York City pouvait pas se le payer.
Non en vrai je pense que City n'était tout simplement pas spécialement interessé, Bradley a saisi sa chance chez les Red Bulls lorsque City n'existait pas encore, Shaun a juste rejoint son frère.
Oui Bradley de toute façon c'était un paris assez risqué de la part des Red Bulls, le mec était vraiment moyen avant d'arriver. Mais Shaun quand on connaît son passé avec Manchester City je pense quand même que New York était intéressé, mais lui voulait plutôt jouer avec son frère. De toute façon New York City n'est pas Manchester City, donc il aurait pas eu un grand intérêt à rejoindre ce club.
Mix.
On les a vraiment dominé putain..
Sans Giovinco y a vraiment pas grand chose en face, même Bradley a pas été grandiose.
PS: désolé pour les modifs à chaque post, mon correcteur fais des dingueries.
GOAAAAAAAAL 2-4 pour NY CITY !!! DISKERUD.
Buuuuut de Dallas face à Philadelphie, signé Castillo.
Le 06 mars 2016 à 21:29:28 DeGuzman11 a écrit :
On les a vraiment dominé putain..Sans Giovinco y a vraiment pas grand chose en face, même Bradley a pas été grandiose.
PS: désolé pour les modifs à chaque post, mon correcteur fais des dingueries.
Le week-end prochain vous jouez à l'Impact en plus.
Putain fais chier...
Hommes du match: Giovinco, Zubar ( )
Au moins une bonne chose à retenir: Baah est très bon.
Gros match de Saunders !
Bon ben il manque plus qu'un but entre les Earthquakes et les Rapids
Cet arbitre OMG.
Chicago a 30 occasions nettes dont 10 pénalty non sifflés...
Chicago fait un peu n'importe quoi devant le but, mais Saunders en face est bon.
Lopez joue quel poste ?
Rolalala la sortie de Saunders. Vraiment mauvais en défense City...
NYCFC c'était une des pires défenses du championnat l'an passé. Ça se confirme ce soir. Ils se prennent 2 buts de Chicago et le match est pas fini
Brillant est pas super du tout.
Ah l'arbitre se réveille.
PENALTY CHICAGOOOOOOOOOOOOO.
Putain péno
Sacré match
Penalty Chicago
Vieira va devoir apprendre à ses défenseurs pas mal de choses parce que là...