Le 06 mars 2016 à 23:14:35 DeGuzman11 a écrit :
Plus personne pour le remake de la finale?
Si je suis là. J'ai galéré a trouvé un bon lien.
Goaaaaaal
GOAAAAAAAAAAAAAL PORTLAND !
Diegooooo Valeri ! J'adore ce joueur.
Valeri quel joueur...
Ahaha le bûcheron qui fait le show
Les Timbers c'est peut être le meilleur public avec Seattle..
https://twitter.com/TimbersFC/status/706607015502618629?lang=fr Le but vu du bord du terrain.
Le 06 mars 2016 à 23:28:11 DeGuzman11 a écrit :
Ahaha le bûcheron qui fait le showLes Timbers c'est peut être le meilleur public avec Seattle..
Ouais gros public de passionnés à ce qui parait, la franchise est jeune en plus, crée en 2000.
N'empêche le Providence Park je le trouve magnifique.
Finalement je suis resté un peu et je regarde Portland.
Le coup du bucheron m'a achevé, c'est vraiment un autre monde le foot aux US.
Le 06 mars 2016 à 23:29:48 Docteur_Onch18 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 23:28:11 DeGuzman11 a écrit :
Ahaha le bûcheron qui fait le showLes Timbers c'est peut être le meilleur public avec Seattle..
Ouais gros public de passionnés à ce qui parait, la franchise est jeune en plus, crée en 2000.
Quand j'étais aux States le maillot des Timbers était le maillot de "soccer" qu'on voyait le plus souvent.
Le 06 mars 2016 à 23:31:28 Espandero a écrit :
Finalement je suis resté un peu et je regarde Portland.Le coup du bucheron m'a achevé, c'est vraiment un autre monde le foot aux US.
C'est sûr
Mais c'est sympa que ces gens passionés de foot aient gardé d'un autre côté la culture américaine, et le fait que la MLS soit au format NBA et autres sports aux States.
C'est ça qui fait la particularité du championnat qui n'essaie pas d'être une copie tropicale des championnats européens.
Et c'est parti entre Vancouver et l'Impact pour ce choc canadien.
1 - 0 entre Portland et Columbus à la mi-temps
Portland joue très bien (tenant du titre oblige ), je les vois bien finir dans les 2 premiers à l'Ouest.
Buuuuuuuuut pour l'Impact, signé Piatti ! 0-1.
https://twitter.com/spiritedhands/status/706615407184998400?lang=fr
Le très beau tifo de la Timbers Army à l'entrée des joueurs.
Wooooooow ce but
GOAAAAAAAAAL COLUMBUS 1-1 !
But de la semaine