Le 12 décembre 2014 à 15:54:40 RobertSurcouf a écrit :
Non mais à Rennes y'a des étudiants partout. Une ville de 210 000 habitants qui compte plus de 60 000 étudiants. En gros y'a plus de 25% de la ville qui a entre 18 et 25 ans on va dire + les jeunes qui ne vont pas à la fac + les lycéens + les collégiens.
C'est une ville très très jeune Rennes, faut y aller quand on a moins de 30 ans, sinon ça n'a pas un réel intérêt
Ha ouais quand même, je ne pensais pas que c'était autant.
Putain, JVC qui m'a fait buggé.
Relax, quand tes messages ne s'affichent pas t'as pas besoin de les envoyer 15 000 fois, actualise la page
A Paris j'aimerais bien aussi, car je pense que j'aurais ma place pour bosser à la SNCF.
J'ai actualisé trois quatre fois.
Tu aimes faire la grève ? :troll:
Vannes c'est un peu comme Saint-Malo. Peut-être un peu de jeunes, mais trop de retraités à mon goût
Sinon la XOne m'a l'air assez chère, je pense que tu peux avoir mieux sur ebay ou LBC
C'est cher avec deux manettes et un jeu ?
J'aime surtout voyager en train et mes parents y travaillent et je pense que j'aimerais bien y bosser aussi.
Bien le pistonnage ?
Mais si tu peux me faire des prix sur les billets, pourquoi pas
Tu dois trouver ça pour 400€ à mon avis. Mais pourquoi pas une PS4 ?
Pas de pistonnage, juste que j'apprécierais y bosser réellement.
La PS4 coûte plus chère et puis j'ai une manette Xbox, donc bon ...
Ha non, la Playstation 4 coûte moins chère.
Je trouve toujours la PS4 à un prix similaire voire plus faible
Surtout qu'à la base la PS4 est à 400€ et la XbOne à 500€ avec Kinect (400€ sans donc même prix)
Si tu vas à la SNCF, c'est pour faire quoi au juste ?
J'aimerais travailler au service internationale ou bien en tant que contrôleur.
Mais au service internationale me plairait plus.
Et effectivement, j'ai vu la PS4 pour un peu moins chère.
Ou alors je prends la Xbox 360 pour 150€.
Bah ouais, des fois je me dis que les contrôleurs qui font un truc du style Quimper - Rennes doivent se faire bien chier
J'ai raté une affaire quand j'ai acheté ma ps3 90€ au mois d'août. Juste après j'ai vu une Xbox 360 partir à 100€ avec une cinquantaine de jeux (Dont GTA V etc...)
Les nerfs ça.
Et je n'aimerais pas faire ce genre de ligne, mais plutôt les grandes lignes.
Mais en vrai, la Xbox One est moins chère ici que la Playstation 4. C'est bizarre.
Ouais, j'aurais kiffé être à la place du mec qui a remporté l'enchère Le mec il vend 20 jeux qui servent à rien à l'unité et il est remboursé...
Tu vas faire la ligne PLM l'été et rencontrer plein d'étrangers
Normal, la Xbox One en Pologne c'est ça : https://cdn.easycash.fr/img/prod/0/0/1/3/6/4/1/6/5/src/Microsoft%20Xbox.jpg
Donc ici en Pologne :
La playstation 4 + deux manettes + FIFA 15 = 455€
La Xbox One + une manette + Assassins Creed Unity + Assassins Creed IV Black Flag = 407€
Le choix est compliqué quand même.