Le 13 mars 2016 à 01:28:10 DeGuzman11 a écrit :
Veron a prouvé en Argentine que c'était un très bon joueur, il a eu un peu de mal en arrivant la saison derniere, mais là, après une préparation complète avec l'équipe, il y a pas de raisons qu'il ne devienne pas un joueur important de l'équipe.Baah sur les deux matchs qu'il a fait a impressionné tout le monde, il est en revanche fautif sur le premier but de l'Impact avec sa relance.
En tout cas 0 but marqué, 5 encaissés en deux matchs, l'avantage c'est que le problème est ciblé. Ce n'est pas l'attaque qui est fautive, ni la défense. C'est toute l'équipe.
Je doute pas de Veron pour moi c'est un bon transfert, c'est clair que toute l'équipe comme je l'ai dit la saison passée on s'est rendu compte qu'il faudrait un gars qui sait empiler les buts vu le faible rendement de Bradley ne serait-ce qu'une doublure un peu de concurrence mais ça n'a pas été fait ét Veron ne remplit pas ce rôle de mecs qui plante plein de buts c'est dommage quand juste derrière t'as un kljestan qui a une bonne lecture de jeu et sait envoyer des caviars. En défense clairement quand t'avais un Miazga et Perinelle ca masquait un peu les lacune de l'équipe mais sans l'un ni l'autre on voit que ça galère aussi en défense
Le 13 mars 2016 à 01:38:50 -Daemoon- a écrit :
Le 13 mars 2016 à 01:28:10 DeGuzman11 a écrit :
Veron a prouvé en Argentine que c'était un très bon joueur, il a eu un peu de mal en arrivant la saison derniere, mais là, après une préparation complète avec l'équipe, il y a pas de raisons qu'il ne devienne pas un joueur important de l'équipe.Baah sur les deux matchs qu'il a fait a impressionné tout le monde, il est en revanche fautif sur le premier but de l'Impact avec sa relance.
En tout cas 0 but marqué, 5 encaissés en deux matchs, l'avantage c'est que le problème est ciblé. Ce n'est pas l'attaque qui est fautive, ni la défense. C'est toute l'équipe.
Je doute pas de Veron pour moi c'est un bon transfert, c'est clair que toute l'équipe comme je l'ai dit la saison passée on s'est rendu compte qu'il faudrait un gars qui sait empiler les buts vu le faible rendement de Bradley ne serait-ce qu'une doublure un peu de concurrence mais ça n'a pas été fait ét Veron ne remplit pas ce rôle de mecs qui plante plein de buts c'est dommage quand juste derrière t'as un kljestan qui a une bonne lecture de jeu et sait envoyer des caviars. En défense clairement quand t'avais un Miazga et Perinelle ca masquait un peu les lacune de l'équipe mais sans l'un ni l'autre on voit que ça galère aussi en défense
C'est sur...
Même le milieu tourne pas aussi bien que la saison passée. Il y a quelque chose qui cloche. BWP est quand même capable de mettre sa 15 aine de buts selon moi, mais Sam est plus un passeur qu'un buteur, et Grella je l'adore mais j'avoue qu'il disparait parfois dans le match, et marque pas énormément non plus...
Je serais pas contre une pointure devant c'est sur mais d'un côté on a Anatole Abang et Derrick Etienne qui me semblent de très bons espoirs et ce serait dommage de les écarter de la concurrence aussi.
C'est pas simple.. Attendons de voir ce que ça donne quand l'équipe sera au complet.
et sinon pendant la saison ça se passe comment les transferts ? chaque franchise a droit à un joker ?
Bon je suis trop fatigué pour suivre la deuxième MT des Galaxy
À tous les coups ça va être une super MT avec des buts et des beaux gestes vu ma poisse
Bonne nuit
Bonne nuit.
Moi perso je regarde Columbus - Philadelphie puis près je bouge sur le derby texan entre Houston et le FC Dallas.
Buuuuuuuuuuut de Philadelphie à Columbus juste avant la mi-temps, signé Pontius !
Et le FC Dallas qui est littéralement en train de couler après seulement 23 minutes de jeu, 3-0 pour le Houston Dynamo dans le derby texan.
OHHHHHHHHH LE BUUUUUT A LA DERNIERE SECONDE POUR COLORADO FACE AU GALAXY !!!
MARCO PAPPA !!!!!!!!!!!!!!
ET 4-0, Mais quand vont-il s'arrêter, même pas 30 minutes de jeu et déjà 4-0 pour Houston putain.
Dallas qui perd 4-0
J'ai moins peur de les affronter la semaine prochaine du coup
Ils risquent de vouloir se reprendre.
Colorado qui gagne face au Galaxy
Et Dallas a perdu 5-0. C'est Caleb Carr qui doit être content
Et Columbus qui perd face à Philadelphie, d'accord...
Bizarre cette nuit de MLS
Les matchs du soir :
22h00 New York City - Toronto FC
00h00 San José Earthquakes - Portland Timbers
https://twitter.com/nycfcycfc/status/709109438246985728
La compo de New York City ce soir, ça promet
3-4-3 ?
D'un côté c'est pas mal car la défense c'est pas le point fort de NYC
Je me matte City - Toronto perso
ah je suis dégouté je matais Colorado en fond j'ai fermé avant le but
Franchement Colorado c'est une bonne petite équipe ils essaient vraiment de construire leurs actions et de garder le ballon
et l'albanais là Gashi sur le papier c'est peut être l'un des 4/5 meilleurs joueurs offensifs de la ligue sur le papier vu ce qu'il a fait à Bâle
Le 13 mars 2016 à 21:35:00 ElGuaje a écrit :
https://twitter.com/nycfcycfc/status/709109438246985728La compo de New York City ce soir, ça promet
Ah ouais archi bizarre le milieu avec 4 axiaux
Bon au moins il tente le Patoche.