On a complètement donné le match et ensuite on rame pour avoir la moindre occasion...
Quel triste spectacle ce soir.
Toulouse ne joue même pas à fond...
Tout droit en L2
Passe à 10 tout le match surtout
on garde le ballon les 3/4 du temps pour paniquer des qu'on le perd
on joue vraiment comme un club barragiste
Un collectif ridicule. A quel moment Massara a-t-il pu penser que ça pourrait fonctionner avec des joueurs qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, qui ne parlent pas la même langue et, cerise sur le gâteau, ne connaissent rien à la Ligue 1 ?
Sérieux, pas besoin d'être DS pour s'en rendre compte.
Maintenant autant lui donner la possibilité d'avoir son coach, comme ça il n'aura plus d'excuse et si ça ne marche pas avec Sampaoli, il pourra dégager et rester le pire DS de l'histoire du club.
L'arbitrage lillois à peine masqué.
Aya Zhegrova, à quel moment il ne prend pas jaune pour simulation ?
Match perdu, au suivant
Les kheys 0 troll ni provocations, comment se passe le match? Je peux pas voir
Purge, Seidu blessé au genou, bloc bas, les Lillois simulent, l'arbitre est aux fraises, Zhegrova a débloqué le match donc on ne reviendra pas, je lui souhaite les croisés pour son comportement sur le terrain, on attend le futur penalty de David
[15:53:45] <Rex_Banner>
Purge, Seidu blessé au genou, bloc bas, les Lillois simulent, l'arbitre est aux fraises, Zhegrova a débloqué le match donc on ne reviendra pas, je lui souhaite les croisés pour son comportement sur le terrain, on attend le futur penalty de David
Taré de souhaiter les croisés d'un joueur
Le 24 novembre 2024 à 15:53:45 :
Je suis supporter lillois et ce khey a bien résumé
Sauf pour les croisés nonobstant
Ça va c'est une blague, j'ai pas de poupée l'effigie de Zhegrova dans ma chambre, promis.
Gronbaek pour le moment c'est décevant au final trop irrégulier
C'est le seul qui se bouge devant, tu préfères les ectoplasmes Gouiri et Kalimuendo ?
Le 24 novembre 2024 à 16:30:12 :
C'est le seul qui se bouge devant, tu préfères les ectoplasmes Gouiri et Kalimuendo ?
Nan mais il est trop brouillon dans ses choix je trouve
On est vraiment arbitré comme une petite équipe c'est horrible.
Ce TA de 7 mn qui se transforme en des fautes sifflets à répétition dès qu'il y a un contact. Le niveau de l'arbitrage anéantit vraiment toute forme de spectacle en L1. Les Lillois ont joué à l'expérience ce match dégueulasse...
Ostigaard qui prend un jaune pour avoir râlé et qui tombe des nues quand l'arbitre resiffle pour une faute imaginaire sur une interception bloc haut, ça m'a fait rire.
Petit championnat et ça continuera.
Pas de miracle du côté de Sampaoli. Il découvre tout juste l'effectif mais revoir le duo Gouiri Kalimuendo... Au secours. La rentrée de Blas on en parle ou c'est tabou ?
Lille bien en place, difficile à bouger quand on est mené. Place aux prochains matchs en espérant voir les effets de l'entraînement de Sampaoli.
grosse erreur d'avoir pris sampa au lit
Vous auriez pu avoir Habib Beye mais vous avez pris Sampaoli et vous allez donc vous coltiner de la défense à cinq encore longtemps
Si j’ai bien compris c’est la nouvelle génération Pinault qui était pour Sampaoli et l’ancienne pour Beye ? Abrutis de jeunes
Si personne veut de Beye il doit bien avoir une raison
Le 26 novembre 2024 à 19:51:10 :
Si personne veut de Beye il doit bien avoir une raison
Non même si je l’aime pas parce qu’il a critiqué le losange mon système tactique préféré
Il se la raconte un peu mais comme d’autres
Personne ne voulait de Henry avant qu’il fasse son magnifique losange avec les espoirs