Logout Tu as eu peur que Ntep crucifie Auxerre ?
Justiz Clair, fallait que ça tombe sur nous
Diable_7 Tu habites où ?
Legia Sans Gelson les prochains matchs me font peur
Robert, je pense que contre Bastia ça peut passer même sans lui, si l'équipe a une réaction après la lourde défaite évidemment, sinon il ne faut pas espérer gagner.
Bah le public de Bastia est l'un des plus hostiles de France et y'aura peu de supporters rennais présents. Faut vraiment que l'équipe bastiaise soit faible si on veut gagner. J'aime pas les matchs à Bastia
https://www.youtube.com/watch?v=f1pT4sWYDRA
Des ultras à Montréal. Sérieux c'est pas mal
Si je vais au Québec, j'irai à Montréal donc
Pas mal Montréal !
Robert, Bastia est quand même faible cette année, même à domicile. Si Rennes vise l'Europe, ce sont des matches comme ça qu'il faut remporter sans problème.
Bah c'est clair que la victoire est obligatoire si on vise l'Europe, mais je pense qu'on a tendance à se voir trop beaux depuis notre série. Il faut se rappeller qu'à la base on ne vise que le top 10
L'Europe ce n'est qu'un bonus et je ne suis pas sûr que l'équipe soit apte avec la blessure d'un de nos cadres à suivre la cadence. (Donc que ce soit Gelson, Mexer, Toivonen ou Ntep...)
C'est cool, on voit les nibards de la copine de Robert à chacun de ses messages maintenant
Eh non, malheureusement pour vous vils coquins ce n'est pas ma copine. Sinon les joues de Pikachu seraient bien plus en relief.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10429216_875657595807952_5477929202687343055_n.jpg?oh=2e012e16b82c35e163be137a145c1c73&oe=550A24D9&__gda__=1426160488_0d546c83b05be08396607bc0b06a2116
En espérant que ce changement soit prolifique.
On verra ça dans les prochains matchs. Mais là avec les vacances de Noël va falloir s'attendre à avoir moins de gens au stade.
Bah ouais, les gens partent.
Mais ça va, le match est à Bastia, donc pas besoin de tant de supporters.
Y'a celui de Reims aussi
Nantes, capitale de la Bretagne
Des Pays de la Loire*
Nantes > All.
Traître
Je reste Nantais.
C'est une superbe ville je trouve.
Juste au niveau du foot je déteste.
Il manque le métro. Le tramway sérieux je ne peux pas, c'est trop lent
J'avoue qu'un métro ce serait pas mal, mais en même temps le tramways c'est bien aussi, rester sur terre au lieu d'aller en dessous.
Mais pour mieux se développer, il en faut un.
Paris qui gagne.