Fagundez, le joueur a suivre côté Revs
Le 06 mars 2016 à 21:17:09 DeGuzman11 a écrit :
Shaun Wright Phillips qui rentre aux côtés du bro'.Je l'adorais à son époque Chelsea, j'espère qu'il va me rappeler le bon vieux temps
Ils sont pas dans le bon club les deux WR, ils sont formés à Manchester City ils devraient jouer à New York City.
Penalty pour Toronto Nooooooon
Giovinco cette célébration...
Oh le but de Toronto !
Goal.
Certains regardent sur eurosport Chicago - NY ?
Sans commentateurs c'est chiant
New York City pas loin d'encaisser le 3ème but là, Chicago est revenu avec de bien meilleures intentions.
Le 06 mars 2016 à 21:18:38 rubenbaraja a écrit :
Certains regardent sur eurosport Chicago - NY ?Sans commentateurs c'est chiant
J'ai mis en fond pour profiter, mais je regarde City.
Le 06 mars 2016 à 21:18:38 rubenbaraja a écrit :
Certains regardent sur eurosport Chicago - NY ?Sans commentateurs c'est chiant
Moi.
Putain ce hold up
Bien joué passe-partout.
Rolala c'est Taylor qui se fait tout le milieu de Chicago là ?
Le 06 mars 2016 à 21:18:04 Espandero a écrit :
Shaun Wright Phillips qui rentre aux côtés du bro'.Je l'adorais à son époque Chelsea, j'espère qu'il va me rappeler le bon vieux temps
Ils sont pas dans le bon club les deux WR, ils sont formés à Manchester City ils devraient jouer à New York City.
Ils ont appris de leurs erreurs avec le temps
Le 06 mars 2016 à 21:21:02 DeGuzman11 a écrit :
Ils ont appris de leurs erreurs avec le temps
Ils ont appris de lees erreurs avec le temps
Vilain, surtout que Shaun est revenu à City après Chelsea, Bradley lui a jamais vraiment joué à City par contre.
Mais bon je pense qu'avec le plafond salarial New York City pouvait pas se le payer.
Entrée d'un de mes chouchous Sean Davis
Aller fais basculer le match petit
Colorado n'est pas ridicule pour l'instant
Le 06 mars 2016 à 21:22:27 Espandero a écrit :
Ils ont appris de lees erreurs avec le temps
Vilain, surtout que Shaun est revenu à City après Chelsea, Bradley lui a jamais vraiment joué à City par contre.
Mais bon je pense qu'avec le plafond salarial New York City pouvait pas se le payer.
Non en vrai je pense que City n'était tout simplement pas spécialement interessé, Bradley a saisi sa chance chez les Red Bulls lorsque City n'existait pas encore, Shaun a juste rejoint son frère.
Olalala 0-2 pour Toronto face aux RB.
2-0 pour Toronto